Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Rose, le paradie taché de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Rose
E3666 - Ex tueuse à gage
Eden Rose

Date d'inscription : 11/01/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Candienne
Fréquentations :

Eden Rose, le paradie taché de sang Empty
MessageSujet: Eden Rose, le paradie taché de sang   Eden Rose, le paradie taché de sang Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:34

Carte d'identité

Nom :Rose
Prénom :Eden
Sexe :Féminin
Age :19 ans
Origine :Canadienne

Dossier Médical

Poids : 46,5 kg
Taille :160 cm

Aspect physique : Une jeune fille au long cheveux blonds. Les pointes de ses cheveux sont rouges. Aller savoir pourquoi? Les a-t-elle trempé dans du sang? Son teint est pâle, comme une cadavre, les lèvres bleu en moins.Son visage ne donne souvent qu'une expression, la froideur. Celle que vous ressentez dans les contrées nordiques. L'iris de ses yeux est vert. Un jolie vert clair, comme les prairies qui ont été ravagé par la guerre. Il ne reflète rien, enfin si, désormais ils sont teintés d'une once de tristesse. Elle est de taille fine, presque maigre, car elle mange peu. Cette fille est de petite taille, pas très imposante dans le milieu criminel. Maintenant, imaginez cette même fille, toute frêle qu'elle est, couverte de sang, le regards sans émotion, assassinant sa cible. Je vous laisse sur cette image. N'était-elle pas magnifique?

Aspect psychologique/mental :Eden n'est pas folle. Elle est juste obéissante. Comme une marionnette. Comme tout le monde, elle ressent des émotions, mais elle ne le montre pas. Enfin, depuis ça dernière analyse psychologique, elle a montrait des signes de tristesse et de colère lors de la mention de son frère. Sinon, rien. Elle reste calme, passive. Elle attends, écoute. Mais beaucoup de question reste en suspens, quand à sa santé mentale. Cette obéissance qu'elle a développer, serait-elle une folie? Que ressent-elle lorsqu'elle tue, lorsqu'elle commet des délits? Aucune réponse à ses questions. Elle n'a pas daigné répondre, enfin si, elle as répondu. Mais pas les réponse que nous attendions. Qu'elle serais la question à poser alors? Mystère...

Dossier Judiciaire

Casier :  Homicides volontaires,Vols,trafic de stupéfiant, prise d'otage, délit de fuite

Matricule : E3666
Histoire

Eden est une orpheline. Elle vivait dans un pensionnat en ne connaissant que son nom et son prénom. Lacombe Eden. Au final, elle s'enfuit. Les autres orphelins l'énerver autant que les profs eux-mêmes. Habitué au froid, les premiers jours seule dans la rue ne la dérangèrent pas. Évitant flic et les coins trop fréquentés, elle arrivait à survivre. Pas un passé de criminelle me dites-vous ? Attendez de voir la suite. Je disais donc, elle réussissait à survivre. Certes, elle mangeait moins, mais le peu qu'elle trouvait lui suffisait. Mais, l'hiver approché et le vent glacial se raffermirent. De plus en plus froid, elle ne tiendrait pas, elle le savait. Pourtant fuir l'orphelinat n'était pas une erreur pour elle. Tant qu'elle était loin de ces gamins braillards et de ces surveillants et profs gueulards, elle se contentait de son sort. Si elle devait mourir, elle mourrait ici, dans le froid et la neige. Le nord est impitoyable pour celui qui n'a pas de foyer pour se réchauffer.

C'est durant cette période de l'hiver, qu'Eden rencontra Rose. Mickaël Rose. Il la prit sous son aile et elle découvrit alors un monde qui lui était totalement inconnu. Le monde de l'ombre. C'est comme ça que Mickaël l'appelait. Mickael était ce que l'on pouvait appeler un tueur à gages. Une personne qui commet des crimes échange d'une rémunération importante. Eden finit par prendre le nom de celui-ci, bannissant Lacombe. Désormais, elle était Eden Rose. Mickaël était comme son grand frère. C'est avec lui qu'elle découvrit la vie, comme un enfant la découvre avec ses parents. Le sang, la souffrance, l'agonie, le meurtre. C'est lui qui lui apprit à tuer. À tuer comme les tueurs à gages. Sans ressentit, aucune émotion. La mort est un métier, simplement. Je tue, car on me la demandé, ordonné. Eden grandit dans cet environnement.

Mickaël commençait à vieillir, alors il demanda à Eden de tues à sa place. Mais sans aucun retour d'argent. Après tout, l'argent qui l'avait gagné durant ses cinq dernières années, avait été destiner à la nourrir. Maintenant, elle devait remboursée sa dette. Eden ne se posa aucune question, elle obéit simplement. Comme elle l'avait appris. Meurtres, vol. Au début, le fait de prendre la vie de quelqu'un toute seule, sans aide de son grand frère, la réjouissait. L'adrénaline produit lors des crimes et délits était pour elle le gout de la liberté. Mais au fur à mesure que le temps passé, rien. Elle enfouissait ses émotions à chaque vie retirée. Plus bas dans son cœur, dans son âme. Et la vie continuait son cours, meurtre après meurtre, souffrance après souffrance.

À 18 ans, première prise d'otages, demande de rançons. Sur ce coup assez subtil, Mickaël l'aida. Mais toutes les séries ont une fin. Première erreur depuis des années, mais elle fut fatale. Les flics débarquèrent et ils furent obligés d'éliminer la cible et de fuir. Un an de cavale, de poursuite interminable, mais Eden était heureuse. Elle était au côté de son grand-frère. Lui la prenait surement pour une marionnette, mais elle s'en fichait. Elle ne se considérer par comme humaine, alors autant être ce que son grand-frère veut qu'elle soit. Obéir, sans réfléchir aux conséquences.

Un jour dans le nord du Yukon, un état du nord canadien, ils terminèrent leur poursuite.

"Tues moi Eden, maintenant."

"Pourquoi ?"

"J'ai dit tue moi, fait comme d'habitude, ne réfléchis pas."

Eden leva son arme, mais, hésita.

"Arme à feu ou arme blanche ?"

"Comme tu veux, mais tues moi. Avec souffrance ou sans souffrance, agonie ou pas. Simplement tues moi"

Un tir dans la tête, et l'histoire fut terminé. Il s'écroula, sans vie. Eden attendit. Longtemps. Sans manger, ni boire. Deux jours, à côté du cadavre de Mickaël. Les autorités arrivèrent et Eden pleurait. Il lui avait fallu deux jours pour comprendre qu'elle venait de commettre l'irréparable. Il ne se relèverait pas. Mort, dead.

"Le français Rose Mickaël est mort, tué par une nouvelle meurtrière, Rose Eden. Pourquoi est-il mort ? Ce seraient-ils entre-tués ? Les questions restent sans réponse et la jeune criminelle refuse de parler."

Eden ne parlait pas et gardait son visage glacial. Elle était de nouveau seule, dix ans après. Le procès fut vite réglé. Accusé de tout les meurtres commis par son frère, peine de mort ou enfermement à vie ? Le jury fut quand même clément. Enfermement à vie, vu que tous les meurtres, on étaient commis durant sa minorité. Elle serait peut-être sortie un jour, si elle n'avait pas tué Mickael Rose.

Eden subit différent examen médical et psychologique. Elle ne répondit que le stricte nécessaire. Deardeath ? Chère Mort ? Qui y avait-il là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Rose, le paradie taché de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Rouge et Rose Noire
» [Event] Abel au sanglant jardin d'Eden
» La rose du numéro 10
» A l'intérieur de la Rose Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des détenus :: Détenus admis-