Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulrick Gantley [Bibliothécaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Ulrick Gantley [Bibliothécaire]   Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:39

Profession:Bibliothécaire


 
  • Nom:Gantley
  • Prénom(s):Ulrick
  • Sexe:Masculin
  • Âge:23 ans
  • Origine: Irlande
  • Nationnalité: Irlandaise
  • CV:
    -Assistant bibliothécaire de médiathèque à Dublin pendant 3 ans (18 à 21 ans)
    -Bibliothécaire dans le même établissement pendant un an
    -Archiviste en Bibliothèque Universitaire à Dublin pendant un an
    -Bibliothécaire à la prison Dear Death, USA (actuel)
  • Poids: 78 kg
  • Taille: 182 cm

Psychologie du professionnel:

J'aime m'imaginer comme étant un homme discret, respectueux de l'intimité des autres. Pourtant, je ne suis pas tant réservé que timide et craintif. Mon allure impressionnante et ma musculature m'ont souvent fait passer pour un gros dur, alors qu'il ne s'agit que d'apparat. Pour autant, je ne vais pas me gaver de burgers et de soda pour ressembler à un tas de chair et de graisse. J'évite donc au maximum de croiser les mauvaises personnes, ce qui est de moins en moins évident avec le temps, de mon impression.
Accroc aux romans d'angoisse, il m'arrive de me faire des films sur ce qui pourrait bien surgir des ombres de ma chambre lorsque je referme mon livre. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à les collectionner.

Je reste quelqu'un qui a besoin de sociabilité, même si je suis un peu renfermé. Il suffit d'être sympathique avec moi pour que je m'ouvre un peu. La traîtrise est dès lors facilitée mais j'ai beau me répéter que je dois faire attention, je ne peux m'empêcher de faire confiance assez rapidement. Mieux vaudrait sans doute que, pour ma propre sécurité, je m'enferme dans une cabane perdue au fin fond du trou du cul du monde.


Physique du professionnel:

J'estime avoir une bonne taille, et un physique plutôt avenant. Enfin, j'essaie d'être objectif, hein. Loin de moi l'idée de vouloir me vanter. Bref.
L'hygiène corporelle est importante pour moi, donc je m'entretiens. La trentaine approche, je suis d'origine irlandaise et donc un habitué des pubs et de la bonne bière. Pour éviter la célèbre « bidoche de la bière », je fais un peu de sport toutes les semaines, dans le but de conserver mes abdominaux apparents et ma force respectable.
Je n'apprécie pas des masses mes cheveux châtains foncés, un peu trop raides à mon goût, mais je ne suis pas là pour faire un défilé, n'est ce pas ? Je préfère au contraire ne pas trop me faire remarquer dans cet environnement quelque peu inquiétant. Mon œil mordoré y contribue déjà, tout comme mon cache-oeil en cuir.
Mon visage est plutôt anguleux et on me reproche souvent d'avoir un air désabusé. J'ai tendance à effrayer un peu certaines personnes et à provoquer les autres, par ma simple présence. Il paraît que j'ai un faciès énervant...

J'essaie de ne pas trop me faire voir et préfère errer dans les ombres, les épaules voûtées et la tête basse. Je marche aussi rapidement, histoire de raccourcir les trajets et donc diminuer les rencontres.
Je scrute toujours chaque coin et recoin de l'endroit où je me trouve, ce qui n'est pas évident lorsqu'on est borgne.

J'arbore un style classique au quotidien comme au travail. Chemise claire, veste, pantalons et cravate sombres. Je ne porte aucun bijou, ni autre coquetterie physique, mis à part le « X » tatoué sur mon cou, à droite.


Biographie du professionnel:

J'ai eu une vie assez classique, au début. Né à Dublin de parents informaticiens, j'ai été choyé comme il se doit, sans être pourri gâté. Mes résultats scolaires se sont souvent révélés moyens, mais toujours suffisants pour la suite. Au lycée, je choisis la filière littéraire et préparai d'ores et déjà mon entrée dans le grand monde des bibliothèque.
J'ai toujours eu peu d'amis, ces derniers ont souvent changé. Dès que je changeais d'établissement, j'oubliais bien vite mes anciennes connaissances. A moins que ce soit elles qui m'oubliaient... A partir de seize ans, j'ai eu quelques petits amis, sans qu'aucune de mes relations ne s'avère sérieuse.

Ma vie devint bien plus trépidante lorsque réussis à décrocher mon travail d'Assistant bibliothécaire peu de temps après mon diplôme. Mes collègues m'ont immédiatement apprécié et m'ont entraîné dans toutes sortes de boîtes de nuit, de pubs et de clubs aux tendances parfois bizarres. J'enchaînai les relations sexuelles sans queue ni tête, ce qui me valut ce curieux tatouage dans le cou. Je ne me souviens même pas de me l'être fait faire.
A force de mener ce style de vie, est arrivé ce qui devait arriver : une grande catastrophe. J'étais au bar ce soir là, en train de m'enfiler une chope de bière. A ma gauche, un collègue de travail occupé à draguer la barmaid. A ma droite, deux amies en train de discuter vivement. L'une d'elle avait tendance à faire des grands gestes avec ses bras et s'amusait à gribouiller sur une serviette en papier avec un stylo à plume. Pourquoi apporter un stylo à plume dans un bar ? Je ne sais pas. Pourquoi avoir fait un geste aussi grand du bras ? Je l'ignore aussi. Toujours est il que je me suis retrouvé avec la plume dans l'oeil au moment où je tournai la tête, alerté par un bruit bizarre. Bien entendu, ce bruit perdit immédiatement tout intérêt pour moi. Je n'avais pas consommé assez d'alcool pour inhiber la douleur.
Le reste est plutôt flou mais je me suis finalement retrouvé aux urgences. Le lendemain, j’appris la terrible nouvelle. Moi, Ulrick Gantley, vingt deux ans, petit bibliothécaire promu à ce poste depuis environ un an, venais de perdre un œil.
Après ce regrettable incident, j'oubliai ma vie de débauche. Devant mes refus face aux sorties, mes collègues s'éloignèrent. Ils n'aimaient pas non plus ma nouvelle apparence, de toute évidence, qui semblait les inquiéter fortement. Finalement, je les surpris plusieurs fois à cracher sur mon dos, pensant que je ne pouvais pas les entendre. Je pris la décision de changer de métier et d'en profiter pour bouger.
Je me retrouvai alors archiviste dans une bibliothèque universitaire. Je ne cherchai pas vraiment à communiquer, mais quelques personnes vinrent vers moi. Un mec en particulier, étudiant en Master, qui réussit finalement à me séduire. Nous couchâmes ensemble, puis il disparut de ma vie. J'appris plus tard qu'il avait fait cela dans le cadre d'un pari. « Coucher avec le monstre. » Las de ces traitements, je me vengeais sur les ouvrages que j'indexai et mit le feu à une partie de la bibliothèque.
Mis en examen, il fut établi qu'aucune preuve ne pouvait être retenu contre moi. Je n'allai pas non plus crier sur les toits que j'étais fautif, puisque j'avais alors une peur viscérale de perdre mon travail.
Néanmoins, il était de notoriété publique que j'étais bien à l'origine de l'incendie. Le doyen de l'université m'offrit alors une magnifique opportunité. On cherchait quelqu'un aux Etats Unis. Je ne me souciai alors pas de savoir pourquoi exactement. Une bibliothèque restait une bibliothèque.

Une fois le contrat signé, je fis mes adieux à ma famille et prit l'avion. J'étais plus excité que triste. Un nouveau pays, un passé effacé. Des gens qui seraient sans doute beaucoup plus tolérants. Et en plus, je serai logé sur place. Je me disais que cette bibliothèque devait vraiment être géniale.
Enfin, jusqu'à ce que je me retrouve devant les portes de Dear Death. Une prison. Oui, ça devait être inscrit dans les petites lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Ulrick Gantley [Bibliothécaire]   Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:50

"Je ne peux m'empêcher de faire confiance assez rapidement et il vaudrait mieux
pour ma propre sécurité que je m'enferme dans une cabane perdue " ...
Ça pourrait presque s'appliquer à mon Aya, ça ...

Superbe présentation, en tout cas ! Vraiment rien à redire, à part te souhaiter la bienvenue !
Et la validation la plus rapide de l'histoire du forum t'es décernée ...  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Ulrick Gantley [Bibliothécaire]   Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:57

Trop rapide, merci beaucoup ! =D \O/
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Ulrick Gantley [Bibliothécaire]   Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:59

Et si tu venais sur la Chat Box, en bas de la page d'accueil ? Bienvenu, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Ulrick Gantley [Bibliothécaire]   Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:02

Owiii!!! Un gens qui pourra m'aider a choisir un livre! :3

Bienvenu dans cette "adorable" prison ^^
(bonne chance pour la survie!)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rose
E3666 - Ex tueuse à gage
Eden Rose

Date d'inscription : 11/01/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Candienne
Fréquentations :

Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Ulrick Gantley [Bibliothécaire]   Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:09

Un copain sans Yeux!!!!!! :3

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Ulrick Gantley [Bibliothécaire]   Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:11

Hey si j'en ai encore un quand même ! ^-^ Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Ulrick Gantley [Bibliothécaire]   Ulrick Gantley [Bibliothécaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulrick Gantley [Bibliothécaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Gantley, le frère du bibliothécaire
» Ulrick Gantley, la sitcom
» She's very [Alice&Ulrick]
» ULRICK BEAUTY
» Tainted world [Liam Gantley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des professionnels :: Dossiers retenus-