Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ayame Shizuka [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Ayame Shizuka [Validée] Empty
MessageSujet: Ayame Shizuka [Validée]   Ayame Shizuka [Validée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:44

Profession: Psychologue



  • Nom:Shizuka
  • Prénom(s):Ayame
  • Sexe:Féminin
  • Âge:22.
  • Origine: Américaine (mère) - Japonaise (père)
  • Nationnalité: Japon
  • CV: J'ai une formation universitaire de psychologue, qui m'a permis de développer une connaissance approfondie des individus et des problématiques qu'ils rencontrent. Je me suis notamment spécialisée dans la communication avec les malades gravement troublés. Ainsi je ne ferais jamais l'erreur de donner un ordre ou de tenter de rabaisser un mégalomane narcissique. Du milieu japonais, j'ai hérité une minutie et une  rigourosité  dans le travail qui m'ont beaucoup aidé jusqu'ici, je pense.
  • Poids: 45 kg
  • Taille: 162 cm

Psychologie du professionnel:

Hum ... autant ne pas me voiler la face. Je n'ai aucune propension à la violence. Si l'on ne m'agresse pas, je ne vois aucune raison de devenir violente - d'autant que bien souvent, la peur me paralyse. J’ai toujours été très douce, depuis mon enfance, et je hausse rarement le ton. Je suis trop gentille, trop généreuse, et je ferais n’importe quoi pour aider quelqu’un dans la détresse. La confiance est quelque chose de sacré pour moi, et quand on réussi à gagner mon amitié, on peut toujours compter sur moi.
Je pardonne également trop facilement, partant du principe que tout le monde à droit à une deuxième chance. Et une troisième. Et une quatrième. Vous voyez ce que je veux dire ?
En outre, je n’aime pas mêler les gens à mes problèmes, partant du principe que c’est à moi seule de les régler. Mon père m'a élevé selon des principes stricts, et je tente toujours de les respecter ; je me plains donc rarement, et dans le travail, je fais preuve d'une rare résignation. Il faut bien dire qu'étant arrivée aux USA il y a quelques années déjà, je suis toujours aussi à cheval sur les habitudes de mon enfance dans le Kansai, au point de toujours prendre mon petit déjeuner à base de riz, poisson, soupe et salade. Quitte à devoir aller chercher les aliment à l'extérieur de la prison.  
Entre autre, je ne suis pas devenue psychologue ici par hasard; la dangerosité, et les phénomènes tels que la psychopathie, mégalomanie ... en fait, les troubles psychologiques en général me passionnent. J'ai une assez bonne capacité à cerner les gens. Je suis observatrice, et rien que leur démarche peux généralement me faire dire si oui ou non je vais m'entendre avec eux.
Bien qu'étant une incorrigible amatrice de sexe, je ne suis pas nymphomane ou accro pour autant. Mais quand un homme me plaît, je ne me gêne pas pour le lui montrer. Cela dit, j'ai tout de même ma fierté et mon honneur.
Mon plus gros défaut ? Je ne sais pas mentir.


Physique du professionnel:

Comment me décrire ... On me dit parfois que je suis belle femme, bien proportionnée, avec ce qu’il faut, là où il faut - je ne vais pas non plus vous donner mes mensurations. Mon corps est svelte, mais généreusement courbé. Malgré des jambes longues, élancées, je suis moins grande que la moyenne. Les origines de mon père m'ont rattrapée, et j'ai toujours tendance à me  hisser sur des talons de dix centimètres. Mon regard est assez peu commun, d'un violet pâle, scintillant comme deux cristaux d'améthyste. Des cheveux châtains ondulés, doux et soyeux, longent ma silhouette jusqu'au dessus de mes reins. Je les tiens de ma mère, et j'en retire une grande fierté. Mon visage est ovale, avec des traits doux, fins et réguliers, des joues rosées. Mes yeux sont légèrement amendés,  comme ceux de mon père, et mes lèvres douces, pulpeuses. Mes mains sont fines, complétées par de longs doigts délicats.
Un détail qui a son importance: je prends très soin de moi, depuis la racine des cheveux jusqu'au bout des ongles. Raison pour laquelle je n'hésite jamais à mettre mes atouts en avant. L'inconvénient ? Aux yeux de certains, je fais parfois plus jeune que mon âge.


Biographie du professionnel:

Je n'ai pas eu une enfance particulièrement difficile. En fait, elle était même plutôt paisible. Dès ma plus tendre enfance, j'avais très peu d'amis. Mais positive par nature, cela n'avait aucune incidence sur ma scolarité. De plus, je ne faisais presque que travailler, studieuse comme pas deux.
Au collège, les choses ont légèrement changées. Bien sûr, j'étais toujours aussi focalisée sur mon travail. mais j'ai fait la rencontre de deux filles, Takeda Yumiko et Shinjô Rika. Il n'y a pas de secret. Yumiko était l'aînée, elle avait redoublé. Étrangement, Rika la prenait pour une sorte de modèle en tout et pour tout.
Moi, la seule chose utile qu'elle m'ait apprise reste de séduire les hommes. Effectivement, elle fréquentait beaucoup de garçons, sortant avec eux plusieurs fois par semaine et négligeant les études. Quant on sait que la plupart des jeunes japonais sortent plutôt entre filles ou entre garçon, cela paraissait assez ... étrange. Oh, elle était très libertine, ce n'était un secret pour personne. C'est elle qui m'a plus au moins mis au parfum en ce qui concerne la perversion. D'ailleurs, j'avais vite établi que c'était un moyen rudement efficace de s'enlever temporairement n'importe quel soucis de la tête.
Mais, mon père a vite été mis au courant de nos agissements, et le chef de la famille Shizuka n'était pas réputé pour son extrême compréhension, loin de là. Il m'a très vite remise dans le droit chemin, autrement dit, le chemin du travail.
Assez étonnement, Rika m'a suivi. Elle était plus calme. Même assez  timide, voire peureuse. Je crois d'ailleurs que mon amitié lui a bien servit. Elle qui avait délaissé un peu ses études depuis sa rencontre avec Takeda, elle s'y remit sitôt que je fréquentais moins les soirées. Comme j'avais toujours été extrêmement douée, je l'aidais quand elle peinait à comprendre. En fait, Rika est devenue une sorte de petite sœur.

Nous sommes restées ensembles jusqu'au collège, mais les examens d'entrée approchaient. Forcément, Rika et moi fréquentions les cours du soir, voir d'autres tôt le matin. Tout le monde le sait, au Japon, le simple cursus scolaire n'est pas suffisant pour atteindre le niveau.

Mais Takeda, elle, continuait à sortir, à draguer, à se droguer. D'ailleurs, nous nous étions disputées, Rika, elle et moi. Elle nous accusait de ne "plus être marrantes", et avait donc arrêté de nous fréquenter. Et vis-versa, même si nous pensions bien que tout s'arrangerait. Ce n'était pas notre première dispute.  
Mon seul lien avec elle, à cette époque, n'était plus que Himura Takeshi. Il était son ami et me servait de ... comment dire ... plan régulier ? Je n'avais pas besoin de lui courir après.
Mais moi, Takeda m'avait apprit à apprécier le sexe. Tandis qu'elle, ce qui l'intéressait, c'était la traque.
Un soir, la veille des examens, Takeda avait encore organisé une sortie. Avec plusieurs garçons, comme d'habitude. Une fois de plus, ni Rika ni moi-même n'étions venues. Nous voulions réviser une dernière fois, et nous reposer.

C'est le lendemain soir qu'est arrivé la mauvaise nouvelle. Takeda avait été tuée.
L'un des garçons qu'elle avait invité avait trop bu, et tenté d'aller plus loin que ce qu'elle désirait; elle avait refusé, il l'avait tué.

Au tribunal, une chose m'a frappé. Le manque de regret de cet homme, qui se considérait comme un véritable Dieu. Un mégalomane.

A partir de cet instant, l'étude de la psychologie allait devenir toute ma vie.
Au départ, c'était pour éviter que des drames tels qu celui de Takeda se reproduisent.
Et puis, avec stupeur, j'ai constaté que les dangereux psychopathes me fascinaient. Voir même ... m'excitaient.
D'où l'origine de mon arrivée au USA, et à Deardeath, cette prison très ... spéciale.

J'ai toujours des liens avec Rika, bien que je ne la voie plus. Et inutile de préciser qu'elle me manque.

Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
 

Ayame Shizuka [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombrage [Validée]
» Lady Alice [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des professionnels :: Dossiers retenus-