Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une petite galerie pour une... Novice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite galerie pour une... Novice?  Empty
MessageSujet: Une petite galerie pour une... Novice?    Une petite galerie pour une... Novice?  Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:09

Ahah! C'est moi! /Nan, sans dec..? /

Bon bah... Vous avez du comprendre que j'suis pas là pour faire des crêpes. /Tu nous déçoit../ Oui, bon, j'vous en ferez plus tard... *sort*

Je poste quelques unes de mes créations. Je vais dire... Les plus réussites. /Bien sûre... On y crois./ Si vous voulez que je vous fasse un avatar ou une signature... Après ça dépend de si j'suis d'humeur a grapher, si vous êtes assez gentil et... Si vous avez un peu d'argent en trop dans vos poches, que vous aimeriez vidées. /*Lance une brique*/ Bon, oké, c'est gratuit... Mais c'est rien que pour vous! Bon... Il faut aussi que vous trouvez que je graphe un minimum... "Bien". ^^" Oké, oké, j'arrête de raconter ma vie... Place aux créations:

Quelques avatars:

Diverses:

J'ai pas tout mis, sachant que ça prend déjà pas mal de place.. ^^' Et que mon pc rame. @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite galerie pour une... Novice?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite galerie pour une... Novice?    Une petite galerie pour une... Novice?  Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:13

C'est vraiment jolie ce que tu fais *-* Tu utilises quel logiciel ?
Tu me fais un kit ? ♥ Diiiit oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite galerie pour une... Novice?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite galerie pour une... Novice?    Une petite galerie pour une... Novice?  Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:20

Merci! =3 Juste Photofiltre... C'est le seul dont je sais me servir. @@
Bien sure. Rien que parce que j'adore voir tes p'tits coeurs. *-* ♥ C'est qui ton personnage? Enfin.. Celui que t'as pris pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite galerie pour une... Novice?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite galerie pour une... Novice?    Une petite galerie pour une... Novice?  Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:58

Tu te débrouille vraiment bien ♥
Merci *-* C'est accelerator de to aru ♥ Si tu pouvais prendre des images où il a une tête de taré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite galerie pour une... Novice?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite galerie pour une... Novice?    Une petite galerie pour une... Novice?  Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:15

Merci. ^^
De rien. Avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite galerie pour une... Novice?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite galerie pour une... Novice?    Une petite galerie pour une... Novice?  Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:36

Pour un novice, tu gere pas mal enfin moi j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite galerie pour une... Novice?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite galerie pour une... Novice?    Une petite galerie pour une... Novice?  Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:06

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite galerie pour une... Novice?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite galerie pour une... Novice?    Une petite galerie pour une... Novice?  Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:17

De rien!^^
On trouves-tu tes polices d'ecriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite galerie pour une... Novice?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite galerie pour une... Novice?    Une petite galerie pour une... Novice?  Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite galerie pour une... Novice?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite galerie pour une... Novice?    Une petite galerie pour une... Novice?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite galerie pour une... Novice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une novice?
» "Est un poison pour l’un ce qui est une nourriture pour l’autre." [Contenu mature - Clay]
» Une entrée en silence pour certain...Bruyante pour d'autre
» La petite vie de Neil ~
» Petite idée un peu... particulière ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Galerie-