Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tentative d'évasion échouée d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:28

Salut les copineaux !
C’est à mon tour de faire ma demande de rp, histoire d’élargir les relations de mon personnage et de mieux m’intégrer.

Pour ceux qui ne lisent pas religieusement tout ce que j’écris, jusqu’à maintenant j’ai développé mon personnage sur deux axes majeurs. Loïc est un anarchiste. Par conséquent, il déteste l’autorité et ceux qui la représentent, comme les gardiens. C’est aussi quelqu’un qui a un rapport très étroit, voire spirituel, avec son environnement et la nature. Cet aspect de sa personnalité est amplifié par le fait qu’il a passé beaucoup de temps à vivre dans le bois pour réaliser ses attentats.

Mon idée est donc que Loïc fasse une tentative d’évasion (ratée, sinon ce n’est pas drôle). Sa tentative serait empressée, puisqu’il ne connait pas encore les lieux très bien, et motivée par son désir urgent de ne plus être entre 4 murs et de revoir sa terre natale.

J’aurais donc besoin d’un gardien prêt à participer et à attraper le fugitif. De mon côté, je voudrais surtout développer la relation de mon personnage avec l’autorité en passant de la théorie à la pratique. Je suis tout à fait ouvert à participer au développement de d’autres personnages et à discuter les détails du genre : à quel point Loïc se rend loin dans son évasion, quelles sont les conséquences après sa capture, etc.

P.-S. J’ai fouillé rapidement le forum et je ne pense pas qu’il y ait eu une tentative d’évasion jusqu’à maintenant, mais si l’idée est déjà usée, vous pouvez me le dire.

P.P.-S : Je sais qu’Anja planifiait de peut-être éventuellement faire une tentative d’évasion, mais comme elle vient de s’engager dans un autre rp je me suis permis de proposer mon idée maintenant histoire qu’on ne fasse pas la même chose en même temps plus tard. Si ça pose problème, je suis aussi ouvert à la discussion (mais en même temps, avoir un précédent en matière de tentative d’évasion peut rendre le tout plus intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:50

Neil a déjà fait... je crois... 2 tentatives d'évasions, une ici => click
et une ici => click
Je dirais aussi qu'elles étaient plutôt bien préparées, la première avec une bombe artisanale et la seconde en se travestissant, pour résumer.

A toi de voir pour faire de la diversité et trouver des idées meeeeeerveilleeeeuuuuses !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:28

Pour ma part, je voyais vraiment plus quelque chose d'impulsif du genre ''il réussi à ne pas se faire enfermer dans sa cellule au couvre-feu et il trouve un plan après''. Quelque chose fait dans un sentiment d'urgence et destiné à mal finir.

Si des gens ont envie d'un nouveau rp et pas envie de rejouer une tentative d'évasion, je suis aussi ouvert à d'autres types d'interactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:07

Alors alors! Moi je veux bien! Mais je suis actuellement débordé donc ça ne sera pas tout de suite >< mais je suis toujours partante! faut juste attendre un peu...beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:24

Parfait! Tu me feras signe quand tu seras prête à commencer.
On peu discuter des détails du rp par chatbox, messages privés ou télépathie, selon ce qui te convient le mieux. ^^

Si d'autres gens sont intéressés, je me cherche toujours des amis, des ennemis, des alliés stratégiques et tout ce que vous pouvez penser.
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

Bachour ! Avec Ombrage on avait l'idée d'être à deux gardiens, elle et moi contre toi, petit padawan ~ Ca peut rajouter une petite touche de fun en comptant que nos deux perso gardiens sont absolument différents et ne se connaissent pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:44

Assurément ^^ Plus on est de fous plus on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:13

Alors! Alors! Je sais pas ce qu'il en ai pour Luckas, mais pour moi c'est ok! Je te réserve un rp!
On commence quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:52

Je pense que ce serait logique que ce soit moi qui commence. Alors à moins qu'il y ait une opposition sur le sujet, je fais ça dès que j'ai le temps (probablement en fin de semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:31

Okay sa marche!

Au pire luckas se rajoutera en cours de route s'il arrive pas à temps pour le debut du sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:15

Voilà le lien.
Tout frais. Tout chaud. Tout beau.
Du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tentative d'évasion échouée d'avance Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion échouée d'avance   Tentative d'évasion échouée d'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative d'évasion échouée d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Personnages :: Gestion des RP :: Demandes-