Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Alice [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Lady Alice [Validée] Empty
MessageSujet: Lady Alice [Validée]   Lady Alice [Validée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:33

Dossier du détenu Matricule : L3606



  • Nom:Lady
  • Prénon:Alice
  • Sexe:Féminin
  • Âge:16 ans
  • Origine: Orphelinat de Liverpool, adoptée par plusieurs familles (dont les « Lady »)
  • Nationnalité: Anglaise
  • Casier judiciaire: Assassinat
  • Poids: 42 kg
  • Taille: 1m64

Psychologie du détenu:

La patiente requiert une surveillance permanente et des soins spécifiques. Aillant une mentalité fragile, il est préférable ne pas évoquer certains sujets. Lors de sa première visite médicale, Alice Lady semblait être une enfant comme les autres : souriante, timide, curieuse, agréable, même si parfois lunatique. Seulement, la patiente a révélé des réactions violentes et incontrôlées, avec possibilité de délire ou d’hallucinations. La cause est encore mystérieuse pour nous. Après chaque « crise » celle-ci est  sujette à des amnésies (passagères ou non). Un dédoublement de la personnalité est fort possible.


Physique du détenu:

A vrais dire…je ne me suis jamais vraiment regarder dans un miroir…je n’aime pas ça…c’est effrayant. Parfois on dirait qu’il est couvert de...euh…comment ça s’appelle déjà ? Enfin je sais plus…mais ça fait peur… Sinon,  j’ai les cheveux lisses et blancs de naissance (c’est ce que disent les docteurs). Oui, des cheveux blancs mais pas de rides. C’est drôle non ? En effet je ne suis pas vieille, je n’ai que 16 ans. Je pense être mince (mais pas maigre) et si je ne me trompe pas j’ai les yeux bleus grisâtres, et la peau blanche laiteuse (c’est ce qu’on dit les médecins). Ma dernière maman me disait souvent qu’elle « me détestait pour ma beauté »…mais avoir les cheveux blanc c’est beau ? C’est quoi beau déjà ?...Et puis…et puis…


Biographie du détenu:

C’était il y a 11 ans je crois. C’est à partir de là que j’ai des souvenirs a peu près net. Je n’ai jamais connu mon vrai papa et ma vraie maman. Enfin…je n’ai pas de souvenir d’eux. Je me souviens de la grande maison avec beaucoup d’enfants. Hm…ils étaient…comment dire…loin de moi. Ils ne voulaient pas m’approcher. Pour eux j’étais une anomalie, une sorcière. Ils me lançaient des pierres et les dames qui s’occupaient de nous ne disaient rien. D’ailleurs…pourquoi elles rigolaient ? Lancer des pierres…c’est amusant ?
10 ans, toujours pas de famille d’adoption : Le professeur ne faisait que me gronder. Même lui parfois rigolait. Un jour…il m’avait prise par le bras et plaquer contre une table. Les autres enfants n’étaient pas là. J’étais seule sans l’être. Puis ces mains…froides… il m’avait touché.
12 ans : Une…famille ? Une dame et un monsieur ? Tiens ! Une petite fille ? Lily ? Elle serait…ma nouvelle petite sœur ? Remarque, on avait le même âge. Enfin, j’allais peut-être avoir une maison. Au début ça allait, mais après ma « sœur » était devenu bizarre : elle me volait mes vêtements, mes stylo, mes dessins, etc. puis quand elle faisait une bêtise, elle disait que c’était moi. Alors mon « papa » et ma « maman » me punissaient très fort. Le jour où ils m’ont dit adieu, c’était quand ma sœur était sorti de l’hôpital, car celle-ci avait tenté de me noyer dans la piscine. Au final on était tombée toute les deux. Moi je flottais, et elle ben elle s’amusait à regarder l’araignée morte au fond de la piscine. …je n’avais pas compris pourquoi on l’avait enfermée sous terre et aussi pourquoi les gens pleuraient sur sa boite de bois.
De 15 à 16 ans : Encore une maman et un papa ? Mr et Mme Lady. Ils avaient l’air…ni gentil ni méchants. Et puis…en regardant mieux le monsieur…c’était le professeur. Une sensation m’étais revenue : la peur. C’est comme ça que ça s’appelle je crois. Ils voulaient la fille parfaite qu’ils disaient. Les premiers jours il c’était rien passer de spécial. Puis une fois…papa était rentré dans ma chambre. J’entendais le bruit de l’appareil photo. Je n’ai pas osé bouger. Après, j’ai entendu maman et papa se disputer à mon propos : elle avait trouvé les photos. Depuis…maman me tapait. Elle disait être jalouse de moi…mais c’est quoi être jaloux ? Dès que maman ou papa me faisait mal, je me répétais « je suis une lady, je dois être gentille, je ne dois pas taper ». Dans le noir presque total, papa et maman me faisait mal. Et puis…et puis…
« Ta vue deviens rouge. Tu en veux. Du sang. Tu as pris les ciseaux les plus proches, et tu les as poignarder Alice. 34 coups de couteau pour madame, et 58 pour monsieur. Le tout accompagné d’un rire exquis que je n’oublierais jamais. En revanche, toi, Alice, tu ne te souviendras de rien. Car c’est moi le marionnettiste, et toi ma marionnette ».

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Lady Alice [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Alice [Validée]   Lady Alice [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:31

Ma foi ... Tu m'as l'air assez atteinte Cool 
Bienvenue miss !
Cellule 3, et validée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Lady Alice [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Alice [Validée]   Lady Alice [Validée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:33

Atteinte? C'est quoi atteinte?...

Thank you very much :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lady Alice [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Alice [Validée]   Lady Alice [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Alice [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Alice
» Ombrage [Validée]
» Ayame Shizuka [Validée]
» Alice.
» She's very [Alice&Ulrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des détenus :: Détenus admis-