Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tainted world [Liam Gantley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

Tainted world [Liam Gantley] Empty
MessageSujet: Tainted world [Liam Gantley]   Tainted world [Liam Gantley] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:52

Suite directe de <<<ce sujet>>>

TAINTED WORLD


♪ Endorphin.

Le vent qui envoyait mes cheveux dans mes yeux cessa tout d'un coup alors que nous pénétrions dans le hall. Il y avait des éclats de voix et je fus reposé au sol un peu brutalement. Je redressai la tête, attiré par le bruit, et compris aussitôt ce qui se passait. Deux détenus, l'un en combinaison orange et l'autre grise, se bagarraient. Les gardiens s'étaient précipités pour les séparer. J'étais trop fatigué et déprimé pour analyser leurs réactions et choisis plutôt de profiter de l'opportunité. Je n'avais aucune envie de retourner dans ma cellule et il me semblait évident que c'était là bas qu'ils désiraient me ramener.
Je me mis alors à ramper vers la porte la plus proche. Par chance, elle était entrouverte. J'élargis l'ouverture avec un pied et me glissai à l'intérieur. Il faisait sombre, je ne pouvais pas identifier les lieux, mais une forte odeur de javel ou de je ne savais quel autre produit de ménage agressa mes narines. Je me mis sur le dos et tendis les jambes pour attraper la poignée entre mes chaussons de prisonnier. Ils étaient complètement détrempés par la pluie et presque noirs de terre. Mais je n'en avais rien à foutre, seule comptait ma tentative d'isolement.
Je réussis à refermer la porte et me retrouvai donc plongé dans le noir presque complet. La seule lumière provenait de l'interstice entre la porte et le sol. Une fois que mes yeux se furent habitués à l'obscurité, j'essayai de comprendre où je me trouvais. Oui. Il s'agissait bien d'un placard à balai.

Je me calai dans un coin, entre un seau renversé et une bouteille quelconque, puis me mis à penser. Je pensais à tout ce que m'avait dit et fait la fille. Elle était horrible. Mais n'aurais je pas dû l'aimer pour cela ? Etait ce une preuve de force ou de faiblesse ? Je ne savais pas, je ne savais plus. Et Monsieur Gantley dans tout ça ? J'aimerai lui demander, mais il n'est pas là. Elle avait dit tellement de choses méchantes sur lui, mais et si tout ça c'était vrai ? Non, non non. Monsieur Gantley avait vraiment besoin de moi, il ne pouvait pas me remplacer par le premier Abel venu. J'étais unique ! Il allait venir me chercher, oh oui !

Les heures passèrent, du moins il me semblait. Je ne savais pas très bien, je n'avais aucune montre et de toute façon il aurait été impossible de lire l'heure dans le noir. En tout cas, personne ne vint me chercher. Tant mieux, sauf en ce qui concernait le Guide. Je rêvais tellement de le voir apparaître dans l'embrasure de la porte, illuminé par la lumière du couloir, comme un dieu. Et il me détacherait avec ses supers pouvoirs divins, me prendrait dans ses bras et me dirait que cette fille était morte, qu'il s'en était personnellement chargé. Oui. Monsieur Gantley viendrait me sauver.
Sauf qu'il n'était toujours pas là et que je commençais vraiment à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tainted world [Liam Gantley] Empty
MessageSujet: Re: Tainted world [Liam Gantley]   Tainted world [Liam Gantley] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:23

Le sommeil me pétrit encore le dos quand j'entends Abel se débattre. D'instinct, je jette un coup d’œil mais je ne m'en fais pas trop. Ce n'est qu'une nouvelle astuce pour lui mettre sa muselière, comme tous les matins. Ils ont tout essayé pourtant et il va falloir qu'ils redoublent de ruse pour trouver une nouvelle idée par jour, tous les jours jusqu'à la fin des temps. Ou alors la mort d'Abel.
Ils l'emmènent et je m'étire doucement. Mes copains de chambrée me regardent en biais et je leur souris. Tirant mes dés de la poupée d'Ulrick, je baille et me lève. Je la cache sous mon oreiller comme à chaque fois. Qui oserait aller voir ce qui se cache là dessous ? Certainement personne. Les rumeurs vont bon train à la prison et certains disent que je suis un sorte de sorcier maléfique. Non, je suis juste extrêmement intelligent.
Je vaque à mes occupations et voit Abel renverser une potiche par la fenêtre d'où je me trouve. Bien joué mon petit Abel. Sûr de moi, j'entreprends de faire ma visite quotidienne à la bibliothèque pour découvrir que mon petit frère n'est pas encore revenu. Où est-ce qu'il a pu bien aller ? Je commence à me demander si je ne suis pas venu m'enterrer ici pour rien. Est-ce qu'il sait que je suis là au moins ? J'aimerais le serrer dans mes bras, lui dire que je suis là, que tout ira mieux maintenant.
Alors je me pose à une table et je prends un livre au hasard que je lis. Abel sait parfaitement qu'il doit venir me retrouver ici tous les matins. Caciope m'attend devant la porte de la bibliothèque. Aucun détenu ne doit pénétrer dans mon sanctuaire. C'est mon univers, mon territoire, mon domaine. Gare à qui voudra s'y aventurer et essayer d'en ressortir sans le moindre dommage. Je ne supporte pas qu'on me dérange.
L'église du village d'à coté sonne dix heures et je soupire. Toujours pas d'Abel. Il ne se serait pas permit de faire ça, me désobéir. Je grogne et claque mon livre. Si ma poupée m'échappe, je la briserais en mille et un morceaux. Je ne le laisserais pas vivre. Il n'aura plus qu'à mourir, gisant à mes pieds. A celui là je ferais peut-être l'honneur de m'en charger en personne et à mains nues. Oh … J'aimerais ne pas lui faire de mal à ce pauvre chéri. Il m'attire toujours autant et j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le pardonner au lieu de punir. Mais si je le faisais, qu'adviendrait-il de ma réputation ?
J'ordonne à Caciope d'aller se renseigner et il revient un quart d'heure plus tard. J'ai passé ce quart d'heure à examiner les carnets d'Ulrick. Sa douce écriture courbée, ses petits dessins d'étoiles et de cache œil. Il me manque.
Quand mon gardien revient, il m'apprend qu'on a perdu Abel. Cette fille a essayé de le dresser comme un chien, a échoué et ensuite il s'est enfui. Alors je dévale les marches à vitesse grand V et je me rends à l'endroit où on a perdu mon petit chiot. Quelle idée ridicule de vouloir le dresser, il est humain ! Il a besoin de civilisation et de bonnes manières pas de coups et de muselière. Quelle idée saugrenue. Il faut que je le retrouve. Alors je cherche, je parcours le couloir du regard, déglutissant.
Et puis là, je vois une porte. Sans doute un placard pour les femmes de ménages. Je m'avance néanmoins, hésitant et ouvre la porte.
Le Abel que je vois n'est pas celui que je connais. Encrassé, attaché, les cheveux de sa nuque dressés, trempé … Je fonds sur lui comme une mère sur son petit et je le sers dans mes bras. J'aurais aimé juste lui dire de se relever simplement mais il est si pitoyable …


« Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? »

Donne moi une bonne raison de la tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

Tainted world [Liam Gantley] Empty
MessageSujet: Re: Tainted world [Liam Gantley]   Tainted world [Liam Gantley] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:38

J'avais perdu un peu d'espoir, même si je refusais d'y céder totalement. Et puis, cela finit par payer. J'entendis quelqu'un activer la poignée de la porte et redressai la tête, les yeux écarquillés. Faites que... OUI ! Quand je reconnus le visage de Monsieur Gantley, mon cœur bondit de joie et mon dos se redressa. J'étais tout excité. Mon cauchemar était terminé.
Peu m'importait à présent d'avoir pleuré, d'avoir crié, de m'être roulé dans la boue, d'avoir retrouvé ma muselière, d'être équipé d'un énorme collier ou encore d'avoir les mains attachées dans le dos. Parce que Monsieur Gantley allait balayer toutes ces contrariétés d'un simple revers de main.
Alors qu'il s'approchait de moi, je le fixais avec toute l'adoration possible. Il s'accroupit et me serra dans ses bras. J'étais tellement aux anges ! Je me blottis contre son épaule et fermai les yeux. Oh, oui, j'étais si bien là. J'allais retrouver mon quotidien normal. Plus de Roméo, plus de femme avilissante.
Monsieur Gantley me demanda ce qu'elle m'avait fait. « Elle ». Il savait déjà. Monsieur Gantley était omniscient, si intelligent. Il savait toujours tout de toute façon. Alors, je m'appuyai contre le mur et commençai à tout lui raconter.

Je lui décris comment on m'avait emmené dans la cour puis attaché avec une chaîne, qui servait de laisse. Ce qu'avaient dit les gardiens à la fille de Roméo, qu'il fallait me dresser comme elle avait l'habitude de le faire avec ses chiens. Et puis je lui décrivis Roméo.

« C'est un beau chien, très grand, magnifique. Mais il est trop attaché à cette femme. Je ne comprends pas pourquoi, elle est tellement cruelle. »

Oui, si cruelle. Je dis à Monsieur Gantley ce qu'elle avait raconté à propos de lui. Qu'il ne devait pas être si intelligent que ça et qu'il ne devait pas se soucier de moi, parce qu'il m'avait abandonné. En repensant à ça, les larmes se remirent à couler et je dévisageai soigneusement mon guide.

« Vous n'allez pas m'abandonner, hein ? »

J'avais tellement besoin d'être rassuré. J'étais si heureux d'avoir retrouvé un guide valable après tout, je ne voulais pas qu'il m'abandonne. Après tout, c'était moi qui décidais de m'en débarrasser, pas le contraire.
Ensuite, je poursuivis mon histoire. Je racontai à Monsieur Gantley que je lui avais quand même un peu mis sa pâté, en la faisant tomber par terre et en détruisant son collier ! Mais qu'elle s'était vengé en me frappant avec cette arme qui faisait des courants électriques. Et qu'est ce que ça m'avait fait mal partout, expliquai je.

« Est ce que je devrais la respecter pour ça, Monsieur Gantley ? Je n'arrive pas à me décider. Est ce qu'elle est forte ou faible ? »

Je scrutai à nouveau le visage de mon Guide, attendant sa réponse. Je voulais savoir, je voulais comprendre. Cette fille avait réussi à me perdre. Je la détestais pour ça. Je voulais la voir morte. Mais je ne voulais pas commettre d'erreur.
Monsieur Gantley me guiderait. Il était là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tainted world [Liam Gantley] Empty
MessageSujet: Re: Tainted world [Liam Gantley]   Tainted world [Liam Gantley] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:45


Après qu'il ait fini de parler, mes mains vont toutes seules vers sa muselière, la détacher. Pas besoin du code. Je prends un ciseau et coupe minutieusement chaque sangle de cette affreuse chose. Ensuite, je prends une pince à cheveux que j'ai toujours sur moi et crochète relativement facilement la serrure des menottes qui s'ouvrent gentiment sous mes doigts. Tiens bon Abel. Plus grand chose à tenir.
Ensuite je décroche le collier, les défaisant à la hâte et admire mon œuvre. Abel plus libre que jamais. Une machine à tuer, à mordre et à étêter. Jamais je ne l'ai trouvé si misérable. Il me donne envie de le secouer, de le remuer dans tous les sens et de lui dire que je compte sur lui et qu'il faut qu'il se reprenne mais ce serait peine perdue. Je dois le soigner de ses blessures internes.
Oui, Abel n'a jamais autant parlé. Il est transi de douleur. Cette femme est une malade. S'en prendre à lui de cette manière alors qu'elle est censée être l'autorité, elle est censée être bonne avec lui. Elle est censée ne pas être un monstre. Mais il faut croire que tout le monde ici en est un, à commencer par le personnel. Tout le monde est fou ici.
J'aurais cette fille, quitte à la dépecer. On ne touche pas à mes petits protégés. Si elle avait fait la même chose à Rose ou Ulrick, j'aurais eu la même réaction. Mais jamais elle n'aurait eu cette idée. Rose est bien trop discrète, elle n'est pas du genre à apporter les problèmes. Ulrick est un membre du personnel, elle n'a pas le droit de le toucher. Mais Abel oui, il attire l'attention. Elle devait se dire qu'elle avait le droit, parce qu'il est un détenu. Parce qu'il n'est qu'un moins que rien, un animal. Parce qu'il est … lui même.
Quand il me raconte qu'elle a essayé de l'éloigner de moi, mon sang bouillonne dans mes veines. Je deviens fou. Si elle a le malheur de croiser ma route, je lui ferais subir le pire des châtiments. Je lui imposerais la folie. Je lui imposerais l'envie de suicide. Et elle me suppliera de la tuer mais non, elle devra vivre avec. Mais d'abord, je la priverais de son chien.


« T'abandonner ? Ne sois pas ridicule voyons Abel. J'ai eu tant de mal à te soumettre, je ne te laisserais pas partir aussi facilement. Je te garderais à mes cotés même si je dois tuer tous les occupants de cette prison pour ça. »

Tous les occupants, sans exception. Pas de pitié. Je suis dans une rage folle, je ne sais pas ce que je dis. J'ai envie de tout casser, j'ai envie de brûler le visage de cette fille à la javel et de lui faire manger son propre chien.
Je serre Abel fort contre ma poitrine. Il doit entendre mon cœur qui bat à cent à l'heure. Je vais tuer chaque personne qui s'en prendra à ma meute, quelle qu'elle soit. De toute façon, je suis condamnée à mort. De toute façon, rien ne pourra m’arrêter.
Quand il me pose la question sur cette fille, j'ai un sourire mauvais. Elle a réussi à le déstabiliser. Elle va mourir dans d'atroces souffrances.


« C'est une faible. Seuls les faibles usent de violence sans raison. »

Je soupire doucement et me relève.

« Tu vas pouvoir marcher ? »

Je le porterais s'il le faut. Mais il a besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

Tainted world [Liam Gantley] Empty
MessageSujet: Re: Tainted world [Liam Gantley]   Tainted world [Liam Gantley] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:48

Monsieur Gantley me libéra, petit à petit. Plus les entraves disparaissaient, mieux je me sentais. Mon moral remontait et mes doutes s'atténuaient. J'étais de nouveau libre d'agir comme bon me semblait. Et si jamais, à cet instant, j'avais croisé la route de cette fille, je lui aurai arraché... Quelque chose... Avec les dents. Oh que oui !

Le Guide me rassura. Non, il n'allait pas m'abandonner, jamais. Parce qu'il avait eu du mal à m'avoir ? Vraiment ? … Alors il m'avait vraiment beaucoup désiré ! Il me voyait vraiment comme quelqu'un d'utile, c'était tellement génial ! Il me tardait de tuer en son nom, d'être impliqué dans ses actions. J'aurai aimé qu'il me dise, là, tout de suite, que nous allions immédiatement mettre fin à des vies. En tout cas, il était prêt à en découdre avec le monde en entier s'il le fallait, rien que pour m'avoir moi. Je m'en sentais très fier !

A mon interrogation au sujet de la fille, Monsieur Gantley me rassura. Elle était faible, il faudrait l'éliminer. Parce que la violence n'était pas bonne ? Non, non. Ce n'était pas ça. La violence « sans raison ». Il fallait une raison alors ? Monsieur Gantley le savait bien, il était si intelligent. Voilà pourquoi j'avais tant besoin d'un Guide. Moi, je ne savais pas quand on avait une raison de faire preuve de violence. Le monde et les gens qui le peuplaient étaient tellement complexes !
Je regardai Monsieur Gantley se lever, il était tellement grand ! Il me demanda si je pouvais l'imiter, alors je m'employai aussitôt à essayer.
Ce fut un succès. Oui, je pouvais me lever et je tenais même debout. D'ailleurs, j'avais aussi tout à fait la force de marcher et je le lui démontrai en sortant du placard. Le couloir était vide. Pas de détenu, pas de gardien. Nous étions tout seuls. Comme c'était amusant ! Nous étions deux détenus à nous balader en toute liberté et les gardiens ne le savaient même pas !

« Est ce qu'on va quelque part ? »

Disant cela, je me retournai vers mon Guide et levai la tête vers lui, en attente de ses instructions.
Je me sentais tellement mieux maintenant. Tous mes doutes s'étaient envolés et j'étais même plutôt content à l'idée que cette femme allait bientôt goûter à la mort. Oui, ça j'en étais persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tainted world [Liam Gantley] Empty
MessageSujet: Re: Tainted world [Liam Gantley]   Tainted world [Liam Gantley] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:48

Désappointé, oui c'est le mot, je suis extrêmement désappointé. Me faire ainsi voler mon petit animal de compagnie, le maltraiter comme ça, le torturer psychologiquement. Cette fille mérite la mort après qu'elle ait vu ses propres intestins brûler dans un feu de joie. Non souviens toi Liam, la violence n'engendre que la violence. Je dois attendre mon heure et la liquider en toute discrétion.  Je ne peux pas me permettre qu'elle s'enfuie ou quelque chose du genre. Elle doit ne rien savoir de moi, se sentir en sécurité et seulement là le glaive de la justice s'abattre sur elle comme un oiseau de proie sur un rongeur.
La nausée remonte et je ne peux pas m'empêcher de détourner le regard de ce pauvre Abel. Je plains les chiens dressés par cette folle. Je ne connais pas son nom mais je le trouverais, je lui ferais oublier. Elle ne mérite même pas d'être un de mes jouets. Cette fois, ce sera de la vengeance pure et simple, de la violence cruelle et une mort triste et lente. Elle ne mérite pas de partir de sa belle mort. Oh non en réalité elle ne mérite même plus de vivre. Chaque second de son existence m'arrache un soubresaut de dégoût au cœur. Jamais je n'ai été autant en colère. Il faut dire que je tiens à Abel. Je ne sais pas encore exactement comment mais je tiens énormément à lui.
Regardant autour de moi, je note la présence de déboucheur de tuyaux. Je pourrais peut-être l'hypnotiser pour qu'elle en boive un grand verre. Pauvre chérie, elle a battu le mauvais chien. J'ai tellement envie de lui faire du mal que je ne sais pas si je saurais me contrôler très longtemps. Elle mérite de mourir après tout ! Je suis le seul à savoir ce qui est bon. Je déglutis. Nom de Dieu Liam tu deviens incontrôlable. Je dois me calmer. Pourquoi est-ce que je me suis autant attaché à Abel ? Parce qu'il ressemble à ce serviteur dévoué que j'ai cherché toutes ses années ? Peut-être parce qu'il me fournit l'affection dont je manque en permanence depuis qu'Ulrick a décidé que j'étais un monstre. Oui, il a décidé ! Je ne suis pas un monstre, je suis juste quelqu'un avec un idéal bien tranché. Lui et moi dans un monde meilleur. C'est tout... Est-ce que c'est un crime ? Est-ce qu'il me comprendra un jour ? J'en doute fortement mais je dois quand même essayer de lui faire comprendre à quel point je tiens à lui … Je dois lui ouvrir les yeux. Enfin l’œil.
Abel essaye de se lever alors que j'examine la bouteille de plus près. Est-ce que je vais devoir le porter ? En réfléchissant, je me dis que ça ne me dérangerait pas plus que ça. Il fait un poids plume et puis sentir son corps contre le mien ne doit pas être si … Oh Liam arrête de penser à ça putain !
Quand il se relève, je soupire. Je suis un peu déçu. Me mordant la lèvre, je déglutis et sort avec lui dans le couloir. Aucun signe d'activité humaine à part Caciope qui attend au bout du couloir .


« On va te soigner. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tainted world [Liam Gantley] Empty
MessageSujet: Re: Tainted world [Liam Gantley]   Tainted world [Liam Gantley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tainted world [Liam Gantley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Gantley, le frère du bibliothécaire
» Liam Gantley, la mort, oui, mais avec le sourire
» Ulrick Gantley [Bibliothécaire]
» Ulrick Gantley, la sitcom
» Liam ou les derniers jours d'un condamné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Rez-de-chaussé :: Couloirs :: Placard a Balais ou Placard d'Abel :: RP's terminés-