Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  ~ Grand Opening ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 ~ Grand Opening ~ Empty
MessageSujet: ~ Grand Opening ~    ~ Grand Opening ~ Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:00

.Grand Opening.

Quand s'arrête la révolte et quand commence la révolution ? Bonne question … Je me souviens me l'être posé plusieurs fois. Ma mère me traite souvent de révolutionnaire au repas de famille d'après les infos que j'ai  réussi à tirer de mon adorable frère. J'ai eu du mal à ne pas lui faire dire à notre chère maman que j'étais juste un défenseur de la liberté. Mais elle ne doit pas savoir que je peux sortir de la prison quand bon me semble. Je ne veux pas effrayer ma tendre mère. Elle qui pense que je la déteste … Je lui ai pourtant toujours dit que je l'aimais. Comme un enfant doit aimer sa mère bien entendu. Je ne pourrais jamais lui faire de mal. Je ne suis pas un monstre matricide. Dieu me protège de ces pensées impures. Non, ma mère essaye juste de me faire passer pour une créature sans âme pour me détester plus facilement. Comment détester une personne qui vous aime de tout son cœur sans se sentir coupable ?
Pour répondre à votre question, la révolte n'est qu'une protestation musclée. Une sorte de tentative de se faire entendre. La révolution est bien plus ambitieuse en revanche. Elle vise à décapiter le gouvernement et à renverser l'ordre établi. Vous allez me demander ''Mais Liam, être intelligent par dessus tout, que veux-tu, toi ?''. Vous êtes bien stupide. Moi, je veux juste une diversion. Je sais qu'il y aura des morts, que nous ne réussirons pas à prendre la prison mais il me faut une diversions assez impressionnante pour me permettre d'avoir ce que je veux. Mais nous en parlerons plus tard.
Ma respiration se calme. Je suis tellement excité. Comme un gamin à la veille de Noël. Je me souviens du premier Noël de mon petit frère. Il n'avait pas un an et il avait pourtant déchiré avec toute la vigueur de ses petits bras le paquet cadeau qui enrobait le carton de son mini-piano. Oh, il jouait affreusement mal du mini-piano mais je n'avais pu m'empêcher d'être heureux pour lui. Ah … les prémices de l'amour … J'ai envie de revoir sa moue mécontente, ses sourcils froncés, son nez bien dessiné …
Secouant la tête, j'enlève la muselière de mon nouvel animal de compagnie et lui sourit. Pas mon sourire séducteur de d'habitude non … Un rictus mauvais et presque maléfique. L'excitation exacerbe mes sens, me rend fébrile, presque au bord du malaise. Je n'ai pas tellement de plaisirs dans la vie alors quand une situation pareille s'offre à moi, je ne peux pas m'empêcher de trépigner, d'être impatient. J'ai hâte que tout commence.
Caciope m'ouvre gentiment la cellule et je pose ma main sur son épaule, souriant comme d'habitude. Ses yeux sont vides, comme à chaque fois qu'il m'obéit. Je provoque ça souvent chez les gens. Son cerveau doit être aussi lisse que celui d'une poule maintenant... Pauvre pauvre Caciope.


« Écoute Caciope, tu vas aller m'attendre dans la cour. On ne doit pas trop nous voir ensemble tu comprends ? Tu vas aller à ton poste et ne pas quitter la cible des yeux. Quand les jeux auront commencé, tu te saisiras de lui et l'amèneras à l'endroit prévu. »

Me tournant ensuite vers mon couple de jouets, je leur fais signe de me suivre et les amène jusqu'à la cour. Elle est pleine, plus pleine que d'habitude. Tous ont répondu à l'appel du carnage. La rumeur était si facile à lancer. J'ai fait en sorte qu'elle ne parvienne pas au oreilles de ceux qui ne devaient pas savoir. Les gardiens, le personnel, L1233... Et pourtant, tant de bons pions sont venus. L'heure approche à grand pas. Il sera bientôt dix-huit heures.
Pourquoi choisir une telle heure me demanderez vous. Si, vous me le demandez, parce que vous êtes stupide, rendez -vous à l'évidence. Il serait temps, vous êtes grand et maman n'est plus là pour vous dire que vos dessins de Sarcophaga carnaria  qui expulse des gaz sont magnifiques.
Mais revenons à ce qui est le plus important. J'ai choisi cette heure parce que la nuit, les gardiens pourront beaucoup moins facilement se battre. Eux, ils ont la charge de la vie des autres. Ne pas blesser de personnel, ne pas blesser les autres gardiens, ne surtout pas tuer. Les détenus, ils s'en fichent. Si D1626 tue F2321, personne ne lui en fera le reproche. D'ailleurs, D1626 fait une excellente tarte au pomme, il faudrait que vous la goûtiez un jour.
Souriant, je prends mes deux petits loupiots à part et les embrasse tous les deux sur le front.


« Vous savez ce que vous avez à faire, n'est-ce pas ? Tuer tous les gardes que vous pouvez sauf Caciope et Jason. »

Je les regarde se mettre en place un peu plus loin et saisit le mégaphone que me tend Jason, un gardien que j'ai hypnotisé de justesse hier. Grimpant sur un amas de caisse qu'on m'a préparé, j'allume le mégaphone et commence à parler.

« Bienvenue à la révolte de DearDeath, cher personnel, armé ou non. Nous vous laissons une minute pour vous cacher à partir de dix-huit heures pile, c'est à dire … maintenant. Mes collaborateurs dont je tairais le nom se sont chargés d'échanger toutes vos munitions avec des balles à blanc. Bonne chance pour survivre. Et courage, surtout, courage ~ »

Mon mégaphone traverse la cour et atterrit en plein dans le visage d'un gardien qui essayait de me tirer une balle dans la tête. Tu n'écoutes jamais quand on te parle, toi, hm ?
Avec un saut leste, j’atterris sur le sol sablonneux de la cour et fait un clin d’œil amusé à mes deux amis, les laissant commençant leur massacre. Mes pas me guident vers le sous-sol alors que je vois Caciope se saisir du blondinet qui me sort par les yeux et le chaos se déchaîner autour de moi. Tu vas souffrir mon cher. Sauf si tu donnes les bonnes réponses mais pour être honnête j'espère que tu me donneras une raison d'ordonner à mon garde du corps de t'arracher tes petits ongles un à un. Il ne serait pas non plus question que je me salisse les mains. Pas pour toi.


« Show time. »


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

*Ce rp est unique, il sert juste à ouvrir les festivités. Il y aura un autre rp pour la clôture des jeux.
*Vous avez jusqu'au vendredi 28 mars à 18 h pour ouvrir vos ou votre rp de révolte.
*Souvenez-vous que la révolte ne dure que 10 heures au maximum, ne vous embrouillez pas les pinceaux avec le lendemain.
*Précision de lieux : Ulrick Gantley n'est pas à la prison à ce moment là, Basile Ducros est à l'infirmerie avec Lady Alice, Liam Gantley est au sous-sol avec Luckas Faszler et Keila Van Landsitz est à la bibliothèque avec G.I. Joe et Aaron Cross.
*Tous vos personnages ne sont pas obligés de participer et vous-même n'êtes pas obligés de participer.

Merci de votre attention ~
Choucroute et bombe à eau,

J'VOUS AIME PUTAIN !

Rise up now~
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Grand Opening ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poses pour moi, mon grand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Extérieur :: Cour :: RP's terminés-