Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHOW TIME [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:57

Il doit être cinq heures quand je me lève pour me rendre à la prison. Marrant, on dirait que je suis un détenu comme ça. Mon unique crime à l'âge de quatre ans (voler une sucette chez Dino) ne pourrait même pas m'envoyer au poste de polce de mon quartier normalement. Et moi voilà parti pour Deardeath. Je regrette un peu ma décision hâtive sur le coup.
La directrice avait l'air super contente de m'entendre me proposer au poste de cuisinier. Selon elle, l'autre aurait-eu une malencontreuse rencontre avec un couteau de cuisine. Ça arrive même aux meilleurs, je comprends que s'il s'est blessé, il veuille quitter son lieu de travail le temps de se remettre.
A la sortie de l’hôtel, on me tend les clefs de ma voiture et je les prend, les mains un peu tremblantes. Quand j'y pense, le fait que je ne parle pas très bien anglais et que je ne puisse pas lui montrer mes talents culinaires ne l'avaient pas dérangé non plus, la directrice. Elle voulait juste quelqu'un, à tout prix. Et on peut dire que je ne me suis pas gêné pour demander une bonne paye. Bien sur, elle était un pu réticente mais bon. Elle m'a même payé la moitié de mon billet d'avion.
La route est longue mais je m'occupe avec mes Cds de bonne musique de chez moi. J'ai prévu, on capte pas Nostalgie par ici. Je chante à tue-tête et me fait même klaxonner deux ou trois fois par des chauffards américains.
Je gare ma vieille 2CV sur le parking du supermarché le plus proche et me fait amener en taxi à un kilomètre de la prison. Le chauffeur refuse de s'approcher plus de cette ''maison de fous furieux'' et je dois faire le reste à pieds.
Me voilà devant l'établissement et ses portes imposantes. Un peu effrayant mais après tout, c'est normal, c'est la pire prison du monde. Dans ma tête elle serait un peu moins … grise, morne et carrée. Mais bon, peu importe le travail à effectuer, je suis sûr de réussir l'objectif que je me suis fixé. J'ai déjà plein d'idées de menus succulents. On va y arriver, hm ? N'est-ce pas ? Hein ?
Les barbelés et le coté forteresse continuent de me terrifier mais je prends mon courage à deux mains et je m'avance vers les grandes portes, donnant deux petits coups sur le métal, espérant presque ne pas être entendu.
Un garde bedonnant m'ouvre et cela ne lui fait apparemment pas plaisir de me voir. Je lui explique vite fait ma situation et lui donne la lettre que la directrice m'a envoyé et mon passeport. Il referme la porte et je l'entends s'éloigner avec le tout, me laissant seul et désemparé. Génial, maintenant j'ai même plus de quoi repartir.
Alors je décide de prendre le taureau par les cornes. Et tambourine comme un fou contre le métal.


«Hého, y a quelqu'un là dedans ? Ouvrez moi, bordel ! »

Et là la porte s'ouvre. Et je me cache derrière mon attaché-case.

« Me tuez pas! »

[Note : toutes les paroles en gras italique sont dites en français, cordialement, bien à vous, mes plus sincères salutations, madame, monsieur. ]


Dernière édition par Basile Ducros le Mar 18 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:48

- Luckas, votre dévouement pour l'établissement est louable, je ne peux que vous l'accorder. Mais vous n'êtes pas là pour juger de ce qui est bien ou non. Les détenus sont assez étroitement surveillés comme ça, et leur greffer un gardien personnel à chacun relève totalement de l'impossible.
- Je vous rappelle tout de même que deux gardiens ont été tué, le bibliothécaire agressé, et ce ne pas être la première fois que ce genre de choses arrivent.

Le gardien en chef lâche un long soupire d'exaspération et se masse les tempes. Je regarde distraitement l'absence de décoration de son bureau, agacé de cet odieux personnage qui ne comprends décidément rien.
Il continue sur sa lancée en ajoutant qu'après tout, nous être à DearDeath, et que même avec la plus grande sécurité du monde ça ne pas changer le niveau de dangerosité des détenus. Ce type m'exaspère. Finalement, il jette un coup d'oeil sur ses dossiers et me fais un grand sourire :

- Je peux vous charger de l'accueil de notre nouveaux cuistot ? Il arrive aujourd'hui de France, il ne parle pas très bien l'anglais, alors je compte sur vous pour faire bonne impression.

Je me retiens de lui jeter un regard noir et me contente de hocher la tête. Satisfait, il sourit plus largement et m'annonce que ce nouvel arrivant s'appelle Basile Ducros.

- N'oubliez pas qu'il s'agit d'un membre du personnel, et non d'un détenu. Pas de menottes et de menaces mon cher Luckas.

-------------------

Je traverse la cour en surveillant automatiquement ce que font les détenus. La plupart se tiennent simplement là, en groupe ou seul, à discuter bruyamment ou au contraire en parlant doucement, se faisant le plus petit possible. Certains se tiennent là, debout, contre un mur, à réfléchir, d'autres assis, seul, sans faire le moindre geste. Ce sont ceux auxquels je me méfie le plus, car je avoir toujours l'impression qu'il prépare un coup terrible et n'attendent qu'un moment d’inattention pour le mettre en œuvre.
Un collègue que j'ai croisé quelque fois passe à côté de moi, et m'annonce qu'il est arrivé.

- Il a l'air vachement chiant, celui-là. C'est un français. Les français, c'est chiant.
- Peut-être bien.

Les tambourinements contre la porte en métal m'interpellent, et je reconnaître distinctement la langue française. Qu'a-t-il donc, cet homme ? Se fait-il agressé de l'autre côté ? Se serait fortement embêtant comme entrée en la matière. Sans le faire poireauté plus longtemps, je demande aux gardes d'ouvrir.
C'est devant un homme blond aux yeux clairs que je tombe, bien plus grand que moi. Il recule un peu, et je hausse un sourcil, surpris de tomber sur un cuisinier aussi jeune. À son âge, on est encore à l'école, non ? Je ne pas avoir eu le temps de lire son dossier, mais il paraît moins âgé que moi.

- Bonjour, vous être Basile Ducros ? Ich bin Luckas Faszler, je être chargé de vous accompagner à votre chambre. Il y avoir votre emploi du temps, avec horaires et tout ce qui va avec. La directrice ne pas être du genre à rencontrer ses employés, mais il y aura votre chef cuisinier qui vous expliquera tout en détail demain.

Je lui fais signe de me suivre et les gardes referment les portes derrières nous.

- Enfin, je pense.

Je pose mon regard sur lui, frustré de devoir lever la tête. D'habitude, se sont les autres qui être forcés de se dévisser le cou pour me regarder, alors j'avoue me sentir agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:57

Bien sur, je suis ridicule. Et encore ridicule est un mot faible. L'autre ne semble même pas remarquer que je me suis protéger et je ne pense pas qu'il comprenne la langue française. On m'avait bien prévenu que les américains étaient tous des incultes et des rustres. Déjà le gros garde malpoli qui ne m'a même pas adressé la parole...
Dès qu'il ouvre la bouche, je tique. Un allemand. Un autre copain européen qui est venu se paumer ici. Vue sa carrure, il doit faire partie de ceux qui tapent sur les détenus quand ils ne marchent pas droit. J'espère bien qu'il n'est pas habilité à taper sur d'autres personnes, genre moi. Je suis peut-être grand mais mes bras sont flasques et mes plaquettes de chocolats sont plutôt fondues.
Oh ! Ils ont donc un chef cuisinier ! Bonne nouvelle, j’espérais ne pas avoir à m'occuper de gérer d'autres personnes et comme j'ai eu que deux coups de fils avec la directrice en tout... D'ailleurs, celle-ci aurait pu avoir la gentillesse de me recevoir elle-même. Je demandais pas le ballet de Moscou et des feux d'artifice mais quand elle, elle exagère ! Un petit ''Bonjour, bienvenue. Voici Adolf Derrick le Renard il va vous guider pour vos premiers pas ici, bonne chance.'' c'était trop demander ?
Apparemment, Ady autant de problèmes que moi à parler anglais. J'ai à peine suivi les cours et j'ai fait une formation accélérée juste avant de venir mais lui, il doit être là depuis un bout de temps. Il essaye d'entretenir le stéréotype pour faire plus méchant ? Si c'est le cas, c'est réussi. Avec ses mains en rames de bateaux, c'était déjà gagné mais là, il touche le pompon.
Les portes se referment et je me sens soudain autant en sécurité que ces détenus qui me dévisagent comme une nouvelle pièce de viande. Il y en a même un qui a une … muselière ? Oh mon Dieu, je suis tombé où ?! Mon cœur bat à tout rompre alors que je suis Ady et qu'il ne me rassure plus du tout.


« Tu penses ? Genre t'es pas sur ? »

Mon cerveau s'affole et je m'approche un peu plus de Derrick alors qu'un détenu se lèche les lèvres en me voyant, prêt à lui sauter dans les bras s'il le faut.

« Hum, t'es là depuis combien de temps ? T'as l'air plutôt rodé. »

En même temps, avec un corps d'allemand c'est facile hein, monsieur Un cas pour deux !
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:31

Je le détaille, le visage fermé. D'accord, donc tutoiement. Tant mieux, car je avoir dû mal à vouvoyer les gens, je m'embrouille encore plus. Basile ne semble pas très rassuré, et je ne peux que le comprendre. Traverser une cour blindée de meurtriers en tout genre doit être impressionnant, la première fois. Et je mentirais si je disais que cela me fait le même effet que traverser un champs de blé en sautillant sous le soleil de mon pays natal.

- Non, je pas être sûr, je ne pas être cuisinier donc je pas savoir exactement comment ça se passe pour toi.

Nous passons les portes du hall d'entrée. Je ne pas lui laisser le temps d'observer un peu les joyeux décors que je reprends le chemin vers l'accueil.

- Deux ans, un truc comme ça. Disons que je pas avoir le choix, d'être 'rodé'.

À vrai dire, je n'avoir aucune idée de ce que veux dire ce mot, mais par déduction, ça doit vouloir dire que je être au point pour surveiller, ou pour imposer mon imposante imposition. Peut-être.
La secrétaire me tend quelques papiers, que je m’empresse de passer à Basile pour qu'il les signe. Paperasses chiantes.

- Je te prévenir, parce que je pas savoir si tu être au courant, que les détenus sont aussi en cuisine. Enfin, en général, ils sont chargés de servir, mais certains peuvent aussi être aux fourneaux. Pas de risque d'empoisonnement, tout est bien surveillé.

'Normalement', ai-je envie d'ajouter. Depuis que je être à DearDeath, en tout cas, la nourriture n'a jamais été modifiée par des prisonniers un peu trop audacieux. De toute manière, ils être prévenus : s'ils travaillent en cuisine, ils le faire sérieusement. Ils pouvoir même avoir un petit quelque chose en récompense. Donc ce qui sont choisis sont motivés et pas du genre à souhaiter la mort de tout le monde.

- Les détenus apprécient les cuistot, enfin pour la plupart. Il suffire que tu être sympathique avec eux, sans en faire trop. En tout cas, je espérer que tu ne pas être en cuisinier renommé, car ici, la bouffe ne pas être phénoménale.

Je ponctue ma phrase d'un petit mouvement de tête approbatif. De ce que je sais, tout ce que je dis est vrai. Après, je avoir peut-être fermé les yeux sur des détails importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:51

Bien sûr, Ady n'est pas cuisiner, je m'en doutais, sinon ça aurait été trop facile. Il aurait pu me protéger contre les méchants détenus pendant que j'aurais ravi leur palais avec mes mets dignes de la Reine d'Angeleterre. Enfin, je peux toujours me montrer assez gentil avec lui pour qu'il veuille devenir mon ami et me rende souvent visite en cuisine. C'est un peu la seule personne qui semble ne pas vouloir me bouffer (les détenus) ou me jeter des pierres (le premier garde). J'ai peur.
Wa-hou. Déjà deux ans qu' il bosse ici. On dirait que ça fait dix mais c'est vrai qu'ici, les journées de travail doivent en valoir trois. Heureusement, moi je vais rester enfermé dans ma c
uisine, bien à l'abri des fous et des dangereux découpeurs de jambes. J'imagine pas si les détenus avaient le droit de venir aider à la cuisine. Comment je flipperais à chaque seconde...
On arrive à la paperasse et la secrétaire avec une tête de morue trop salée me tend des papiers que je m'empresse de remplir. Alors que je vais sortir mes papiers justificatifs, elle rappelle à un certain Bob Rasowski qu'il n'a pas remit ses rapports hier soir et qu'elle l'a toujours à l'oeil, toujours … okay je tacherais de pas faire d'erreur avec celle-là. Je finis de compléter mon dossier quand Alerte Cobra me prévient d'un tout petit détail qu'on a oublié de m
e donner.
Le fixant avec des yeux ronds, j'en lâche même le formulaire saumon que vient de me donner Mme Morue. Des détenus dans ma cuisine ? Genre avec des couteaux, des râpes à fromage et des grosses poêles en fonte ?! Et ça choque personne ?! Je vais mourir, je vais mourir. Oh mais attends …
Je le laisse parler un peu encore sans l'écouter et me tient à lui, je sens que je vais défaillir.


« Tu … Tu … Dis-moi. Le cuisinier que je remplace, il est mort, hein ? Il s'est pas coupé comme me l'a dit la directrice. »

La cruelle réalité des choses s'impose à moi d'un coup et je sens mes jambes me lâcher. Des détenus fous dangereux avec moiiii ! Je vais mourir.


« Ecoute Ady, si tu veux bien venir de temps en temps à la cuisine pour vérifier que tout va bien, je te ferais les meilleurs lasagnes du monde. Tu veux bien ? »

Mes yeux désespérés devraient le convaincre. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:30

A peine eu-je finis de parler qu'il m'agrippe le bras comme un noyé à une bouée. Je lève un sourcil en détaillant sa main, avant de remonter vers son visage, sceptique. Le cuisinier ? Un cuisinier a été tué ? Je pas être au courant. Je connaître le meurtres de deux gardiens, mais pas de cuisinier, ou alors, on ne m'en a rien dit. Ça être étonnant, en général, les détenus en cuisine restent sages. Une dispute qui a mal tournée serait envisageable, mais dans ce cas-là, l'auteur de ce crime doit se trouver en salle disciplinaire et ne risque pas de retourner en cuisine de sitôt.

Je retiens un soupir en voyant sa mine terrorisée. Un grand gaillard comme lui, effrayé ? Je lui avoir dis que les prisonniers apprécient les cuistot. D'ailleurs, le cuisinier en chef est aimé de presque tout le monde, et en général, il être très respecté. En même temps, son physique joue beaucoup. Il faire un peu penser aux cuisiniers italiens, dans les dessins animés. Assez grand, enveloppé et avec une voix qui porte bien.
Je tapote l'épaule de Basile, légèrement interpellé par le surnom qu'il m'a attribué. Des lasagnes ? Ça peut être intéressant. Néanmoins, mon poste n'est pas de protéger en échange de nourriture.

- Il y avoir gardiens en cuisine, tu ne pas avoir à t'en faire. Je être souvent à ce poste. Pour le cuisinier, je ne pas connaître cette histoire. Il faudra que tu demande à tes nouveaux collègues.

Nous reprenons la marche et je lui fais signe de prendre les escaliers en pierre. Escaliers qui m'avoir toujours fait penser à ceux des églises, froids et peu accueillants, avec les flambeaux en moins sur les murs. Étrangement, Basile me paraît trancher avec ce décor morbide. Dès son arrivée, rien qu'avec sa peur, il paraît 'vivant', et pas du tout apte à s'adapter. Il a l'air d'être quelqu'un plein de vie, et je craindre qu'il ne se transforme en personnage vidé de l'intérieur comme la plupart de ses détenus et des employés. Un peu comme moi.

- Si je pouvoir te donner un conseil, ce serait que tu te peigne un visage neutre. Si tu avoir l'air si effrayé des détenus, leur prochain repas, ce sera toi et pas tes lasagnes.

Je repense à Ulrick et à sa tête de cocker à son arrivée. Est-ce que je avais cet air aussi terrorisé à mon entrée à DearDeath ? Je crois que je étais plutôt désintéressé de mon sort. Je ne avais qu'un besoin, c'était de me vider la tête. Alors me retrouver ici, plutôt que me faire mourir de peur, cela me faisait du bien, et les détenus, je les prenais de haut, et de suite, j'avais plus ou moins imposé mon autorité. Plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:07

Bon, il faut que je me reprenne ou je ne ferais pas long feu. Et là, ma tâche, envolée. Mon but, ruiné. Je dois faire face ! Je vais leur apprendre à vivre moi, à ces taulards dangereux. Ils seront à mes pieds quand ils auront goûté à mes nouilles sautées ! Hahaha ! Hahahahahaha !
Je me redresse, récupère le formulaire saumon et défie un mur du regard. Bon en fait, je croyais que c'était quelqu'un mais c'était l'ombre de M. Strudel. Je me sens un peu con mais je ne me laisse pas démonter, faudrait pas non plus me démotiver pour si peu. D'ailleurs, celui-ci ne connaît pas cette histoire de cuisinier mort. Je demanderais au boss, il saura sûrement quelque chose.
Les escaliers sont flippants, d'accord. Voyons le bon coté des choses, au moins je ne glisserais pas sur le tapis des escaliers comme chez mes parents. Tous les matins. J'ai jamais comprit comment j'avais fait pour ne jamais me rompre le cou là dedans. Heureusement, mes fesses ont toujours prit le pire coup. Et tant mieux parce que le reste de mon corps est très fragile.
Le garde me met en … garde contre l'éventuel cannibalisme des détenus si je ne suis pas assez ferme. Bon, okay, j'ai peut-être un peu paniqué mais maintenant ça va mieux. Je suis de nouveau d'attaque ! Posant une main qui se veut rassurante sur l'épaule du garde, je le gratifie d'un sourire sans faille.

« Ne vous en faites pas, ça va mieux. J'ai eu un petit instant de panique mais … Je suis sûr que ça va bien aller maintenant. J'en ai maté des pires que ça ! »

Non, c'est faux. Totalement. Je me suis battu une fois avec mon cousin pour un jeu de Game Boy quand j'avais huit ans et je me suis prit une raclée. J'ai plus jamais recommencé. Mais je vais faire comme dans les films et faire genre je suis super sûr de moi. Ça passera comme papa dans maman.
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:51

Pourquoi à chaque fois qu'il y a un nouveau membre du personnel, il cherche à m'impressionner, à me prouver leur force ? Ça devenir légèrement lassant. Ce Basile est plutôt exaspérant, et j'ai plus l'impression qu'il essaie de se rassurer lui-même en tentant de me convaincre que tout ira bien. C'est néanmoins une situation assez drôle, de voir qu'il y a quelques secondes il être en panique totale et qu'il récupère self-control si rapidement en s'auto-persuadant de sa force.

Je lève les yeux au ciel et lui tend les clé de sa chambre.

- N'oublies pas que l'étage du personnel est au troisième, que tu n'ailles pas te perdre chez les prisonniers. On perd régulièrement des collègues, de cette manière,
ajoutai-je, mi-figue mi-raisin.

Juste pour voir s'il est capable de tenir face aux rumeurs. Bien sur, ça être en parti vrai. Mais ce n'être arrivé qu'une fois, je crois. Qui peut réellement savoir ? Certaines personnes partent du jour au lendemain sans donner de nouvelles, et il n'y a que la directrice capable de savoir ce qu'il est advenu de lui. Et encore. Disons que DearDeath pouvoir être considérée comme la transition entre la vie et la mort. Mais il ne faut pas voir ça comme cela, bien sur. Si je être de meilleure humeur, je lui dirais, tout cela, à Basile, histoire de lui faire peur. Mais je pas avoir envie d'avoir à répondre à d'autres questions.
Devant la chambre frappé du numéro cinq, je me tourne vers le nouveau cuistot et lui montre ma chambre prêt de la sienne :

- Je être là. Je n'y être pas souvent, mais on ne savoir jamais.

Je ne voir pas en quoi ça lui sert de savoir où je suis, mais on ne savoir jamais. Ça pouvoir toujours être rassurant. Quand je être arrivé, Hervé m'avait indiqué sa chambre, et je avoir automatiquement été plus à l'aise. Ça être totalement stupide, si on réfléchir bien. Ce n'est pas parce que Basile sait ça qu'il se sentira mieux accueilli, mais malheureusement pour lui, je ne pas être quelqu'un de jovial et attachant. Je aimerai bien, parfois, me montrer attentionné et rire de rien, mais ça n'être pas moi. Je n'étais comme cela qu'en présence de Tino, mais puisqu'il n'est plus là, je ne plus en voir l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:38

Étage du personnel, troisième. Enregistré. Je prends les clefs de la main du gardien et ça me soulage de voir que tout le monde n'aura pas accès à ma chambre en un claquement de doigt. Bon, d'accord, une serrure ça se crochète mais en théorie je ne devrais pas attirer les foudres des détenus suffisamment doués en vol pour pénétrer dans ma chambre et m'égorger dans mon sommeil. En théorie.
Rassurant le coup des collègues perdus. Bien sur, c'est une blague. Hm ? Hmmmmm ? Bon. En tout cas, je tacherais de m'en souvenir. Étage du personnel, troisième. C'est imprimé dans un coin de ma mémoire, je ne me perdrais pas. J'aimerais surtout pas me retrouver enfermé dans une cellule par mégarde. Je ne ressemble pas à un grand méchant fou mais on ne sait jamais, des fois que je retombe sur un garde peu scrupuleux.
On s’arrête devant la chambre numéro 5 et cela doit être ma chambre parce qu'un gros cinq est imprimé sur le porte clef de mon trousseau. J'écoute la remarque d'Ady et me sent un peu rassuré de savoir qu'il est à portée de cri si on essaye de m'assassiner en pleine nuit. Il affirme pourtant ne jamais être là. Donc … il découche beaucoup ? Oh la la il se passe des choses dans cette prison. Peut-être que le gardien a une relation secrète avec une charmante bibliothécaire, ce serait romantique. Où alors c'est un queutard.
Finalement, ça ne peut pas me faire de mal de vivre en communauté. Et puis avec Hugo Boss à mes cotés, on ne peut pas vraiment dire que je risque grand chose pendant la nuit. Sauf s'il découche. De toute façon, les gens doivent être surveillés ici.
J'enfonce ma clef dans la serrure et ouvre la porte de la chambre Number Five. Il y a deux lits mais seulement un de fait. Les draps semblent rêches et la couverture est d'un vert caca moisi moche comme quand j'ai passé deux jours à l'école militaire pour ma JAPD. Souriant, je m'avance et constate que la chambre est vide de signe de vie. Je vivrais donc seul, youpi-yay.
Me tournant vers Ady, je lui adresse un sourire colgate et pose ma valise à coté du lit déjà fait.


« Merci de m'avoir guidé ! »

Que fallait-il faire maintenant ? L'inviter à boire un café ou le laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:26

Basile entre, et, d'une façon étrange, son sourire franc me faire chaud au cœur, et l'espace d'une seconde, j'oublie un peu l'exaspération que ce jeune homme me inspire et je me prend à être attendri devant sa joie de découvrir sa chambre. Heureux d'un rien ? Il le falloir bien, ici. Mine de rien, les employés être un peu comme des détenus, et il nous faut nous satisfaire du peu que nous pouvoir avoir. Comme le fait de savoir que l'on possède une chambre individuelle, par exemple. D'ailleurs, son remerciement plein d'enthousiasme m'arrache un léger sourire.

- Aucun soucis, Basilic. Je ne pas savoir quel est ton emploi du temps, mais si un de ces quatre tu ne pas savoir quoi faire de tes soirées, on pourrait aller boire un verre, si ça te dis. Je pouvoir t'expliquer un peu mieux la vie à DearDeath.

Je faillir rajouter « et te raconter d'autres histoires qu'y traînent ici », mais ça faire carrément promesses de filles, là. Je n'avoir pas l'habitude de proposer des activités aux gens, alors je m'y prendre probablement assez mal. Mais Basile n'avoir pas l'air bien méchant, et je en avoir marre d'être si froid avec les gens. Pourquoi suis-je forcé d'agir ainsi ? Avant la guerre, je n'étais pas non plus l'homme le plus sociable du monde, mais je me soignais. Je pouvoir dire que ça être une sorte de contrecoup. J'ai tendance à oublier ma dépression, alors je la subir sans m'en rendre compte. Et là, je vouloir remonter la pente. Ça fait peur, c'est sur. Mais je ne pas me voir vivre toute ma vie comme un robot, même si ce rôle me complet, de façon la plus étrange que cela puisse paraître.
Ce nouveau cuisinier a plusieurs fois chercher à faire la conversation, et j'ai à peine répondu, assez pour être poli, tout de même, mais pas assez pour paraître réellement sympathique, alors je pense que être à moi de faire des efforts.

- Enfin, ça être une simple proposition, toi pas forcé d'accepter, me repris-je en haussant les épaules.

Et puis je pense qu'il falloir que je lui laisse le temps de s'habituer à son nouveau mode de vie et de prendre le rythme.
Je tente un dernier sourire, et finis par lui tourner le dos et retourner à mon poste de surveillance dans la cour.

- Bonne chance Basilic,
lui lançai-je pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:32

Ady a l'air plus détenu une fois que je suis entré dans ma chambre. On dirait que ma joie a déteint sur lui, c'est rigolo. Je dirais même qu'il me paraît plus sympathique à présent qu'on a traversé la prison. Bien sur, un pénitencier ce n'est pas l'endroit idéal pour se faire des amis mais bon, on doit bien se serrer les coudes entre professionnels, même s'il maintient l'ordre parmi les prisonniers et que moi je me contente de les nourrir.
Blondinet m'invite même à boire un verre, un de ces soirs. Je ne sais pas si il y a un bar dans les environs mais il me semble que la taxi est passé à coté d'un village. Il doit bien y avoir un pub ou un truc du genre. Avec un billard et tout comme dans les séries américaines ! Bon, je ne sais pas si boire une bière avec quelqu'un qui ne parle pas très bien l'anglais en ne parlant pas très bien anglais sera très constructif mais au moins, ce sera drôle.
Il précise que c'est une proposition bien sur. On dirait un gros malabar embarrassé de demander à une fille de sortir avec. S'il est marié, j'imagine même pas la galère qu'il a eu pour la demander en mariage. Je me retiens d'éclater de rire en l'imaginant engoncé dans un costume trop petit pour lui et hoche vivement la tête pour lui signaler mon accord, alors qu'il commencer à s'en aller. Minute. Il m'a pas appelé Basilic là ?
Je vais pour fermer ma porte quand un garde tout dépenaillé qui se presse la gorge avec un linge ensanglanté débarque et s'accroche à Ady. Terrifié, je recule un peu alors que l'autre parle avec un son de gorge répugnant.


« Le clébard … On lui a enlevé sa muselière... Échappé ... »

Quoi ? Quoi, quoi, quoi ?! Un détenu dangereux dans la nature ?! Celui de la cour ? QUOI ?! Je déglutit ouvre ma valise en précipitation, cassant ma fermeture par la même occasion. Sous mes pulls et autres pantalons, j'avais caché un pistolet chromé, celui de mon père quand il était vigile dans une bijouterie. J'en avais parlé à la directrice mais elle n'y avait accordé qu'un intérêt mineur, me disant que si les gardes étaient d'accord, cela ne poserait pas problème. Je n'ai pas eu le temps de demander son avis à Ady mais si je lui sauve la peau grâce à ça, il ne dira sûrement pas non. M'assurant qu'il est chargé, je reviens vers l'allemand et regarde dans le couloir, anxieux. L'autre garde a été emporté par des officiers et nous sommes seuls dans le couloir.
Et maintenant, on fait quoi ? J'entends des pas précipités dans les escaliers et je fixe avec anxiété la sortie de ceux-ci. Nom de putaing de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:34

Conclusion dit peut-être trop rapidement. À la seconde où je m'éloigne de sa chambre, l'un de mes collègues me tombe à moitié dans les bras, et en l'écartant de moi je le découvre ensanglanté et paniqué. Il me hurle des mots, s'embrouillant tout seul, parlant d'un chien qui se serait échappé.
À peine le temps de comprendre, et deux autres gardiens l'entraînent, m'expliquant en deux mots la situation. Nouveau détenu, 'taré', aurait tenté de s'échapper en attaquant plusieurs surveillants.
Je balaie le couloir du regard, et tombe sur Basile, qui m'a rejoins, l'air paniqué. Nous nous observons un instant, complètement paumés, et des grésillements du côté de mon talkie me tire de mes pensées embrouillées.

« Monsieur Faszler, situation délicate dans la cour, besoin de renforts. Ne tuez pas le détenu, immobilisez-le, calmez-le. Magnez-vous ! »


L'arme à feu de Basile n'échappe pas à mon attention.

- Tu reste ici, même avec ça, c'est risqué.

L'agitation résonne jusqu'ici. Sans perdre plus de temps, je me précipite à l'extérieur, ayant toujours autant de mal à ne pas tomber dans les escaliers. Et en me retrouvant dehors, j'écarquille les yeux de stupeur. Des bagarres ont éclaté de par et d'autres de la cour, pas forcément détenus contre gardiens, d'ailleurs. Les gangs se battent entre eux, et les autorités ont un mal fou à les calmer. Et, de l'autre côté, prêt de la porte, le visage couvert de sang, un espèce de gamin fait s'écarter deux de mes collègues, qui pourtant ont l'arme aux poings.
Pourquoi n'avons-nous pas le droit de tirer ? En temps normal, cela n'importe peu à personne qu'un détenu soit assassiné, bien au contraire. Ce doit sûrement être lui qui a attaqué l'autre surveillant, et pas une bête sauvage comme je l'ai pensé.

- Luckas ! Ce type est malade, il a mordu trois des nôtres, on a pourtant simplement voulu le calmer, mais rien à faire !
- Comment il s'appelle ?
- Abel, il vient tout juste d'arriver, il avait pourtant une muselière. On sait pas qui lui a enlevé, mais on va se faire bien engueuler par le patron.

Les combats autour de nous semblent se calmer. Je être totalement prie au dépourvu, à tel point que je n'avoir même pas le réflexe de prendre une arme au cas où.

- Que vous voulez que je fasse ? M'enquis-je sans quitter le détenu blond des yeux.
- N'importe quoi qui puisse le faire cesser sa crise d'hystérie.
- Je pas être mieux qualifier que l'un de vous !
- Si le boss t'as appelé, c'est pas pour rien, t'as peur ou quoi ?
- Moi avoir peur ? Je pas avoir peur, je demande juste ce que je avoir à faire !

On commence à s'engueuler entre nous, ponctuant nos phrases de noms d'oiseaux tout à fait imaginatifs. Ça être plus compliqué pour moi, alors je me mets à l'insulter en allemand. Qui pourrait croire qu'il y a un mec prêt à nous arracher la tête avec ses dents à quelques mètres de nous ? Je garde tout de même un œil sur lui, on ne sait jamais de quoi il est capable, mais ne peut m'empêcher de déblatérer toutes les vulgarités que je connais à l'égard de ce con de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:48

Ce n'est qu'un autre gardien, qui a monté les escaliers en quatrième vitesse. Apparemment, il a détalé à toute vitesse. Ce mec doit vraiment être un monstre de muscles et être super effrayant pour que tout le monde le fuie comme ça. Putain je flippe déjà. Je suis trop dans la merde, nom de dieu de bordel de nom de Dieu.
Quand Luckas s'en va, j'hésite un peu. Est-ce que je le suis ? Il m'a dit de rester ici. Il m'a dit de rester ici mais … Je ne peux pas résister à l'envie d'y aller. Je ne sais pas ce qui me pousse à fermer ma porte à clef et à dévaler les marches en pierre à toute vitesse mais c'est puissant. C'est quelque chose en mois qui me dit que ma place est là bas. Et puis Luckas a été sympathique avec moi, il m'a même proposé d'aller boire un verre. On est un peu amis maintenant, je ne peux pas me permettre de le laisser se faire blesser, ne serait-ce que parce qu'il est la seule personne que je connaisse ici, à part le Sergent Garcia qui m'a accueilli et qui ne m'inspire aucune sympathie.
De toute façon, si je veux vivre ici, je dois bien me forcer un peu. Je vis dans la pire prison du monde maintenant, je dois m'adapter, je dois devenir quelqu'un que je ne suis pas, pas encore. Ou peut-être quelqu'un que j'aurais du être. Papa voulait que je m'engage dans l'armée après tout. Je ne pensais pas pouvoir mais maintenant, je ne suis plus si sûr de mon incompétence à gérer les situations de crises.
Quand j'arrive dans la cour que j'ai quitté un peu de temps plus tôt, c'est le chaos. Des bagarres de gangs, des gardiens dépassés et même un infirmier attaqué là bas. Mais où est l'autorité là dedans ? Franchement, j'en attendais mieux des gardiens de la pire prison du monde. Bon dieu de bananes en canard !

Là bas, au fond de la cour, je vois un mec qui ressemble plus à chien qui a la gale qu'autre chose, on verrait presque de la mousse couler de sa bouche et je l'entends grogner d'ici. Donc c'est lui le détenu aux dents acérées. Bon, il a l'air tout à fait terrifiant. Luckas est un peu devant moi et discute avec d'autres gardes qui, d'après ce que j'entends, veulent le pousser en avant. Bande de bâtards, genre c'est le seul gardien ? Putain.
Je vérifié rapidement que mon arme est chargée et soupire. C'est maintenant ou jamais. J'écarte un peu mes pieds, me mets en position de tir et tire une balle dans la cuisse du détenu fou. Tout de suite, le silence retombe et on entend juste le bruit de chute et les gémissements de ce dernier. Il me fait un peu pitié … mais en fait, non. Il a égorgé un mec et blessé plusieurs gardiens merde ! Les autres détenus arrêtent de s'étriper, les gardes me regardent. Je suis moi même ébahi de ce que j'ai fait. Paniqué, j'hurle, alors que je ne l'aurait pas voulu.

« Mais allez l'assommer, bougres d'ânes ! Profitez-en ! »

J'ai fait ça. J'ai fait ça, et je ne regrette pas. Mon père serait fier de moi. Et étrangement, je le suis moi-même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:04

Ce connard de collègue m'énerve réellement, et très vite, je songe à en venir aux mains. Lui aussi, apparemment, car il m'attrape par ma veste, sûrement pour me susurrer ses insultes à l'oreille. Ou me les hurler. Je faire de même, bien sûr. On allait réellement finir par se taper dessus, quand un bruit de détonation nous fit cesser notre sympathique étreinte. Abel s'écroule en gémissant. Comme un seul homme, on tourne la tête vers l'acteur de ce coup de feu.

- Basile ? m'étonnai-je

Mon collègue et maintenant ennemi me repousse brutalement, si bien que je titube et tombe sur les fesses. La voix de Basile nous hurlant de faire quelque chose me tire de mes idées de meurtres, et en me relevant, je passe à côté de mon agresseur, très proche, en le fusillant du regard, et entreprend de rejoindre Abel.
Je ne pas aimer faire cela, mais d'un coup sec, du tranchant de la main derrière le crâne, j'assomme le détenu, et le retient pour amortir sa chute. Je lui passe les menottes, le soulève et le passe à Hervé qui était là depuis le début.
La cour reprend peu à peu son 'calme' habituel. Les détenus ou gardiens blessés sont amenés à l'infirmerie, d'autres emportés en cellule disciplinaire.
Après un énième regard noir à l'autre type, je rejoins Basile, qui n'avoir pas bougé d'un pouce. Je l'attrape par le bras et le tire à l'intérieur, ne faisans pas attention aux regards insistants des autres. Mes joues chauffent et la moutarde me monte au nez, en partie à cause de ce con de gardien.

- Je t'avoir pourtant dis de rester dans ta chambre ! Éclatai-je une fois dans le hall. Je pas savoir ce que tu vas avoir maintenant, tu ne pas être un gardien que je sache, si ? Non ? Non ! Tu ne pas avoir à te mêler d'une situation comme celle-ci, on nous avoir dit de pas faire de mal à ce détenu, scheiße !

Je tourne en rond, tentant de calmer ma colère ridicule. Ça être totalement excessif, mais je pas pouvoir m'en empêcher. Il est trop facile de m'énerver, et ce gardien y parvient parfaitement bien. Malgré cela, je me félicite mentalement de ne pas avoir réagit à son attaque. Point positif. Maintenant, faire comprendre à Basile que ce ne pas être parce qu'il vient d'arriver que les gens vont êtres gentils avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:39

Mais ce mec est vraiment un gros con ! Je regarde Ady tomber sur le cul et me retient de ne pas gratifier ce connard de gardien d'une jolie balle chromée dans la tête. Heureusement, Alerte Cobra, le seul garde qui semble avoir un brin de cerveau dans cette prison se décide à aller assommer le détenu. Il a du avoir mal sur le coup mais sa blessure sera rapidement guérie. Cette arme utilise des balles perforantes. La balle passe à travers de la chair et ressort de l'autre coté. En trois jours, il pourra remarcher et remordre, j'en suis sûr.
Le détenu est assommé et menotté, comme il aurait du l'être depuis bien longtemps. Ces gardiens sont vraiment des … aaaaaarggggrrr. Je déteste les gens qui ne font pas leur boulot. En se jetant à quatre sur lui, ils auraient pu le maîtriser aisément, non ? Voilà, je suis énervé, j'ai besoin de battre des œufs en neige, bordel de merdouille. Autrement, je vais me mettre à tout casser et ça va plus le faire du tout.
Alors que la cour reprend son train-train habituel et que les blessés sont bougés, je me fais tirer par le bras. Mais aïeuh putain de merde ! Il se rend pas compte de sa force le gros malabar, putaing. C'est énervant ces gens qui … Attends il m'engueule là ? Comment ça je … mais je lui ai sauvé la vie bordel de merde, il s'en rend compte de ça ? Il a pas eu de mal grâce à moi ! Alors moi aussi, j sors de mes gonds et agite les bras en criant, après avoir rangé mon arme à sa place, à ma ceinture.


« Dis donc, je t'ai sauvé la peau ! Je suis peut-être pas un gardien mais il me semble que tes potes les gardiens ils se bougeaient pas vraiment le cul pour t'aider, hein ? Et puis je sais pas qui est le bougre de connard qui t'a dit de ne pas blessé ce taré mais il me semble bien qu'il est aussi jeté que le clébard. Enfin il a attaqué plusieurs gardes et il y en a un entre la vie et la mort, ça mérite bien une balle dans la cuisse, non ?! »

Une fois calmé, je laisse retomber mes bras le long de mon corps et passe une main dans mes cheveux.

« Écoute Luckas, je suis désolé de m'en être mêlé mais ce mec avait l'air de vouloir te sauter dessus et tu ne le regardais pas alors j'ai improvisé. Il ne sera pas blessé longtemps, j'ai bien visé pour que ça guérisse vite. Je … voulais pas qu'il t'arrive du mal alors que depuis que je suis là, t'es la seule personne à m'avoir accordé un peu d’intérêt. »

Me grattant nerveusement la tête, je me mords la lèvre et détourne le regard.

« Ça tient toujours pour un verre, un de ces jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:31

Et Basile surenchérit, criant encore plus fort que moi, ce qui, bien évidemment, m'énerve encore plus, moi qui avoir l'habitude de faire taire les grandes gueules des détenus. Mais ce que Basile dit me calme quelque peu. Quelque peu, bien sûr. Assez pour que je ne me remette pas à lui beugler dessus. Je me contente de prendre une longue inspiration par le nez, les lèvres pincées et les yeux lançant des éclairs, pour qu'il comprenne que pour cette fois, je ne relève pas.

Je lâche tout de même un petit « pff » emplit de mépris pendant qu'il se recoiffe. Pour la forme. Même après ce qu'il me dit, je continuer de faire la gueule. Il avoir bien visé pour que ça guérisse vite ? Il être un tireur d'élite pour paraître aussi sûr ? Non, je ne pas croire. Un tireur d'élite reconvertit en cuisinier, la bonne blague. Enfin, ça ne vouloir rien dire. Mais si, un peu, quand même.
Je être la seule personne, mais en même temps il n'est ici que depuis aujourd'hui. Pour un peu, ça me ferait rire.
Quand il me rappelle la proposition que je lui avoir fais tout à l'heure, je lève un sourcil. On dirait que c'est sur moi qu'il a tiré une balle tant il paraît piteux.

- Ja, mais écoute-moi la prochaine fois. Je ne pas penser que tu avoir des problèmes à cause de ça, je espère juste que nous n'en avoir pas.

Je lâche un soupir et balaie le hall d'entrée du regard, maintenant vidée. Un vilain mal de tête me fit froncer les sourcils. Une chose est sûr : Basile ne sera pas le genre de mec à se laisser marcher sur les pieds, ce qui être plutôt une bonne chose.
En fin de compte, je avoir définitivement envie d'être sympathique avec lui, rien que parce qu'il être européens, et que ça me manque. Je consulte ma montre. La soirée ne va pas tarder à être entamer, et je pas travailler, ce soir. Ce serait une bonne idée pour Basile d'arrivée avec une bonne image de la prison en tête. Je reporte mon attention sur lui :

- Tu avoir quelque chose à faire ce soir ? À moins que tu avoir envie de te reposer de ton voyage. Ça être comme tu le souhaite.

En espérant que je ne sois pas appelé en catastrophe par le patron, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:42

Ady a toujours l'air un peu fâché. Bon d'accord, j'aurais peut-être pas du faire ça mais ça sert à quoi d'avoir fait vingt ans de tir en salle si je me sers même pas de mes compétences. J'aurais peut-être bien dû faire gardien tiens. Finalement, papa avait peut-être raison de me faire rentrer dans les force de l'ordre. Quand je regarde Luckas et sa bonne carrure de général des armées prussiennes, je me dis qu'en fait non, je ferais pas le poids si lui, déjà, il hésitait.
Je regarde derrière Lasko le protecteur et soupire doucement. Au moins mon tir a eu le mérite de calmer un peu la populace dans la cour. On ne dirait pas comme ça mais il y a une bonne tripotée de détenus ici. De savoir que c'est la pire prison du monde ne me rassurait pas mais de voir autant de détenus qui ont le droit de sortir … Il faudra que je demande l'effectif total des détenus. Pour savoir.
Avoir des problèmes ? Mais c'est ridicule ! La directrice aurait préféré qu'il se fasse égorger ? C'est stupide c'est comme si on condamnait une femme à des années de prisons parce qu'elle a giflé un homme qui essayait de la violer. Tout ceci n'a aucun sens, enfin ! On se moque de qui là ? Cette prison est vraiment sans dessus dessous, on dirait. Enfin, peu importe, ma vie ne semble pas en danger.
Luckas regarde sa montre et me propose d'aller boire un verre. J'aimerais vraiment y aller mais là j'ai juste envie de finir dans mon lit et dormir. Il est à peine quinze heures et je suis épuisé, vidé. Je souris et m'approche de lui. Ne pouvant empêcher de lui faire un câlin à cause de ma nature trop tactile, je refuse poliment son invitation.


« Peut-être à la fin de la semaine, mais merci. Je veux juste dormir là. »

Je réfléchis une demi seconde après avoir reculé puis lui décoche un autre de mes sourires lumineux.

« Je passerais te chercher dans ta chambre vendredi soir ! Fais toi … nan oublies ! »

Je remonte ensuite dans ma chambre comme une flèche et m'écroule sur mon lit après avoir verrouillé ma porte à clef. Qu'est-ce que je suis venu faire ici ? Ma tête va exploser …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHOW TIME [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: SHOW TIME [Terminé]   SHOW TIME [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHOW TIME [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time in a far, far away mind ...
» DLN [Terminé]
» Demure guy [TERMINE]
» Caffeine [Terminé]
» Come light my fire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Extérieur :: L'Entrée :: RP's terminés-