Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ombrage [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Ombrage [Validée] Empty
MessageSujet: Ombrage [Validée]   Ombrage [Validée] Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:35

Profession: Gardienne (ancienne détenue)



  • Nom:Sadwood
  • Prénom(s):Ombrage
  • Sexe:Féminin
  • Âge:22 ans
  • Origine: Parent inconnue même si d'après le nom de famille, l'on peut supposer l'angleterre
  • Nationnalité:France Une prison/asile au Etat unis
  • CV: Formation d'auto défense et de gardiannage
  • Poids: autours de 45/50 kg
  • Taille: 1m65

Psychologie du professionnel:

je suis calme et je parle peu. Presque froide, je sais faire face au danger..enfin je crois. Je pourrais dire que ce qui m'entoure n'a aucune importance. Ces années de prison m'ont rendu complètement fermé. Je garde tout pour moi. Je ne pense pas être folle ni meurtrière malgré les analyses. Je suis normal. La mort n'a pas d'importance même si j'ai un peu  peur des détenus de cette prison. Sur mon dossier psychologique j'ai vu marquer "émotionnellement fragile" et "perte de mémoire à répétition". Je ne pense pas être fragile et je contrôle parfaitement mes émotions.je ne pense pas être comme ça...enfin...je ne sais plus...Ce que je suis sur, c'est que j'aime le piano, et ça je ne l'oublierais jamais.


Physique du professionnel:

De taille moyenne, j'ai la peau plutôt pâle et des joues rosées. J’arbore une longue chevelure lisse et de couleur corbeau. Il me reste quelques mèches de couleurs disons..flashy? J'aime beaucoup le noir mais j'aime bien aussi le mariage entre le noir et les couleur fluo, ce qui fait que j'ai un style vestimentaire plutôt..original. Plutôt d'apparence frêle et fragile, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas me défendre. Mes yeux sont bleus d’ailleurs j'ai oublié de nommer le fait que je sois aveugle d'un œil et qu'il me reste une grosse cicatrice. D’ailleurs en parlant de cicatrice, j'en ai un peu partout sur le corps du à mes différentes altercations que j'ai eu dans mon ancienne prison. Il me reste un tatouage dont la signification m'échappe.


Biographie du professionnel:

je n'ai aucune idée de mon passé. Flou, vague, sombre. Une image, une seule. Cet accident, qui je pense, a causé ma perte. Que faisais-je dans cette voiture? Pourquoi? Je ne sais plus. Un noir, un vide. Qui suis-je? Je me suis réveiller dans une salle blanche, les poignets menottés. Qu'avais-je fais pour en arriver là? Je ne sais plus. Beaucoup de personne sont venues me voir. En noir et masqué, en uniforme bleu et en blouse blanche. Je suis resté longtemps dans cet endroit et dans l'ignorance. Ensuite, de ce que je me rappelle du moins, je suis allée dans un lieu étrange, des gens sur des bancs, tous dans des vêtements différents. Une personne, que je qualifierais d'importante, a cité une série....qu'es qu'ils disaient déjà...de crimes!Voila une série de crimes, que je suis censée avoir commis. Je ne m'en rappelle pas. Ma mémoire défaille. Il y avait d'autre personne encore, qu'ils appelaient "victimes", qui essayaient de me condamner à mort, alors que d'autre en robe noire allégeaient ma peine. Moi dans mon coin, je ne disais rien, j'essayais seulement de comprendre. Je n'avais tué personne, c'est faux. je n'aurais jamais pu. Ma conscience ne m'aurais pas permis de le faire. Ce que je me rappelle de ce moment est vraiment vague et généralisé car je crois avoir perdu connaissance au milieu de la scène. Lorsque je me suis réveillée, j'étais en direction de bâtisse grise et immonde. Je crois avoir passé quelques années là dedans. J'ai rencontré beaucoup de personne malsaine ou non. J'ai appris à me défendre mais vécue aussi des expériences peut convoitées et enviables.
Ma peine m'interdisant de trouver un travail hors de cette prison (j'appris le terme à mon arrivée), on m'enseigna le métier de gardien. Un jours après un cours, une sorte de médecin ou quelque chose comme ça, me fis un bilan de mon état psychologique et m'appris un transfère, vers la pire prison "Deardeath". J'allais y aller en tant que gardien et non en tant que détenu pourtant je sentais qu'on allais comme me surveiller. Un autre homme en blanc s'approcha de moi et planta un seringue dans mon poignet. Avant de partir complémentent dans les effets du produit, je réussis pour la première fois à voir mon nom et prénom entier. Ombrage Sadwood.



Dernière édition par Ombrage Sadwood le Lun 23 Sep - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay William E. Allesbury
D5431 - Meurtrier obssessionel
Clay William E. Allesbury

Date d'inscription : 09/08/2012

Mon personnage
Âge : 25
Nationalité : British
Fréquentations :

Ombrage [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombrage [Validée]   Ombrage [Validée] Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:24

Sa Seigneurie te souhaite la bienvenue. Soumets-toi à sa loi.

Nan je déconne. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Ombrage [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombrage [Validée]   Ombrage [Validée] Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:37

Merci ^^
je ne pense pas me soumettre aussi facilement mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Haru W. Tanaka
Stagiaire psy
Stagiaire psy
Haru W. Tanaka

Date d'inscription : 31/08/2012

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Fréquentations :

Ombrage [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombrage [Validée]   Ombrage [Validée] Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:11

Hey !
C'est bien qu'une gardienne vienne pour remettre Clay à la niche. xD

Concernant ton personnage il va lui falloir un nom de famille, c'est précisé dans le règlement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Ombrage [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombrage [Validée]   Ombrage [Validée] Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:26

Pour le nom, j'ai mis inconnu car pour le moment il est inconnu de mon cerveau je l'ajouterai surement quand j'aurais fini l'histoire
(mignon chibii)

edit= finis, il ne me manque que l'avatar et savoir si ma présentation n'est pas à modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru W. Tanaka
Stagiaire psy
Stagiaire psy
Haru W. Tanaka

Date d'inscription : 31/08/2012

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Fréquentations :

Ombrage [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombrage [Validée]   Ombrage [Validée] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:07

C'est une histoire plutôt étrange. °°' Si même les gardiens se mettent à avoir des troubles psychologique on est mal barré ! x'D

Par contre, tu pourrais me dire ce que c'est pour toi la schizophrénie ? Pis il y a plusieurs fautes, essaye de passer ton texte ici:
http://www.scribens.fr/

Voilaaaa, bonne chance pour te trouver un avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Ombrage [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombrage [Validée]   Ombrage [Validée] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:13

les fautes je suis entrain de les corriger ^^"

oublie cette histoire de schizophrénie. J'ai oublié de la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Ombrage [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombrage [Validée]   Ombrage [Validée] Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:02

Bienvenue ! ou re-bienvenue selon les circonstances ...
Juste un tit vava' ... et en tant que gardienne et ex-prisonnière,
tu auras droit à un joli matricule ... Si c'est pas mignon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Ombrage [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombrage [Validée]   Ombrage [Validée] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:00

oh c'est gentil ^^
avatar mis et jolie présentation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Ombrage [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombrage [Validée]   Ombrage [Validée] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:08

Merci beaucoup, et validée welcome 
Et nous allons partager la chambre 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Ombrage [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombrage [Validée]   Ombrage [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombrage [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayame Shizuka [Validée]
» Lady Alice [Validée]
» Ombrage Sadwood and Alice
» Ombrage Sadwood (ancienne fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des professionnels :: Dossiers retenus-