Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Liam Gantley, le frère du bibliothécaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Liam Gantley, le frère du bibliothécaire Empty
MessageSujet: Liam Gantley, le frère du bibliothécaire   Liam Gantley, le frère du bibliothécaire Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:37

Dossier du détenu Matricule: S6956



  • Nom:Gantley
  • Prénom(s):Liam
  • Sexe:Masculin.
  • Âge:29 ans
  • Origine: Dublin, Irlande
  • Nationnalité: Séoul, Corée
  • Casier judiciaire:
    * A poussé 13 personnes au suicide
    * A poussé 25 personnes au meurtre
    * A poussé deux hommes au meurtre puis au suicide
  • Poids: 69 kilos
  • Taille: 1m76

Psychologie du détenu:

Interrogatoire de Liam Gantley par Melody Harker. Enregistrement # 1

M. H. : Je suis votre nouvelle psychologue, Liam. Vous n'êtes pas sans savoir que Kaili Jones s'est suicidé peu après votre dernière fugue. Nous allons tout  recommencer depuis le début. Je suis Mademoiselle Harker. Bien … Parlez moi de vous. De votre façon de penser.
L. G. : Ma façon de penser n'est pas passionnante. Je préfère de loin parler de celle des autres. La plupart des gens sont comme un livre ouvert. Regardez ce gardien par exemple. Il a peur. Peur que je l'hypnotise. Oh bien sur, je pourrais le faire, rien qu'avec ma voix, mais je ne veux pas gâcher notre entretien. Vous êtes beaucoup trop jolie pour ça, Miss Harker.
M . H. : Poursuivez. Parlez moi de vous, s'il vous plaît.
L. G. : Si vous insistez. Je dirais que je suis quelqu'un de très avenant, d'amical et de parfaitement abordable. Ma mère disait souvent que j'étais un élève modèle, un fils modèle. Bien sur, elle a arrêté de dire ça quand j'ai poussé cette fille au suicide en terminale. Une bonne tranche de rire. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas un monstre. Je ne touche pas au enfants, c'est dégoûtant. Et je ne force jamais personne au sexe, c'est tout aussi affreux. Sauf Ulrick. Ulrick … Je pourrais lui faire faire n'importe quoi, c'est beaucoup trop tentant. Mais je n'autoriserais jamais personne d'autre à le toucher, que ce soit en bien ou en mal. Liam Gantley ne partage pas ses jouets et surtout pas son préféré.


Physique du détenu:

Interrogatoire de Liam Gantley par Melody Harker. Enregistrement # 7

M. H. : Diriez-vous que vous êtes beau, Liam ?
L. G. : Pardon ? C'est une blague n'est-ce pas ? Je suis un plaisir des yeux. Et c'est Monsieur Gantley, je vous prie. Je sais que nous sommes devenus proches récemment mais tout de même...
M . H. : Vous ne me ferez pas croire que j'ai couché avec vous, Liam. développez
L. G. : Mais regardez moi je … oh c'est vrai, vous êtes aveugle. Bon, je vais vous aider, ma jolie. Je suis d'une taille moyenne, et un peu musclé mais pas trop. Je ne suis pas vraiment un athlète, voyez vous. Je ne suis pas plus fort qu'un autre mais le principal c'est qu'ils croient que je le suis. Voyez vous, mon frère, mon principal sujet d'expérience, est persuadé que je suis plus fort que lui. La bonne blague, il pourrait me mettre facilement à terre avec un peu de volonté. Mais il n'en a aucune, ce débile. Enfin bon. Je suis roux vous savez. La couleur rousse flamboyante est un peu passée au roux foncé avec les âges et le manque de lumière de mes incarcérations. Et j'ai une mèche verte. Je suis nationaliste irlandais, la moitié de mes assassinats était pour libérer l'Irlande du Nord de ces saloperies d'Anglais. J'ai fini par abandonner. Les nordistes ne sont pas prêts, pas encore, à être de nouveau libre. Je reste malgré tout fier de mon pays. J'adore mes yeux verts. Oh mais il n'y a pas que ça. J'ai une carte de mon quartier préféré de Dublin tatouée dans le dos. D'ailleurs, je suis bien tatoué de partout. Un mouton tatoué dans le bas du dos, à droite, tout un texte de James Joyce tatoué sur le bras gauche et sur l'autre bras j'ai un tatouage de barbelé enroulé. J'en ai d'autres sur l'intérieur des cuisses mais je ne les décrirais pas ici. Ah et j'ai un X dans le cou. Je me le suis fais faire en même temps qu'Ulrick mais il ne s'en souvient pas.


Biographie du détenu:

Interrogatoire de Liam Gantley par Melody Harker. Enregistrement # 10

M. H. : Vous avez fait de nombreuses allusions à votre frère durant les derniers jours, Liam. Dites m'en plus sur votre passé.
L. G. : Depuis le début ? Ohlala, j'espère que vous avez une heure devant vous. Mes parents, informaticiens, étaient très occupés. J'ai tout de suite eu une nourrice qui s'occupait bien de moi. Fils unique pendant six ans, j'ai profité à fond de mes parents et de toute ma famille. Et puis Ulrick est arrivé. Ulrick le beau bébé, le bébé qui était en avance. Il est né trop tôt, il a parlé tôt, il a marché tôt et mes parents m'ont délaissé tout à leur admiration. Ils ne l'aimaient pas plus que moi mais j'en avais l'impression. J'avais six ans et une saloperie de moutard venait tout faire basculer dans ma vie. Malgré ma rancœur envers mes parents, la compagnie d'Ulrick m'était agréable. Il était sage, posé... Il avait le caractère nécessaire pour calmer le feu qui m'animait. Ma mère a reprit son travail peu après les trois ans d'Ulrick et je me suis rendu compte, à ce moment là que j'avais de l'influence sur lui.
M . H. : De l'influence ? Comment ça ?
L. G. : Il faisait ce que bon me semblait. Il m'obéissait. Mais un jour les parents nous ont surpris alors que je lui donnais divers ordres pour m'amuser. Ils ont expliqué à Ulrick qu'il ne devait pas faire n'importe quoi parce que je lui disais de le faire. Ils m'ont arraché si violemment mon petit frère … Je voulais trouver un moyen de retrouver cette emprise. Sur lui … et tant qu'à faire sur le monde entier. Oui … J'étais ambitieux, déjà à cette époque. Alors j'ai cherché, et j'ai trouvé. Un hypnotiseur à la petite semaine habitait deux étages plus haut que nous. Il m'a apprit et j'ai réussi à maîtriser son art. Le pendule me semblait trop peu efficace alors j'ai essayé avec un dé. Cela à marché à merveille. La façon dont les faces du dé se succèdent est irrésistiblement envoûtante. Quand j'ai fini par devenir plus fort que lui, il a voulu aller parler de mes talents à mes parents. Mais je refusais qu'il puisse tout ruiner. Ils m'auraient éloigné d'Ulrick et je ne pouvais pas le permettre. J'avais onze ans et la vie devant mois. Alors je lui ai ordonné de se tuer. Tout simplement, l'idée s'était imposée à mon esprit. Je-
M. H. : Attendez, il ne figure pas dans votre dossier. Votre premier meurtre enregistré est celui de Lynda Bell.
L. G. : Vous avez de la chance, vous êtes la première qui en entend parler. Pauvre Ulrick … ça veut dire que je l'ai trompé ? [Silence d'environ 3 minutes.] Passons. Après ça, j'ai à nouveau pu contrôler Ulrick et même d'autres. J'ai fait en sorte qu'il ne devienne jamais plus fort que moi en cours et qu'il n'ait pas trop d'amis. Il était à moi, vous voyez ? Il l'est toujours … Enfin. Il est devenu beau, c'est là que tout à déraper. Des filles le voulaient pour elles mais, bien sur, elles n'avaient aucune chance.
M. H. : Vous avez fait en sorte qu'il soit homosexuel.
L. G. : Non, ce fut un coup de chance, pour moi. Enfin … je devrais dire de malchance. Peut-être que je n'aurais pas autant dérapé si je n'avais pas pensé pouvoir avoir une chance.
M. H. : Une chance ? Comment ça ?
L. G. : For God's sake, vous allez arrêter de m'interrompre, oui ? J'aime Ulrick. J'aime Ulrick autant que je le déteste. Et bien sur, c'est pareil de son côté. C'est normal, nous sommes frères, hm. Enfin bon. J'ai du faire en sorte que ses petits amis s'en aille. Ils voulaient le toucher mais ça ça m'est réservé, vous voyez ? Il m'appartient, corps et âme. Nous sommes liés, par le sang. Un soir, il l'a découvert. Je m'en souviens comme si c'était hier... ''Pourquoi tu me fais ça, Liam ?'' ''Je t'aime ! Tu ne comprends pas ?'' ''Tu n'est pas capable d'aimer, tu es un monstre !'' Ce soir là, je l'ai prit. Oh bien sur, il ne l'admettra jamais mais il a adoré. J'ai du effacer sa mémoire après ça. Cet air dégoûté sur son visage … Quel comédien. J'étais encore en terminale à ce moment là, j'avais eu un petit problème comportemental qui m'avait empêché d'aller à l'école pendant quatre ans. Papa et maman disaient que j'étais asocial. La vérité c'était que je voulais surveiller Ulrick. Quoiqu'il en soit, quelques semaines plus tard, j'ai commis mon premier meurtre connu. Lynda Bell. J'ai convaincu cette stupide fille de monter sur le toit avec moi et j'ai fermé la porte. Quand elle m'a demandé ce que je voulais, je lui ai dit qu'elle allait mourir. J'ai prit cette photo à ce moment.
M. H. : Cette photo ?

Spoiler:
L. G.:Oui. La photo qui a terrorisé Dublin. J'étais très fier de moi. J'y ai passé une heure mais j'ai réussi à la persuader de sauter du toit. Rien qu'avec ma voix. Et puis j'ai fui. J'ai quitté Dublin et j'ai passé trois ans avec un groupe extrémiste de libération. J'avais vingt cinq ans quand je les ai quitté. Ulrick me manquait alors je suis retourné à la maison. J'ai trouvé Ulrick dans une boite gay au bout d'un mois. Il avait était mignon et il ne m'a pas reconnu. L'alcool et les basses lumières y était pour beaucoup. Nous nous sommes fait tatoué un X dans le cou en même temps et puis nous avons couché ensemble. J'étais parti au matin. Il n'a jamais su que c'était moi. J'ai ensuite été arrêté par les forces de police de Dublin et j'ai passé trois ans en prison. Enfin, tous les ans, je m'échappais pour rendre quelques visites à Ulrick. Bien sur, il ne s'en ai jamais souvenu. Il y a un an, nous nous sommes revus. Il m'a tout raconté : ses virées au bar, ses histoires sans lendemain. J'ai décidé de faire en sorte que personne ne le trouve plus jamais beau. Étrangement, après son œil en moins, je l'ai trouvé encore plus envoûtant. Sublimé. Je lui ai encore une fois inventé de faux souvenirs et je ne l'ai plus revu jusqu'à DearDeath. Comme tous les ans, je suis sorti de ma prison sordide de Séoul Sud (oui, vous avez noté que je suis parti en Corée, ils sont assez faible d'esprit là bas, je m'en suis donné à cœur joie) et quelle ne fut pas ma surprise quand on m'apprit qu'Ulrick était parti d'Irlande. En prison. J'ai eu peur mais finalement, il reste toujours le même … Alors je suis allé le voir. Et on m'a attrapé une mois après, alors que je lui faisais ma deuxième visite. Un sale blond trop grand m'a passé des menottes et assommé. Hier, le juge a prononcé ma condamnation à mort, à long terme. Il me reste trois cent jours à vivre ... Et nous y voilà, ma chère Melody. Vous allez m'envoyer à DearDeath, n'est pas ? Vous ne voudriez pas qu'un criminel comme moi reste dans une prison pareil, une petite prison de l'état du Connecticut.
M. H. : Je … Vous allez aller à DearDeath. C'est la mesure la plus indiquée, Monsieur Gantley.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Liam Gantley, le frère du bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Liam Gantley, le frère du bibliothécaire   Liam Gantley, le frère du bibliothécaire Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:20

"Il m'appartient, corps et âme. Nous sommes liés, par le sang."
J'ai une impression de déjà vu trop flippante ...  Razz 

Quoiqu'il en soit, validé^^
Je suis très tentée de te mettre en cellule 4 avec le 'cannibale' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Liam Gantley, le frère du bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Liam Gantley, le frère du bibliothécaire   Liam Gantley, le frère du bibliothécaire Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:43

C'est pas dégoutants les enfants!!!! ><
Et puis...c'est pas bien d'hypnotiser les psy :3
*la pitite fille "dégoutante" aime ta fiche :3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liam Gantley, le frère du bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Liam Gantley, le frère du bibliothécaire   Liam Gantley, le frère du bibliothécaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Gantley, le frère du bibliothécaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulrick Gantley [Bibliothécaire]
» Tainted world [Liam Gantley]
» Liam Gantley, la mort, oui, mais avec le sourire
» Ulrick Gantley, la sitcom
» Liam ou les derniers jours d'un condamné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: xX Archives Xx-