Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Drenn Mørksønn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drenn Mørksønn
Y7345 - Cannibal Nécrophile
Drenn Mørksønn

Date d'inscription : 01/07/2014

Mon personnage
Âge : 27
Nationalité : Norvégien
Fréquentations :

Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

Carte d'identité

Nom : Mørksønn
Prénom : Drenn
Sexe : Masculin
Age : 27 ans
Origine : Norvégien
 
Dossier Médical

Poids : 75kg
Taille : 198cm

Aspect physique :
Ah...Mon aspect...Je ne sais plus trop...il y a longtemps que j'évite les miroirs, ils ne reflètent jamais que des tromperies, des incantations...Pareil pour les paroles qui s'envolent des bouches menteuses...Ils disent que je suis pâle, je les crois puisque je peux voir ma peau, elle est blanche comme la lune et des milliers de veines bleus et violettes la parcours, tellement visible sous cette peau qui devient parfois presque transparente. Ils disent que j'ai les cheveux  blonds, blanc, un peu des deux, pas blond platine, pas cette jolie couleur, comme un blond délavé, sali, usé. Par dessus ça, ils racontent que je leur fais peur, avec mes yeux orange comme un ciel d'orage...je ne sais pas s'ils disent vrais, ils mentent si souvent...Ils disent en plus que mon visage à les traits dur, « coupé à la serpe » je cite. Ah, s'ils disent vrai, je dois paraître bien étrange, bien ailleurs...surtout quand je souris. Cela m'arrive parfois mais depuis longtemps mes dents sont limées, en pointes pour mieux me défendre, en pointe pour mieux attaquer. Par dessus ça, je suis haut, plus que beaucoup de gens, je les regarde en hauteur. Ils n'aiment pas ça. Personne n'aime jamais rien quand je viens.
Aspect psychologique/mental :
Encore parler. De moi. Encore. Assez...Mais je n'ai pas le choix n'est-ce pas ? Non, en effet. Moi, je suis là et c'est tout. Cela me suffit, les autres, les gens, les Ils, mettent des mots sur moi, des milliers de définitions pesantes comme de la pierre pour mieux me noyer. L'eau n'est pas mon amie, ils le savent. Ils disent, ils palabrent, ils médisent, encore et toujours, contre moi. Ils racontent donc que je suis instable, tantôt doux comme le vent d'été, tantôt un monstre. Ils disent que je suis paranoïaque, mais c'est pour mieux être contre moi. Je n'aime pas juste pas qu'on aille contre mon gré, laissez moi donc aller le long de mes envies. Ils ne me comprennent pas, personne n'y arrive pourtant je ne suis pas méchant. J'aime la littérature, l'art et la musique classique. J'aime l'Art, oui c'est ça. Mais cela pose toujours problème quand il s'agit de feux, de sang et de meurtres. Pourtant, ils en font partit, ils recèlent une poésie morbide bien plus saisissante que n'importe quel poème de Byron ou de n'importe quelle peinture de Turner. Voilà, je ne suis pour eux qu'un être malade, paranoïaque, torturé...Pourtant, je suis un amateur d'art. Et j'ai lu la Bible vous savez ?

Dossier Judiciaire

Casier : -Incendie volontaires
-Meurtres
-Cannibalisme
-Necrohilie

Matricule : Y7345

Histoire

Mon histoire ? Encore ? Je l'ai déjà raconté avant vous savez, à mes pauvres amies, mes songes et mes rêves. Soit, encore, encore et encore retracer les mêmes paroles pour raconter la même histoire que personne ne comprend jamais. Je suis né au nord, loin très loin au nord et bien plus à l'Est, en Norvège, sur sa frontière avec la Finlande, précisément dans la ville, ou le village, de Honningsvåg. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu et pourtant je ne suis guère vieux...Il a toujours fait froid là-bas mais l'une des nuits les plus froides fut celle de ma naissance, la seule personne à avoir eu chaud fut moi, tandis que ma mère mourrait en couche d'une césarienne ratée. Mon père ne m'a pas élevé. Il m'a donné son toit, sa nourriture mais ce fut tout, nous étions comme des étrangers et déjà sur mon front blanc comme la neige se traçait en lettre de sang sous son regard le mot assassin. Leiemorder. Je n'aime pas ce mot.
Il n'y avait rien à faire et la seule distraction que j'avais était de lire, encore et toujours. Et de faire danser les feux follets, le long des branches. Le feu est magnifique, une danseuse parée des couleurs les plus chaudes, avec une grâce infinie. Je me souviens de mes premiers émois. Tandis que certain courent la gueuse, moi je dansais avec mon amie. Hélas, on ne comprenait pas, déjà mon père murmurait que j'étais dérangé, un esprit malade. Alors, je lui ai ouvert mon cœur et mon âme, je lui ai montré comme le feu était doux et beau. J'ai brûlé sa maison, j'ai fait une piste de danse plus grande que jamais pour ma danseuse. Elle a dansé, toute la nuit et tout le matin, jusqu'à ce que des monstres la tue à coups d'eau. J'ai un souvenir très précis de ces moments. Les yeux me dévisageaient, se détournaient quand ils me croisaient et revenaient quand je tournais le dos. Des mains dures me saisirent, m’emmenèrent loin du cadavre de mon amie et me placèrent sur un banc froid et humide. Des voix me parlèrent, encore et encore, je n'écoutais que peu, cela ne m'intéressait pas de savoir que mon père était dedans, je le savais déjà. J'avais 12 ans et j'étais déjà un parricide.
Classé dérangé, fou, gal, je fus conduit dans des centres où mes compagnons n'étaient pas plus comprit que moi. L'un deux me regardait avec envie quand je lui parlais de ma danseuse. Je lui montrais comment danser avec elle. Mais il était plus vieux, plus vicieux, plus avide. Il mentait lui aussi et quand il décida de lui faire l'amour à ma danseuse, il en paya le prix. Ce n'était cette fois pas ma faute, mais je n'arrêtais pas le feu quand il recouvrit le corps du garçon. Je regardais fasciné, découvrant une amie aussi belle que ma danseuse. Je découvris mon amante éternelle, la Mort. Je l'ai regardé brûler jusqu'à ce que les mains et les voix arrivent, m'arrache du spectacle et m'emmènent ailleurs encore.
Cette fois-ci, je n'eu aucun ami, ceux qui étaient là n'était rien. Des fous. Moi je ne l'étais pas. J'avais 15 ans à ce moment. A cet âge, on a souvent des pulsions, hormonales, et je me languissais du corps de ma belle. Alors j'ai regardé pour voir le plus beau visage, d'une jeune fille. Elle avait de long cheveux noir comme l'ébène et des yeux comme des puits sans fonds. Je lui parlais, elle ne comprenait pas mais écoutait. Elle me suivit, plusieurs jours, jusqu'à sa chambre. Puisqu'elle ne disait non, je lui ôtais ses vêtements et lui fit l'amour. Quelle déception ! Il n'y avait rien dans la reproduction qui provoqua les mêmes sensations qu'avec mes amies. J'étais si déçue. Mais en regardant ce corps nu, sans défense, je vis le visage de ma vraie partenaire. Délicatement, du bout des dents, je coupais mes ongles longs en griffes et les plongeaient dans son cou. Le sang jaillit, doux et chaud, rouge comme le soleil couchant. Là, elle était belle et superbe. La passion m'envahit et je lui fis l'amour une seconde, plus avec ce corps mais avec ma belle Mort. Quand ce fut fait je me penchais à son coup et lapait le sang à sa source ; Le goût n'était pas bon, mais il avait des saveurs interdites et délicates qui hérissèrent mon palais. Je remis le corps dans son lit, pris les clefs qu'elle avait et partis à la douche. Il était curieux de voir que les surveillants étaient parfois aussi malade que les patients. Il me suffit d'attendre la nuit pour partir. Les portes étant fermée à clefs, il n'y avait que peu de surveillance.
La nuit me passa dans les cheveux, m'enveloppa et je disparus. Mon visage était désormais connu, ils cherchaient à m'enfermer de nouveau, à me soustraire à mes amies, ils ne comprenaient rien à l'art. Il me fallait donc vivre de nuit, me balader dans la ville lors des jours sombres...Cela m'allait. J'étais misérable mais mes amantes étaient à ma disposition. De nombreuses fois encore je tuais. Toujours les plus belles. Je traçais sur leurs corps les peintures de la mort avec leurs sang. Et puis, je leurs mettais le feu. Elles étaient belles ainsi. Tellement belle...
Mais cela ne dura pas, j'étais partis à 19 ans, et maintenant, j'en avait 24. Je réussis néanmoins à mener un train de vie correct, toujours de  nuit bien sur, tandis que les journaux commençaient à me donner un nom. Eux sont les pries menteurs, ils transforment, recréent, et mentent toujours ! A cause d'eux, on me retrouva vite ! Pas de patience, pas de compréhension, juste du dégoût à cause des mensonges dit sur mon compte ! Ne parlez pas de ce qui vous est inconnu ! Laissez la mort et le feux vous montrer leurs merveilles avant de m'envoyer comme un dingue dans cet endroit sordide ! Je ne faisais que rendre hommages aux plus belles comme vous offrez des fleurs à votre élue. Je suis un grand romantique au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:17

Bonjours/ bonsoiiiir!

deja commencons par le debuut: bienvenuue!
ton perso m'a l'air...extrement interressant! Yne nouvelle folie et un pyromane assez...hardcore contrairement a certain icii!

un petit detail, je pense que ton perso est un peu maigre en terme de rapport poid/taille, apres si tu explique pourquoi style anorexie, maladie ou autre ca peut passer!

voila voila! je m'excuse pour ce message plein de fautes mais ecrire sur telephonz c pas enormement facile!

ps: mes doubles comptes sont eden rose et Aaron Cross

bon voyage vers la mort, le nom de cette prison est faite pour toi! de1d
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:09

Bienvenue ! =D Un nécrophile et cannibale, inédit ! J'adore~
Revenir en haut Aller en bas
Drenn Mørksønn
Y7345 - Cannibal Nécrophile
Drenn Mørksønn

Date d'inscription : 01/07/2014

Mon personnage
Âge : 27
Nationalité : Norvégien
Fréquentations :

Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

Alors pour le rapport poid/taille je me suis basée sur celui de mon copain xD qui est tout maigre effectivement (j'ai même rajouté 10kilos à mon perso). Drenn n'a pas beaucoup d'intérêt pour la nourriture qui plus est donc il ne mange que ce qui lui est vitale, pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:04

Bienvenuuuue cher nouveau détenu !
Personnage trèèès intéressant, j'ai hâte de le voir en action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:36

Biengvenue ~

Aaaaah ~ je veux trop un rp avec toi *o* parce que mon perso est cuisinier et que le tien mange des gens tout ça. Après je veux pas te forcer non plus uou

J'espère que tu t'amuseras bien ♥

(Je ne suis pas sûr mais il y a des chances que l'admin ne réponde pas avant un petit moment, puisqu'elle est à la Japan Expo. Mais je dis ptet de la merde, dans ce cas je m'excuse platement)
Revenir en haut Aller en bas
Drenn Mørksønn
Y7345 - Cannibal Nécrophile
Drenn Mørksønn

Date d'inscription : 01/07/2014

Mon personnage
Âge : 27
Nationalité : Norvégien
Fréquentations :

Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:00

Ahah tu veux cuisiner de l'humain? C'est à tenter, Drenn n'a jamais vraiment mangé d'humain cuit, ça doit être plus sympathique!

Et bien, si tu ne te trompe pas, je vais devoir prendre mon mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:39

D= mais vous êtes horriiiibles ! C'est bon, moi je quitte cette maison de fous !

Ulrick s'en alla dignement, ou presque.


(instant flood, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:34

Liam = DC de Basile

Je ne comptais pas cuisiner de l'humain non uou mais je me disais que ce serait rigolo de confronter ces deux univers culinaires très opposés xD

(Omby si tu passes par là tu peux supprimer mes msg de flood s'ils te gênent, ça me dérange pas =D)
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

Keila = Liam = Basile

Grande nouvelle, l'admin m'a demandé de te valider. Tu resteras blanc et pas classé jusqu'à samedi-dimanche-lundi, mais tu as le droit d'aller et venir, de poster, de boire de la bière et de faire de sculptures en churros.

Tu fais désormais partie des nôtres ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Drenn Mørksønn
Y7345 - Cannibal Nécrophile
Drenn Mørksønn

Date d'inscription : 01/07/2014

Mon personnage
Âge : 27
Nationalité : Norvégien
Fréquentations :

Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:53

oh ouiii, la bière et les churros!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Je te valiiide! Cellule 6

Au passage, message à tout le monde! Il va bientôt y avoir du changement dans l'organisation des cellules! De gros travaux (pour les administratifs c'est énorme..pour vous moins) sont prévus! Dites au revoir à vos copains de cellules! Un mp sera envoyé pour plus de détails!

Je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drenn Mørksønn Empty
MessageSujet: Re: Drenn Mørksønn   Drenn Mørksønn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drenn Mørksønn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drenn Mørksønn, l'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des détenus :: Détenus admis-