Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [contenu mâture] X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:17

ATTENTION : Ce RP contient du contenu (c'est fou hein) mâture, d'ordre sexuel. Il est possible qu'il y ait des trucs de bondage et de SM aussi, on sait jamais. Ils se découvrent.


X


I think U know ♫ TVXQ

Nous étions tous les trois bien bourrés. Nous, Basile, Luckas et moi. Nous avions foutu le boxon dans une salle du bar du village voisin, puis dans le réfectoire même de la prison. L'heure était au lever pour certains employés de DearDeath, les oiseaux commençaient à chanter et le soleil à pointer le bout de ses rayons. Pourtant, pour Luckas et moi, la nuit n'était pas encore finie. J'ignorais combien de temps encore elle allait durer, si véritablement il se passerait quelque chose d'intéressant, mais je savais que je ne m'endormirais frustré. Au pire, je m'endormirai en pleine action. A moins que Luckas ne sombre avant moi ? Non ! Je trouverai tout de même un moyen de tirer parti de sa délicieuse présence.

Je m'étais installé dans son lit, bien au milieu du matelas, complètement nu sous les draps et bien imbibé à l'intérieur, tellement qu'on le sentait aussi à l'extérieur. J'espérais ainsi qu'il s'apercevrait de ma présence lorsqu'il voudrait rejoindre sa couche et cela ne manqua pas. Il avait été long cependant et j'avais commencé à dormir. Ou plutôt, j'étais dans un état situé entre le sommeil et la veille, un état qui provoquait toujours de puissants délires, surtout quand l'alcool était de la fête. Alors, lorsqu'il m'écrasa presque, je crus qu'il s'agissait d'un gros dinosaure mangeur d'Hommes ! Heureusement, le contact de sa main chaude sur ma nuque, accompagné d'une agréable odeur de gel douche pour homme, me sorti de mon delirium cauchemardesque. Le temps d'ouvrir les yeux, la bouche de Luckas était sur la mienne. Agréable. Inquisitrice. Oh oui... Délicieusement inquisitrice.
Je fis alors passer mes mains dans ses cheveux. Ils étaient frais, un peu humide, forts. Fraîchement lavés. Tout en jouant avec sa langue sans me priver, j'agrippai quelques touffes blondes entre mes doigts, tirant un peu, juste assez pour être à la limite de la douleur. A moins que l'alcool ne me fasse faire plus, mais je n'étais certainement pas assez sobre pour m'en rendre compte. En revanche, j'étais assez conscient de mon environnement pour sentir le corps de Luckas sur le mien. Il m'excitait tellement... Ah oui, en effet. J'étais très excité. Très tendu.
Il fit alors cesser le baiser, pour humidifier ma gorge et mon torse. Bien que j'ai été déçu au début, je ne pus que gémir de joie sous l'effet que me procurait cette langue. Les yeux fermés, je m'appliquai à forcer un peu mes réactions pour l'exciter un maximum. Il était absolument hors de question qu'il change d'avis maintenant. Pourtant, il me fit peur, un instant. Car tout s'arrêta. J'étais en train de me tortiller très légèrement sous lui, en faisant de ma gorge des sons interdits aux moins de dix huit ans et... STOP ?
Je me figeai et ouvris les yeux, le fixant. Oooh... Il se délectait de mon corps ainsi abandonné à tout ce qu'il voulait lui faire. Je répondis à son sourire provocateur et me redressai sur les bras. La tête me tourna un instant, mais je réussis à stabiliser la machine.

« Mon pantalon ? Non, il a dû penser qu'il n'était plus indispensable. »

J'enroulai un bras autour de sa nuque tout en me projetant dans sa direction. Je lui arrachai un baiser tout ce qu'il y avait de plus langoureux sur terre, mordillant sa lèvre et sa langue, et saisit sa main de la mienne qui ne faisait encore rien. Je guidai alors ses doigts sous les draps, pour qu'ils remontent ma jambe, et ma cuisse. Et je le lâchai, l'abandonnant. A lui de décider ou non de poursuivre.
Pendant ce temps, je me gorgeai de son odeur de propre tout autant que de ses baisers. J'aimais tellement plus les effluves savonneuses que celles des parfums trop capiteux. Plus t'en mets, plus t'en as, était un slogan à appliquer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:36


Sa voix seule parvient à me faire fantasmer, et il ne me laisse pas le temps de répliquer qu'il reprend là où je m'être arrêté. Lorsque sa main guide la mienne sous les draps, je savoir qu'il faudrait tout arrêter de suite. Mais vu l'état dans lequel Ulrick me mettre, je pas en être capable, et je caresse du bout des doigts son sexe déjà bien dressé.
En même temps je me détache de ses lèvres pour mordiller son lobe d'oreille, descendant le long de son cou alors que je finir par attraper son membre à pleine main. J'entame de légers va-et-vient en repoussant Ulrick sur le dos, puis je descend lentement ma langue sur son corps. Pour le faire languir, mais aussi pour me laisser le temps de réfléchir. Je être parfaitement conscient des conséquences : je vais m'en vouloir, je vais vouloir le cacher à Giulia et cela nuira à notre relation. Dans quelques temps nous devons nous marier, et voilà que je m'apprête à commettre l'irréparable. Et avec un homme. Comment réagirait-elle si elle l'apprenait ?
En attendant, je être avec Ulrick. Et alors que je lèche son membre sur toute sa longueur, frémissant des pieds à la tête et me délectant de ses gémissements, j'oublie. Elle, et mon passé. Je en avoir assez d'être enfermé dans mes souvenirs et ne vivre qu'à travers le fantôme de Tino.

Je continue de jouer avec son sexe un instant avant de finalement faire cesser l'attente et de le prendre en bouche. Caressant son corps d'une main et maintenant l'objet de mes désirs de l'autre, je m'amuse avec, cherchant à le rendre fou. Si je pas pouvoir me retenir, je pouvoir encore avoir le contrôle sur lui. Ça être la seule chose qui me rassure.
La fraîcheur que la douche m'avoir procuré commence à s'estomper pour laisser place à une chaleur grandissante. Mes joues sont brûlantes et l'alcool chauffe dans mes veines, contrôlant mes gestes et mes envies. Envies perverses. Ulrick ne jamais m'avoir paru aussi attirant qu'à cet instant. Le fait qu'il soit complètement nu doit y être pour beaucoup, en même temps. Bien que maintenant que je y réfléchir, quand il avoir été agressé, dans la cour, et donc totalement vulnérable, était aussi assez excitant. Couché, sonné par la violence de son agression, à ma merci, quoi.
Relâchant finalement son sexe, je glisse jusqu'à son torse, le griffant doucement aux côtes, point censé être sensible, avant de mordre doucement ses tétons, découvrant son corps, inlassablement.

Je avoir toujours mon jogging, gardé pudiquement sur moi, mais je commence à me sentir à l'étroit dedans. Pourtant, je demeure accès sur Ulrick, oubliant jusqu'à mes cheveux qui doivent commencer à rebiquer dans tout les sens. Et pour que je en venir à les oublier, il en falloir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:23


Et quand ma langue se délie ~
C'est l'éloquence de mes silences ~♪


Je craignais toujours qu'il ne change d'avis. Après tout, l'alcool aidant, certains hommes pouvaient avoir envie de... « tester ». Jusqu'aux limites. Mais quand ça devenait trop réel, ils fuyaient. Loin, très loin. Retrouver leur petite femme soumise qui sert de faire valoir à leur virilité. Mais Luckas n'était pas ainsi. Il frôla mon entrejambe du bout des doigts, me faisant frémir et soupirer doucement, là, contre ses lèvres. Mon cœur se mit soudainement à battre la chamade, juste par ce contact, plein de promesses jusqu'ici pas vraiment espérées. Je goûtai à fond la saveur de ce moment intime, charnière. Ce petit instant d'ultime hésitation, avant que tout s'accélère et que nous ne pensions plus du tout aux conséquences.
Les lèvres de Luckas vinrent entourer mon oreille, puis glissèrent sur ma gorge. Je détournai la tête pour lui laisser encore plus de surface libre à explorer. Mes soupirs devinrent un peu plus marqués alors qu'il empoignait mon sexe à pleine main. Tout mon corps se tendit et j'eus l'impression, pendant quelques secondes, de manquer d'air. Avant de réussir à détendre un peu la zone de mes poumons. Il allait me faire mourir de plaisir s'il continuait sur cette lancée.
Luckas me fit alors retomber sur le dos et commença à parcourir mon corps de sa langue, descendant progressivement alors que ses doigts s'activaient sur mon membre. Le rythme de mon souffle était complètement cassé, j'avais des sursauts au gré de sa langue, au fur et à mesure qu'il touchait des zones particulièrement sensible. Et puis, il me relâcha et lécha mon entrejambe sur toute sa longueur, que j'espérais assez importante pour ne pas le décevoir. Quelques gémissements saccadés franchirent mes lèvres et je levai un bras pour le placer sur mon front, juste au dessus de mes yeux, mon valide clos.

"Luckas..." soupirai-je presque malgré ma volonté.

L'agréable jeu pris alors la forme d'une délectable torture. Il s'amusait avec mon sexe, ne se décidant pas y aller franchement. Comme un adolescent inexpérimenté, je me pris à craindre de jouir. Je n'étais pas totalement maître de moi même après cette soirée tout particulièrement arrosée. En fait, je n'étais pas maître de moi du tout. J'étais peut être capable du pire comme du meilleur, en matière de performance comme d'inventivité. Je regrettai qu'il n'y ait pas quelques jouets à disposition pour me canaliser un peu.
Lorsqu'enfin, il se décida à me prendre en bouche, je relâchai un gémissement puissant et inattendu, de ma part. J'avais été pris par surprise. Mon corps tressaillit à nouveau sous ses doigts encore tièdes et mes mains accrochèrent le drap, le serrant fortement. Je devais me contenir. Encore un peu. Un petit peu...

Il cessa. Je soupirai longuement, soulagé d'avoir réussi à me retenir. Et il me griffa. Je retins un cri de justesse, bloquant ma respiration. Et ses dents s'attaquèrent à mes tétons. Je mordis ma lèvres inférieure, presque jusqu'au sang, et sentis l'effet de la douleur se diffuser lentement en direction de mon bas-ventre. Finalement, je gémis, langoureusement.
J'eus alors un instant de peur viscérale. Un souvenir, trop flou pour que je l'identifie. Mais c'était lié à cette douleur excitante. Je cessai alors de gémir et de bouger. Mon œil se rouvrit, je le posai sur Luckas. Luckas. Bien, c'était très bien. Ma peur s'estompa, jusqu'à disparaître. Je soupirai longuement pour me reprendre et me détendre. Au moins, ça avait calmé un peu mes ardeurs ce qui, dans cette situation, était une bonne chose. Je ne manquais plus d'exploser à chaque seconde.

Je glissai mes doigts dans les cheveux de Luckas, qui n'étaient plus si bien coiffés que d'habitude. Et j'appréciais ça, autant que j'appréciais sa tenue impeccable dans sa vie quotidienne. Mais là, à découvert, il était tellement... A découvert ? Hey, non ! Pas totalement.
Je caressai d'abord son dos, faisant lentement glisser mes mains sur sa peau, appréciant les reliefs de ses muscles. Et puis, revenu aux épaules, je l'attrapai et le repoussai sur le côté. Je ne sus pas vraiment, dans mon état nébuleux, s'il avait capitulé ou si j'avais réussi cet exploit tout seul. Dans tous les cas, Luckas se retrouva à ma merci. A mon tour de l'explorer. Je devais surtout le débarrasser de cet affreux pantalon de jogging qui était à dix lieues de tout ce qu'il pouvait y avoir de glamour.
Je partis de son nombril, y insérant ma langue sans retenir les effluves baveux, et remontai doucement. Un peu comme lui l'avait fait pour moi auparavant, sauf que je ne lésinai pas sur l'humidité, façon gastéropode en manque. Et pendant que je l'occupais ainsi, mes mains se glissèrent dans son pantalon, au niveau de ses hanches. J'abaissai le vêtement, jusqu'à mi-cuisse, laissant sciemment mon torse frôler son sexe. Et stoppai le contact, brisant le fil presque gluant qui m'unissait à sa peau. Je me léchai lentement les lèvres, sans oser risquer le regard  de braise. Etant bourré, il pouvait facilement se transformer en regard bovin dégueulasse.
Je battis ensuite en retraite plus loin sur le lit et attrapai les jambes de son pantalon, pour l'en débarrasser une bonne fois pour toutes, puis le balançai quelque part dans la chambre. Et maintenant, j'allais pouvoir passer aux choses sérieuses.

Mettant de côté la grâce dont je pouvais éventuellement faire preuve sobre, je me mis à califourchon au dessus de lui, bassin contre bassin. Il avait peut être un air paniqué, ou alors il me dévorait du regard. J'ignorais tout de ses expériences sexuelles, absolument tout. Et je préférais éviter de le regarder en face, par peur de ce que je pouvais y découvrir. Alors tant pis, fuck the world. J'allais y aller, tout seul, et je verrai bien si ça lui disait de prendre le relais. Ou de... Faire tout à fait autre chose.
Je joignis nos deux membres tendus dans ma main et commençai les va-et-vient, bougeant légèrement mon bassin d'avant en arrière. Mon souffle retrouva son caractère erratique alors que je me concentrai pour ne pas partir dans le grand n'importe quoi de l'incontrôlable. Garder un rythme, c'était important, pour le moment. Une fois que j'eus assuré cette phase du plan, je me cambrai un peu et passai mon bras en arrière. Il me fut beaucoup moins évident que les autres fois de trouver mon entrée. J'avais la coordination d'un canard boiteux sourd et aveugle et les mouvements n'amélioraient pas vraiment les choses. Je vainquis tout de même et gémis longuement lorsque je réussis à introduire un doigt en moi. Ca faisait un moment... La dernière fois que j'avais couché avec quelqu'un, ça n'avait pas été dans ce rôle. Et puis, même avant ça, je n'avais pas eu une vie trépidante dans ce domaine. C'était un coup par-ci, par-là, même pas une fois par mois. J'espérais qu'avec Luckas, ça durerait un peu plus longtemps qu'une nuit.

Malgré l'alcool, la préparation restait douloureuse. Mais j'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée de m'introduire dans un homme, sans vraiment en connaître la raison. Je me cantonnais dans ce rôle.
Lorsque la douleur se transforma en plaisir, plutôt rapidement d'ailleurs, je me penchai en avant, les deux mains en appui sur le lit, et embrassai langoureusement Luckas. Mon corps se frottait au sien, demandant plus, plus, toujours plus. Mon cerveau était totalement reparti en mode instinctif maintenant. J'étais tout fébrile, de partout, ma respiration et les battement de mon cœur étaient en plein chaos. Je ne contrôlais même plus les gémissements, en fait, je n'avais même pas conscience des moments où ils sortaient de ma gorge. Je ne savais même pas si j'embrassais bien. Ce devait être un gros bordel du point de vue de Luckas.
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:22



Je avoir eu un instant de peur d'avoir mal fait. Ses gémissements me guident depuis le début, alors lorsqu'il s'arrête net, je avoir un léger mouvement de recul. Lui ai-je fais vraiment mal ?
Alors que je me mettre à douter, il prend la relève, et sa main passant sur mon dos me fait frémir. Je être particulièrement sensible sur cette zone, en particulier le long de la colonne vertébrale et de la nuque. Un simple baiser pouvoir me faire fondre, alors sa longue caresse me donne carrément la chaire de poule.
Je être surpris lorsqu'il me faire basculer sur le côté, et failli avoir un vieux réflexe de l'armée pour calmer l'ennemi. Sauf qu'il pas être un ennemi. Pas du tout. Enfin je pense pas. Pour l'instant, non, en tout cas.

Je me redétends en sentant sa langue sur mon ventre, et l'aide légèrement à retirer mon jogging.
Quand il s'assit sur moi, je avoir oublié tout ce qui me faisais hésiter quelques secondes auparavant. Et lorsqu'il saisit nos deux membres et qu'il commence les va-et-vient, je laisse ma tête se poser sur l'oreiller et ferme les yeux, soupirant de plaisir. Même Giulia ne parvient pas à me mettre dans cet état.
Les lèvres d'Ulrick rejoignent les miennes, et je fais taire ses gémissements en l'embrassant langoureusement. L'attente être insupportable, le contact de son corps contre le mien me brûle à moitié, me donnant des frissons à chaque fois qu'il remue un peu et manquant de me faire gémir comme lui. Et comme je jamais avoir été bruyant, c'est dire.
Je faire passer mes mains sur son corps, sur ses fesses, m'attardant sur la cambrure de son dos pour le griffer doucement en remontant le long de sa nuque et attrapant ses cheveux pour diriger ses lèvres où bon me semble. Je ne vouloir que le prendre, maintenant. Mais une once de lucidité me traverse l'esprit.

- Tu as ce qu'il faut ?
Murmurai-je à son oreille.

Je avoir beau être au summum de l'excitation, il me reste tout de même des responsabilités. Et comme je pas utiliser de préservatifs avec Giulia, je rien avoir sur moi. Et si Ulrick rien avoir non plus, on s'arrêtera à ce stade. Même si ça serait méchamment frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:16

rien à voir mais tant pis !

Luckas répondit à mes baisers, l'intensifiant. Je le dévorai, me délectant du goût de sa langue, de ses lèvres, du contact humide de sa salive. Mon bassin se frottait au sien, toujours plus précisément à chaque instant qui passait. Je devais lutter pour respirer, plus contre moi même que contre la fougue de Luckas. Je le sentais réagir sous moi, mais jamais il ne laissait échapper vocalement son plaisir. Peut être qu'en d'autres circonstances, ça m'aurait inquiété. Mais là, j'avais encore plus envie de chercher à le faire crier. Et puis, son silence le rendait encore plus bandant, renforçant son image stricte. Je me sentait comme un jouet à sa merci, un esclave tout à fait volontaire.
Quand il recommença à me caresser, passant sur mes fesses, je donnai un petit coup de rein contre son entrecuisse, glissant un peu plus vers l'avant, arrondissant mon dos. Son sexe était si proche de mon entrée maintenant... Il pouvait décider à tout moment d'abréger la tension.
Et quand il griffa mon dos, j'éloignai mon visage du sien, pour pouvoir expirer un gémissement sonore. Mes doigts se crispèrent sur les draps, les tordant. J'avais eu un petit sursaut de plaisir et replongeai tout de suite après sur les lèvres de Luckas, abandonnant toute maîtrise de moi. Je le laissai me diriger sur sa mâchoire, dont je mordillai la peau, son cou, que je le léchai avidement...
Je le savais, nous allions bientôt y arriver. Je sentais son membre dur, dressé, complètement prêt à me pénétrer. Et moi même, je ne m'étais jamais senti aussi ouvert. Pourtant, quand il me murmura des mots à l'oreille, ce ne fut pas pour augmenter encore la tension érotique du moment.
Je ne réagis pas immédiatement, il fallut tout d'abord que l'idée trouve son chemin dans mon cerveau. Je me figeai, la tête sur son épaule, le souffle affolé. Oui, avais je envie de lui répondre. Nous avions tout ce qu'il fallait pour nous emboîter... Mais je sentais qu'il y avait autre chose. Comme je tiltais, je dessoûlai de plusieurs grammes. Une capote ! Oh, oui, ça j'en avais. Des normales, des nervurées, des fluo, des noires... J'en avais pour toutes les tailles aussi. J'étais équipé. Toujours. C'était ce que quelqu'un, je ne savais plus qui, m'avait chaleureusement conseillé quand j'avais commencé à sortir avec des mecs de façon sérieuse.

« Je reviens ! » m'exclamai-je.

Je sortis de la chambre après m'être plusieurs fois cassé la gueule. Une fois dans le couloir, je ne fis pas vraiment attention aux personnes qui pouvaient s'y trouver et fonçai directement dans ma chambre. Par chance, j'avais oublié de la fermer plus tôt dans la soirée. Enfin, dans la nuit.
Je fouillai le tiroir de ma table de nuit et choisis un paquet « RAINBOW ». Ca laissait du choix dans la couleur, même si dans l'état actuel des choses, je n'en avais strictement rien à foutre. J'en pris une et... Décidai finalement d'embarquer toute la boîte. On ne savait jamais.

Je jouai de chance sur le retour, puisque je ne croisai personne. Du moins, je n'avais pas vu qui que ce soit. Et en revenant dans la chambre de Luckas, je pris soin de refermer la porte. Qui se rouvrit. Mais enfin...
Je passai ainsi quelques secondes à refermer sans cesse la porte. Pourquoi elle ne fermait pas ??!! Finalement, j'attrapai une chaise et la plaçai devant le battant. Voilà, au moins on serait tranquille.

Je bondis ensuite sur le lit, atterrissant dans un beau plat, et brandis la boîte dans un geste de triomphe. Je me redressai pour vérifier que Luckas ne dormait pas. Il aurait pu capituler pendant ma courte absence. Ma notion du temps n'était, après tout, pas très fiable. J'avais très bien pu rester trois heures devant le tiroir de ma table de chevet sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:47


Il se stoppe. Son souffle contre mon épaule remonte le long de ma nuque, et, l'espace d'une seconde, je me dis que je n'ai pas la patience d'attendre qu'il aille chercher une capote. Je me ressaisir en me mordant la lèvre, calmer du même coup l'intense chaleur qui s'intensifie toujours plus dans l'ensemble de mon corps. Le fait que tout mouvement cesse être totalement frustrant, surtout de savoir qu'il se trouve toujours sur moi. Heureusement, il ne pas faire durer le calvaire plus longtemps et s'éclipse après avoir percuté mes paroles, trébuchant plusieurs fois, ce qui m'arrache un sourire.

Du coup, ça me laisse un moment pour redescendre un peu sur terre. Hébété, je me redresse sur les coudes et me passe une main sur le visage. Je avoir l'impression de me réveiller d'un rêve érotique particulièrement réaliste. Et particulièrement excitant. Un parfum alcoolisé continue d'emplir mes narines, se mélangeant avec l'odeur de mon gel douche. Les deux se fondent plutôt bien ensemble.
Le temps passant, je quitte finalement mon lit, toujours nu, et récupère le courrier de Giulia qui traîne sur mon bureau. Je reste un moment a buguer dessus, sans savoir quoi penser. Je ne ressens pas de culpabilité. Pas de remords. Comme lorsque je suis entré dans l'armée, je savoir que je être en train de faire une connerie. Mais je la faire quand même. Par envie de découverte, et de changement. Et aussi parce qu'Ulrick est incroyablement bandant, mais ça être une autre histoire.

La porte se rouvre d'un coup, et je recule légèrement, laissant à Ulrick la place de prendre une chaise pour tenter de bloquer la sortie. Je le reluque aussi allègrement, me demandant pourquoi il s'énerve ainsi, et lorsqu'il saute sur le lit, je me réjouir de ne pas me trouver en-dessous. Il s'être écroulé si violemment que j'aurai pu être tout simplement castré.

Mais puisque je ne pas souhaiter que l'on s'arrête si prêt du but, je m'approche silencieusement de derrière lui et lui prend la boîte de capotes des mains.

- Danke, lui susurrai-je à l'oreille.

Pour illustrer mon remerciement, je me colle à lui, le souffle court, et me mets à lui embrasser le cou et la clavicule, faisant glisser ma main le long de son corps pendant que l'autre s'affaire à sortir un préservatif. Puis j'abandonne la boîte et fais tourner Ulrick pour pouvoir l'embrasser à pleine bouche. Je vibre sur place tant sa langue dansant avec la mienne être un délice. Incandescente. Je inspire profondément à chaque bouffée son parfum alcoolisé.
Le faisant basculer en arrière, je tire sauvagement sa tête par les cheveux pour couvrir son cou de baisers, fermant les yeux pour savourer la douceur de sa peau.

De nouveau au-dessus de lui, je me redresse pour ouvrir abruptement le préservatif avec de l'enfiler sans plus de préambule à mon membre. Je lui fais un sourire que je savoir pervers alors que mon bas-ventre semble prendre feu lorsque je me recolle au corps d'Ulrick, saisissant de nouveau son sexe pour jouer de nouveau avec. Je pas savoir pour lui, mais moi, je me sentir plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:21

Kim JaeJoong ♪ Kiss B (je te laisse méditer sur le titre...)

En tournant la tête sur le côté, je découvris le lit vide. Immédiatement, je m'inquiétai. Où était passé Luckas ? Est ce qu'il ne m'aimait plus ? Est ce qu'il avait finalement changé d'avis ? Est ce qu'il avait sauté par la fenêtre, sans omettre de la fermer avant de chuter ? Je sentis des larmes emplir doucement mes yeux et une moue tordre mon sourire, quand la boîte de capotes disparut d'entre mes doigts. Je sursautai et voulu me retourner, mais un souffle chaud irradia ma nuque. Je ne bougeai plus, heureux de retrouver mon Luckas, surtout dans mon dos. Bien que je n'ai rien compris à ce qu'il m'avait murmuré à l'oreille, le son de sa voix suffit à me ré-exciter. Parce qu'avec toutes ces émotions, j'avais pris un peu de mou.
Je le sentis alors se coller à moi et mon sexe se dressa contre mon ventre, alors que mon imagination s'activait furieusement. J'anticipais tellement ce qui devait forcément arriver dans pas longtemps. J'en avais le souffle court. Quand Luckas déposa sur mon cou et mes omoplates ses baisers, caressant mon dos d'une main, je frémis violemment et gémis longuement. J'avais chaud, tellement chaud. Et l'alcool n'y était plus vraiment pour grand chose.
Il me retourna sans que je m'y attende, mais j'écartai immédiatement les cuisses, alors qu'il m'embrassait sauvagement. Mes bras s'enroulèrent autour de sa nuque, pour l'empêcher de se dérober. Je calai mes jambes de chaque côté du bassin de Luckas, histoire de bien lui faire comprendre mes intentions.

Luckas me tira alors brutalement la tête en arrière, par les cheveux. Je criai, d'abord de douleur, mais je virai sur le plaisir presque immédiatement, souriant d'une façon sans doute un petit peu malsaine. Mes doigts s'accrochèrent à ses cheveux pendant qu'il me dévorait le gorge. Je me frottai à lui, perdant de plus en plus patience. J'avais l'impression de bouillonner à l'intérieur. J'avais un énorme vide. Je le voulais. Tout de suite. Sa chaleur à l'extérieur ne me suffisait plus.
Il se redressa alors au dessus de moi et je tombai sur le matelas. Est ce qu'il était en train de me provoquer, là ? En tout cas, j'aimais beaucoup son sourire et le lui rendis. Quand il me rejoignis, je l'attrapai par la nuque dans le creux de mon coude et l'embrassai aussitôt. Il était collé à moi, sa main excitait encore plus ma verge, même si je ne savais plus vraiment si je pouvais être plus excité encore.

Comme il ne venait pas, j'en déduisis qu'il fallait que je prenne les choses en main. J'ignorais pourquoi il me faisait attendre. Si c'était par jeu ou par hésitation, mais au fond, je m'en foutais. J'allais l'obliger à me dominer. C'était sans doute un peu paradoxal, mais j'étais bourré, ne l'oublions pas.

Je plongeai la main entre les cuisses de Luckas et attrapai son membre pour le diriger vers mon entrée. Une petite poussée du bassin suffit à l'avoir un peu en moi.

« Prends moi... » gémis je tout contre son oreille.

J'attrapai ensuite ses fesses poussai. Je ne sus pas vraiment s'il s'était laissé faire, j'avais vraiment trop la tête dans les nues. Des nuages un peu bourrés aussi, en plus. En tout cas, j'obtins ce que je désirai ardemment. La douleur me fit crier de plaisir et je me vengeai sur son cou, son oreille, ma mâchoire, le mordillant et tirant sa peau entre mes dents. Oui... Ca faisait vraiment un petit moment que je ne m'étais pas retrouvé dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:45


J'aurai pu continuer les préliminaires encore un long moment malgré l'impatience qui me tiraille le bas-ventre, mais apparemment Ulrick n'est pas de cet avis. En appuie sur mes avant-bras, la voix du brun à mon oreille me fait frémir. Frissons intensifiés par ses deux mots qui veulent tout dire. Le voir ainsi soumis me faire sourire, et je me prépare même à faire durer la torture quelques secondes encore, juste pour l'observer encore un instant. Juste par plaisir sadique de le voir se tortiller sous moi.
Sa pression sur mes fesses me surprend, et je me sentir immédiatement en lui. Un long soupire de plaisir s'échappe de mes lèvres pendant que je tente de calmer les battements de mon cœur, la tête posée sur l'épaule d'Ulrick. Je m'attendais pas à ce qu'il s'impose ainsi, et du coup il faut que j'arrive à retrouver une respiration normale. Ses baisers ne sont pas là pour arranger les choses, et ses mordillements manquent de me faire perdre définitivement la raison.
Je finis par me redresser légèrement pour détailler son visage. Je ne vouloir absolument perdre aucune miette des expressions qu'il adoptera par la suite.
M'enfonçant lentement en lui, je m'autorise à émettre un grognement quand je commence à décrypter des déhanchements. Il gémit. Ça me rendre fou. Mon pouls s'affole et je être forcé de fermer vivement les paupières tant le plaisir se fait saisissant et insatiable. Je place mes mains sous lui pour m'accrocher à son dos, le griffant sans même m'en rendre compte.

J'accélère la cadence. C'est l'explosion de sensations. Son corps contre le mien, bougeant, se crispant, sa voix, son odeur. Les vagues de chaleur me secoue tout entier à chaque nouveau déhanchement. Je jamais avoir ressenti ça avec tant d'intensité. Le faire avec un homme est décidément bien plus excitant qu'avec une fille.

Ma respiration se fait plus saccadée, moins contrôlée lorsque mes coups de butoirs se font plus raides. Tout ce plaisir que j'éprouve toujours en accélérant est beaucoup trop intense. J'enfonce mes ongles dans sa peau. Le membre dur d'Ulrick se frotte à mon ventre depuis un bon moment déjà. Le lit grince et j'ai peur qu'il ne tienne pas le choc, le pauvre.
Je m'arrête subitement, toujours en lui, et reprends mon souffle un instant. J'en profite pour faire mine de remettre en place une mèche de ses cheveux bien que ça ne me dérange absolument pas en ce moment étant donné que je être le premier à lui avoir mis les cheveux en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:33

~ ♫ ♫ ~

Lentement, Luckas s'enfonça en moi. Je m'accrochais à lui, gémissant, cherchant mon oxygène. J'étais à la fois satisfait et frustré. Une sensation très désagréable, en fin de compte, mais je ne m'en plaindrai pas. De toute façon, toute cette pression explosa quand il commença à vraiment bouger en moi. Je ne me souviens absolument pas de ce qu'a pu donner ma voix à ce moment là. Sans doute un beau mélange de cris et de gémissements, sans doute accompagnés de paroles sans queue ni tête sur un ton suppliant.
Ce que je savais parfaitement, en revanche, c'était que je bavais. J'avais tellement de mal à me contrôler, à cause de... Tout. L'alcool, bien sûr, mais aussi le potentiel sexuel de Luckas, ainsi que la longue période de fantasmes qui avait précédé cet événement. Cette victoire.
Luckas avait des coups de reins fabuleux. Je ne doutais pas qu'il parvienne à me faire jouir facilement. En fait, pour parfaire le moment, il ne me manquait qu'une petite chose. Sauf que je ne savais absolument pas ce que c'était. Je ressentais toujours une légère frustration, alors que je n'aurai pas dû. C'était comme si, au fond de moi, je connaissais la réponse, mais que mon subconscient refusait de me la livrer. Un secret, trop honteux.

Et Luckas enfonça ses ongles dans la peau de mon dos. Toute ma frustration s'envola. Un sourire immense étira mes lèvres et je criai plus fort que jamais, m'accrochant de toutes mes forces aux muscles de mon partenaire. Mes cuisses se resserrèrent contre Luckas et j'embrassai, entre deux gémissements, toute la peau à disposition. Alors c'était ça. J'étais... Un de ces masochistes. Etrangement, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Enfin, c'était si bon ! Plus Luckas me faisait mal, et mieux je me sentais. C'était comme si le plaisir que je ressentais par le bas s'en trouvait décuplé. S'il me faisait saigner, je savais que ça ne me dérangerait pas non plus. En fait, peut être que je saignais déjà. Il y avait comme un picotement.

Un coup de rein plus fort que les autres me fit me cambrer. Je sentais que ma délivrance était toute proche. Et j'espérais ne pas m'endormir suite à ça. Je voulais tellement continuer, jouer, pendant des heures. Une fois que nous aurions passé la première phase, défoulés, nous pourrions vraiment faire quelque chose. Et j'avais hâte, même si je savourais énormément l'instant. Enfin, nous finirions peut être aussi immédiatement endormis. Mais peu importait ! Je reviendrai dans ce cas !

J'étais en plein extase, criant et gémissant, quand... Plus rien. Enfin, si, tout de même. Il était présent, bien présent, au fond de moi. Mais il ne bougeait plus. J'ouvris les yeux, perplexe, pour le détailler. Il porta une main à mes cheveux pour remettre une mèche qui me barrait le visage en place. Ce n'était pas le moment. Vraiment pas. Tout mon corps vibrait et mon bassin bougeait légèrement, quémandant. Ca ne suffirait pas, cependant, à me satisfaire.
Et puis, pendant que je le regardais, pensant sérieusement à lui faire la morale, je me perdis dans les traits de son visage. Comme un adolescent. L'alcool me faisait vraiment régresser. Ses yeux, son sourire un peu tordu... Sa mâchoire, ses cheveux qui rebiquaient dans tous les sens... Mon Dieu, il était tellement plus que les quelques mecs que j'avais pu me taper à droite et à gauche. Il avait tout. Le physique, l'attitude, la mentalité. Dur et tendre à la fois. Comme un chocolat fourré. Même si, en l’occurrence, c'était plutôt moi le fourré. … Voilà que je tombais dans la niaiserie la plus totale.
Je me mordis la lèvre inférieure pour me forcer à revenir un peu sur Terre et pris une inspiration pour lancer sur un ton à la fois agacé et doux.

« Hum... Tu dois continuer à bouger, en fait. »

Et puis, je rougis de honte. Peut être qu'il faisait ça pour se calmer, pour s'empêcher de déjà jouir. Et je le poussai à la faute ! Oh, ça ne m'aurait pas dérangé, personnellement, qu'il se lâche avant moi. Les circonstances étaient largement atténuantes et puis, il y avait tellement d'autres façon d'en finir. Mais pour lui, il s'agissait peut être d'un drame.
Je détournai le regard, bafouillant mes excuses précipitées.

« Désolé. Tu fais ce que tu veux, hein, après tout. »

Une telle conversation était ridicule à cet instant. J'attrapai le visage de Luckas et l'embrassai fougueusement. Pourvu qu'il oublie. Tout. Je n'avais absolument rien dit. Rien du tout.
Pendant que je m'acharnais sur sa bouche et ses cheveux, mon bassin allait et venait, d'avant en arrière, dans une pitoyable tentative de me donner du plaisir.
Mes mains glissèrent dans le dos de Luckas, je frottais le bout de mes ongles sur sa peau. Je ne le griffais pas vraiment, je l'effleurais juste ce qu'il fallait pour qu'il en ait des frissons. Parvenu à ses fesses, je suivis la courbe de ses muscles fermes et assurai ma prise.
Mes doigts glissèrent vers son entrée à lui. Après tout... Je le massai doucement de l'index et, tout en faisant semblant de me concentrer uniquement sur mes baisers, vérifiais attentivement ses réactions. Allait il me rejeter ? Ou incroyablement aimer ? En fait, je ne savais même pas s'il avait déjà eu ce genre d'expérience. Ce n'était comme Basile, par exemple, qui était clairement gay et expérimenté. Il fallait voir comme il se déhanchait. Mais Luckas... Cet homme était tellement ambigu que je n'arrivais pas à déterminer dans quel sens il allait.


ILLUSTRATION:
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:09



Je retrouve petit à petit un souffle normal, et je plus avoir la tête qui tourne. Me redressant légèrement, j'observe la réaction du beau brun, non sans une pointe de sadisme. Sa remarque me fais d'abord largement sourire, d'un sourire malsain, avant que je ne me mette à rire suite à son excuse piteuse. Je ne pensais pas qu'il me le dirai si simplement, et je trouve cela plutôt drôle. J'aurai imaginé une remarque plus cachée, mais là, c'est carrément énorme. Inattendu. Il me fait taire presque de suite en m'embrassant, et les mouvements de ses hanches m’ôtent toutes envie de continuer de rire.
Une chaire de poule terrible me prend quand les ongles d'Ulrick glisse le long de mon dos, et tout mon corps se crispe à ce contact. Et quand son doigt atteint mon entrée, je me mordre violemment la lèvre et ressers mon emprise sur ses cheveux. Je me met à respirer plus fort, ayant de plus en plus de mal à faire passer l'air. Je le mords finalement à la gorge, bien décidé à faire cesser cette torture érotique, et descends mes mains pour les plaquer sur ses hanches et l'immobiliser.

- Ce que je veux ?

Un sourire étire mes lèvres. Je reprendre subitement le rythme, espaçant chaque coups de rein d'une seconde histoire de savourer chacun des soubresauts du corps d'Ulrick.
Il me mettre dans un état ! Ça devrait être interdit tant tout ce qui se dégage de lui est érotique, bandant, excitant. Je me sentir prêt d'exploser, passant du chaud au froid, du froid au chaud sans me laisser le temps de m'adapter. Sans m'en rendre compte, je avoir de nouveau accéléré, en me cramponnant toujours à ses cheveux. Je les relâche doucement, persuadé de lui avoir fait du mal, et en profite pour m'appuyer sur les coudes. Une goutte de sueur perle de ma tempe.
C'est si bon que même si je rouvre les yeux, je pas penser pouvoir voir grand-chose. Un coup plus violent me fait hoqueter, j'étouffe un cri et, collé à lui, je sens mon corps se liquéfier. C'est le blanc total, toute chose est à son paroxysme.
Tout reste en suspend un instant, le temps que je redescendre sur terre, et je finir par me laisser glisser à côté d'Ulrick, encore secoué par des frissons si intenses que ça en devient douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:51

J'étais dans l'attente, dans l'appréhension. Allait il me baffer, me renverser sur le ventre et me prendre violemment ? Après réflexion, ça ne m'aurait pas déplu... Mais tout de même, j'aurai été un peu déçu.
Au lieu de ça, je vis Luckas se mordre la lèvre et le sentis s'accrocher plus fort à mes cheveux. Même si j'aimais ça, je commençais à me demander si je n'allais pas finir cette nuit avec des trous. Demain, un bon shampoing fortifiant s'imposerait. Au moins, tout ça était un signe qu'il appréciait. Je souris avec sadisme, poursuivant mes petits ronds. Je m'amusais à le voir ainsi perdre les pédales.
Et puis, il me mordit. Je sursautai, lâchant un gémissement obscène, mon œil fixant le plafond encore obscure. Mon bassin donna un coup violent vers le haut et mes doigts s'enfoncèrent dans la chair musclée du fessier germanique. Mais Luckas me maintint fermement les hanches, m'empêchant de me mouvoir. Je respirais, comme lui, de manière à me faire tourner la tête. J'avais bien du mal à trouver un rythme, en fait j'avais même abandonné. Tant que j'avais assez d'oxygène pour survivre... Mais cet enfoiré faisait tellement durer le plaisir... En fait, la tension. J'aimais ça, vraiment. Mais mon corps ne pouvait pas s'empêcher de se rebeller.
Luckas abandonna ma gorge et me regarda, murmurant des mots qui firent à nouveau chavirer mon cœur. Peu importait les mots, finalement. Seule comptait la voix. Elle me semblait tellement érotique maintenant. J'étais tout de même impatient de connaître la réponse à la question qu'il avait posée. Oui ? Que voulait il ? Je le lui donnerais immédiatement.

Il sourit. Oh... Je me mordis la lèvre, toujours accroché à ses fesses. Qu'est ce qu'il préparait ?
Il me donna un coup de reins violent, qui me fit hoqueter de plaisir, si c'était possible. A chacun de ses assauts, je gémissais plus fort. J'avais à nouveau l’œil fermé et mon index s'infiltra en Luckas sans demander d'avis. Il fut assez vite rejoint par son voisin et je me mis à les bouger sans vraiment y penser. J'étais beaucoup plus concentré sur les ressentis violents de mon bas ventre.
Et puis, quand il commença à me pilonner, je laissai tomber les efforts. Mes mains s'accrochèrent à ses bras et quand je le pouvais, je léchais la sueur qui perlait sur son visage.
Jusqu'à ce qu'un coup, pas plus fort que les autres, se trouva cependant plus habile. Il me toucha plus profondément, bientôt suivi par un confrère imitateur. Au troisième, mes doigts se crispèrent sur la peau de Luckas et je me réfugiai dans son cou, la paupière fermement close, pour laisser sortir le gémissement ultime.
Après quoi, les assauts de Luckas prolongèrent l'orgasme, d'une façon tout à fait délicieuse, jusqu'à ce que je le sente se déverser en moi. C'était chaud, intrusif, encombrant. Et bon, terriblement bon. J'en soupirai même d'aise, un large sourire sur les lèvres.

Le corps bouillant de Luckas se détacha du mien et je ne le retins pas. Je restai plutôt de longues minutes sur le dos, à tenter de reprendre mon souffle. Mais j'étais heureux. Putain, tellement heureux. Jamais le sexe n'avait réussi à me faire me sentir aussi bien. J'avais beau savoir que mon ressenti était dû aux endorphines de la jouissance, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il y avait un petit quelque chose en plus. Un petit quelque chose lié à Luckas.

Une fois que je pus de nouveau bouger sans souffler comme un bœuf, je roulai sur le côté et m'installai à côté de Luckas. Je l'embrassai, légèrement, simplement du bout des lèvres. Je devais avoir l'air ridicule, à agir comme une fille en manque d'affection, mais c'était ce que j'étais. Sans les deux grosseurs dégueulasses du haut. Et aussi... Enfin bref, vous aurez compris. En plus, je pleurai. C'étaient des larmes de joie, de fatigue. Les nerfs qui craquaient d'une intensité trop forte. Mais c'était positif. Enfin, il me semblait.
Je descendis tout aussi doucement dans son cou, puis sur son torse, avant de passer directement à son ventre. Je léchai alors a magnifique tâche blanche que j'avais laissée sur sa peau. Oui, j'étais quelqu'un de dégoûtant. Enfin, pour certains. Mais j'aimais ça, mettre en avant ma vulnérabilité et ma soumission sexuelle. Est ce que ça faisait de moi un malade ? Boh, de toute façon, au vu de mes dernières journées passées à DearDeath, mon amour des fluides et de la soumission était le moindre de mes problèmes mentaux.
Une fois que j'en eu fini avec cette partie, je léchai aussi consciencieusement le sexe de Luckas, puis remontai le rejoindre, tête à tête. Je collai mon nez à sa joue et fis glisser ma main sur son torse encore chaud et en sueur. Je ne devais pas être très sec non plus... Sans même parler de ce qui me coulait actuellement entre les cuisses. Mais ça... C'était un petit plaisir que je conservai encore pour moi seul.

« Tu as... aimé ? »

Je n'avais pas de doute sur la réponse. Ses réactions avaient été plutôt explicites. Non, je doutais plutôt de la suite. J'avais beau avoir une certaine confiance en Luckas, j'ignorais s'il était vraiment fiable. Et puis, je m'étais méchamment énamouré de lui. Beaucoup trop vite, beaucoup trop intensément. C'était dangereux pour moi, surtout si lui ne suivait pas. Je voulais savoir, maintenant. Pour tout stopper avant qu'il ne soit vraiment trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:46

Nous restons un instant couché l'un à côté de l'autre, haletants. La chaire de poule continue de parcourir mon corps, me plongeant dans une sorte de bien-être que je pas avoir ressenti depuis longtemps.
Alors que je allai m'endormir, Ulrick me vole un léger baiser qui me fait sourire. En baissant les yeux vers lui, je discerne des larmes, et m'inquiète aussitôt. Je lui avoir fait mal, alors ? Ou bien il n'a pas aimé ? Peut-être regrette-t-il de la même manière que je vais le regretter dans quelques temps ?

Mais il continue son ascension, plus doucement que tout à l'heure. Lorsqu'il descend jusqu'à mon ventre et nettoie la traînée blanche, j'ai un moment de scepticisme. Il m'étonne de plus en plus. Moi qui le pensais coincé, timide, voilà qu'il faire des choses qui ne m'auraient jamais effleuré l'esprit. Néanmoins, le contact de sa langue parcourant mon corps sensibilisé par l'orgasme n'est pas pour me déplaire.

Il pose son front contre le mien, et je savoure ses tendres caresses sur mon torse. Sa voix un peu rauque me parvient à l'oreille. Ulrick être vraiment adorable dans sa façon d'être. Que puis-je répondre à ça à par oui ? Si je n'avais pas aimé, j'aurai arrêté, tout simplement.

- Aimer ? Bien sûr que oui
, répondis-je en souriant.

Je préfère éviter de me projeter malgré tout. N'ai-je pas craquer un peu trop rapidement ? Après tout, je pas le connaître depuis longtemps, je pas savoir comment il est réellement. Est-ce que cela valait le coup de tromper Giulia ?
Je me mords la lèvre sans détacher mon regard de celui d'Ulrick. La vérité c'est que malgré le fait qu'il ne lui ressemble pas du tout physiquement, il me fait méchamment penser à Tino. Et je pas avoir pensé à Tino depuis un moment. Et c'était très bien comme ça.

Mais en même temps, je me sentir bien, dans ses bras. Il m'apaise, en quelque sorte, semble me faire oublier à quel point ma maladie me pèse.
Je l'embrasse légèrement sur les lèvres, avant de glisser une main derrière sa nuque et de la faire lentement descendre le long de son dos, fasciné par la pureté de ses muscles. Je m'arrête à la cambrure de ses reins et m'amuse à dessiner de petits cercles sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:09

(B)

Tout n'était pas très clair. Déjà, l'obscurité troublait mes sens. Ensuite, l'effort fourni et la fatigue commençaient à me saisir. Tout mon corps me lançai. Voilà un moment que je n'avais pas fait cela. Bien sur, je n'en étais pas à mes premiers émois mais cet exercice physique m'avait épuisé grandement. Mes yeux se fermèrent lentement et je profitai du délicieux contact entre mon corps et celui de Luckas.
Je ne regrettais rien. Ni ma petite lapdance improvisée, ni le baiser passionné dans les toilettes du bar, ni cet instant de plaisir intense que nous venions de passer. J’espérais juste qu'il ne mettrait pas ça sur le compte de l'alcool, plus tard. Nous n'avions pas encore parlé de nos sentiments respectifs. Peut-être que ma vision des choses n'était pas partagé. Peut-être même qu'il avait déjà des vues sur quelqu'un … ? Non, impossible. Luckas n'était pas ce genre d'homme.
Ma peau était à vif, chaque petit mouvement, chaque frottement était tellement bon, tellement exacerbé que j'aurais été prêt à repartir. Mais je voulais d'abord me reposer. Peut-être deux minutes, peut-être dix heures. Peu importait. Ce qui comptait c'était que j'avais encore soif de Luckas, envie de le sentir en moi, envie de connaître à nouveau ce moment de … bonheur ? Mais je devais savoir, d'abord, si je ne le dégoûtait pas. Peut-être que l'alcool avait un peu disparu de son système sanguin. Je me posais trop de questions, trop de problèmes. Peut-être que depuis le début je n'aurais pas du forcer les choses. Peut-être que j'aurais du le laisser venir, ignorer mon attirance pour lui. J'avais déjà soupé des problèmes liés à ma sexualité.
Sa réponse positive m'emplit de bonheur et je crus même un instant me sentir me durcir.Alors qu'il mordait mes lèvres rouges d'excitation, je sentis sa main me caresser la nuque, puis le dos et enfin les reins. Je laissai échapper un petit gémissement frustré. J'avais envie de plus. Encore. Plongeant mon visage dans son cou, je m'amusai à mordiller la peau de son cou. Est-ce que j'étais trop demandeur ?
Avec un effort incroyable, je me hissai sur son corps, provoquant chez moi un gémissement obscène que j'aurais voulu éviter. Est-ce que je faisais vraiment trop caricature ? Mes lèvres vinrent trouver les siennes dans un baiser léger et presque timide. Hypocrite après ce que nous venions de faire sans doute. Je ne voulais quand même pas le brusquer.


« Alors est-ce que tu serais prêt à … recommencer ? »

Je déglutis d'appréhension et sourit à mon amant, gêné.

« Maintenant ou plus tard, je ne veux pas te forcer. »

Bravo Ulrick, encore une gaffe … Mon visage vint s'enfouir dans son cou encore une fois, embrassant, mordillant, léchant. Ne me rejette pas …
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:21

Le coup de la culpabilité venir aussi subitement qu'une gifle en pleine face alors qu'Ulrick s'occupe de mon cou, me faisant frémir. Je être partagé. Je suis déjà allé trop loin, beaucoup trop loin. Je savais que je n'aurai dû rien faire, que j'aurai dû ignorer les œillades du bibliothécaire. J'ai trompé Giulia.
Et pourtant, quand le beau brun se mettre à califourchon sur moi, je être de nouveau, l'espace d'une seconde, secoué par le désir. Je être un beau salop, incapable de retenir ses pulsions, voilà ce que je suis. Et rien que pour ça, je ne mérite même pas d'être avec Giulia. Ni avec qui que ce soit, d'ailleurs.

La question d'Ulrick me plonge encore plus dans mes pensées. Prêt à recommencer ? Maintenant, plus tard ? Je serai prêt à recommencer n'importe quand, n'importe où.
Si je pouvoir juste disparaître, d'un seul coup, je le ferai. Me dérober, et ne pas avoir à trouver de réponse. Je peux oublier de nouveau ma fiancée, et goûter de nouveau à la saveur du corps de mon amant, ou le repousser, tout simplement. Mais … pourquoi le repousser ? Il se posera bien trop de questions, et je pas avoir envie qu'il m'en veuille, ou pire, qu'il me tourne le dos.

Surtout que, bravo Luckas, ce être maintenant que tu te réveille ! Dring dring, tu être fiancé, je te rappelle ! Dans moins d'un an, tu vas te marier avec la femme la plus adorable du monde, n'oublies pas !

Du coup, pendant que Ulrick s'occupe de mon cou, je réfléchir à vive allure, non sans en profiter largement pour passer mes mains sur son corps. Encore un peu et je être prêt à repartir.
Je ferme les yeux et penche un peu la tête. Il est vraiment doué, en fait ...

Sonnette d'alarme. En gros dans ma tête apparaît « Giulia », et je réagir au quart de tour. Repoussant doucement Ulrick, je m'extirpe difficilement des draps et bafouille un peu, cherchant mes mots :

- Ah ! Mon talkie ! Bordel il est super tard, non tôt, hein !

Fouillant un peu partout, je finir par mettre la main sur ma radio et la porte aussitôt à mes lèvres :

- Luckas Faszler. Je arrive dans dix minutes !


Puis je récupère ma tenue de service et commence à me rhabiller en zigzagant un peu à travers la chambre.

- Ulrick, tu peux rester dans ma chambre si tu veux, les clés sont sur le bureau …

Tout de même. Je être vraiment un connard. Je franchement pas avoir envie de sortir et de quitter Ulrick. Mais si je pouvoir garder le peu d'estime de moi qu'il me reste … Et puis, ça me déculpabilise un minimum. Au moins.
Je me penche sur lui et lui saisit le visage pour lui voler un long et langoureux baiser. Il pas falloir exagérer, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:36

Mon souffle se fit erratique. J'avais tellement d'appréhension quand je parlais avec Luckas. Je ne croyais pas avoir ressenti cela à ce degré pour quelqu'un d'autre. J'avais déjà ressenti un sentiment aussi fort mais pas dans le bon sens. Il y avait une personne que je haïssait, que j'avais peur de voir. Mais j'étais en sûreté ici, il ne pourrait jamais me trouver ici. Je ne savais pas pourquoi, ces temps-ci, dès que je pensais à lui en ce moment j'avais mal au bras …
Je chassai ces mauvaises pensées pour me concentrer sur mon amant, mon beau blond. Je ne pouvais que vouloir recommencer. Regardez moi ce corps, ces muscles, ce visage taillé à la serpe, ces yeux … Ces yeux concentrés sur moi. Je me sentis rougir un chouilla et me concentrai sur ces yeux qui me dévoraient et me faisaient devenir dur et en sueur. Oui, j'étais prêt à repartir, dès maintenant.
Son corps se tendit sous le mien et je souris, sur de moi. Je savais qu'avant mon accident j'avais un certain charme, 'une touche d'innocence' comme me l'avait dit ce collègue avec qui je m'étais envoyé en l'air une fois.
Mes mains le caressaient, avidement. Le message était clair. J'avais encore envie de lui. La sensation de sentir sa semence couler le long de mes cuisses ne me suffisait plus. Le simple contact de nos peaux brûlantes ne me suffisait plus. Même son regard transperçant ne me suffisait plus. Pourtant, mon amant prenait bien son temps pour répondre.
Ma main se posa sur son cou, juste à côté de ma bouche qui mordillait et léchait. S'il te plaît, Luckas, prends moi encore. Mes cils devaient lui chatouiller la mâchoire. Je savais comment m'y prendre pour le persuader. Je ne savais pas si je tiendrais la longueur. L'alcool prenait peu à peu le contrôle de mon cerveau, me hurlant de dormir, de laisser ce pauvre gardien tranquille. Tais toi, conscience en carton ! Je le voulais, du plus profond de mes entrailles.
Il sembla apprécier. Ses mains parcouraient maintenant mon corps, mon dos, mes fesses, mon cou. Arrête de me torturer … Torture moi c'est si bon...
Sa tête se pencha sur le côté et j'en profitai pour venir grignoter lentement la ligne de son cou, sa mâchoire. J'avais envie de l'embrasser, tout mon corps était dirigé dans ce but mais non. Ulrick fais toi désirer. Ma bouche redescendit vers son épaule, léchant, mordant même.
Il me repoussa soudain et je déglutis. Je l'avais fâché ? Ah non, il était temps de travailler. Pour lui, moi je déclarais la bibliothèque fermée pour aujourd'hui. Je ne pouvais honnêtement pas conseiller des livres aux gens ou annexer avec la tête dans un tonneau de Guiness vide. Le mal de crâne prenait déjà effet alors que je regardais Luckas s'agiter.
Il prévint son supérieur et ma tête retomba sur l'oreiller un peu moelleux. Luckas ne devait pas franchement être une petite fée du logis. Les draps semblaient vieux et l'oreiller était plat.
Je souris largement quand il m'indiqua que je pouvais rester dans sa chambre. Souriant, je le vis se dépatouiller avec maladresse de ses vêtements, lui jetant un regard attendri. Je commençais vraiment à trop tomber amoureux de lui. Et puis … il ne m'avait pas repoussé, pas clairement. J'avais donc ma chance. Il ne serait peut-être pas l'homme de ma vie mais j'avais envie de faire un bout de chemin avec lui.
Après un baiser, il s'en alla et je restai dans sa chambre, inanimé. Quelques heures après, je me reveillai vaguement. Une main mes caressait la joue, des lèvres contre les miennes, des cheveux roux. Quelque chose de vert passa devant mes yeux mi-clos.


« Ne m'oublie pas. »

Comment aurais-je pu ? Luckas voyons … Luckas … ? Luckas n'était pas roux. Je me réveillai une nouvelle fois, cette fois en sursaut. Luckas n'était pas roux. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Je me rhabillai aléatoirement et rentrait dans ma chambre. Une fois en boule sous la couette glacée, je me berçai d'avant en arrière. Calme toi Ulrick, il ne peut pas te trouver ici. Mais cette voix …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[contenu mâture]  X   Empty
MessageSujet: Re: [contenu mâture] X    [contenu mâture]  X   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[contenu mâture] X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Est un poison pour l’un ce qui est une nourriture pour l’autre." [Contenu mature - Clay]
» Pretty Pretty Please [MATURE + INCEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Troisième étage :: Chambres :: Chambre 4 - Dale S.& ... :: RP's terminés des anciens occupants (et des nouveaux aussi)-