Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haru W. Tanaka [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru W. Tanaka
Stagiaire psy
Stagiaire psy
Haru W. Tanaka

Date d'inscription : 31/08/2012

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Fréquentations :

Haru W. Tanaka [Validé] Empty
MessageSujet: Haru W. Tanaka [Validé]   Haru W. Tanaka [Validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:38

Carte d'identité

Nom : Tanaka
Prénom : Haru Wilhem
Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Origine : Américain part sa mère et Japonais par son père.

Dossier Médical

Poids : 60
Taille : 171

Aspect physique :
Qu'importe la façon dont on le regarde il n'a que très peu, voir pas du tout de traits typiquement asiatique il semblerait qu'il n'est rien prit de son père, mais tout de sa mère. A commencer par ses cheveux qu'il coupe au niveau du cou pour ne pas être gêné dans ses mouvements, ils sont aussi blond que le serait un champ de blé et au japon on ne voit pas spécialement de japonais ou japonaise qui ont les cheveux de cette couleur sans avoir recours à la teinture. De même pour ses yeux, la majeur partie des japonais ont des yeux marrons à moins d'utiliser des lentilles colorées alors que lui il les avait bleu. Pas un bleu délavé, non plutôt un bleu pur, le même bleu que la topaze. Quand à sa peau elle est comme la plupart des peaux de blonds et blondes, c'est à dire blanche et sensible au soleil, les coups de soleils vont bon train avec lui, mais une fois qu'il s'est prit deux ou trois coups de soleil au même endroit il commence à bronzer, mais étant donné qu'il n'aime pas particulièrement avoir mal surtout s'il peut l'éviter il ne reste donc pas bien longtemps sous le soleil à se faire bronzer.

Niveau vestimentaire il n'est pas particulièrement stable, il n'est pas rare de le voir changer de style du jour au lendemain. Il alterne plus souvent avec deux styles, l'un qui fait enfant sage et élève sérieux dans ce cas il portera un pantalon assez simple et libre de tout accessoires, en haut il portera soit une chemise, blanche le plus souvent et lorsqu'il fait frais il ajoute soit un pull soit une veste tout aussi simplement. Il n'aura que très peu d'accessoire, un ou deux bracelet, une boucle d'oreille et des barrettes, roses, dans les cheveux. Le second fait plutôt le joyeux luron, il porte des pantalons de couleurs ornée de chainettes ou de porte-clés, le haut est tout aussi coloré et décoré. Dans ce style là il porte plusieurs bracelets à chaque poignets, sa boucle d'oreille risque de passer de l'argent à la breloque coloré suivant l'envie du jour, les barrettes sont toujours là et plusieurs colliers apparaissent autour de son cou. En définitive il a le style sans accessoires et le style avec accessoires, dans tout les cas ses yeux resterons pétillant d'amusement et de curiosité et son caractère ne changera pas.
Aspect psychologique :
Accessoires ou pas accessoire Haru reste le même, curieux, joyeux, bon vivant. Il passe son temps à sourire même s'il se fait disputer, ce qui lui a valut quelques problèmes avec ses parents et ses professeurs ils s'imaginaient qu'ils s'en fichait et faisait preuve d'insolence, alors qu'au final il prenait simplement ce qu'on lui disait comme une information et tâchait de tourner leurs paroles de façon positive. Si ses parents le disputait parce qu'il était rentré trop tard, il ne rentrait que très peu avant une heure du matin, il prenait la réprimande comme une forme d'inquiétude de ses parents. Si son professeur le disputait parce qu'il discutait avec son voisin il prenait la réprimande comme une autre forme d'inquiétude, s'il discutait avec son voisin comme ce dernier allait pouvoir suivre la leçon, surtout qu'à l'inverse d'Haru il était loin d'avoir des notes correctes. Cependant si on le disputait pour une raison qu'il ne comprenait pas soit il questionnait pour connaitre le pourquoi, soit il ne prenait pas la peine d'écouter et partait.

S'il avait de bonne note c'est parce qu'il est donné d'une mémoire qui fonctionne bien et aussi d'une curiosité insatiable, il aime tout comprendre et tout voir, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il se retrouve à étudier la psychologie. Enfant il ne cessait de poser des questions à ces parents sur telles ou telles chose, pourquoi le jaune et le bleu ça fait vert, ça fait quoi le rouge et le jaune. A quoi sa sert de savoir compter, combien il y a de pays, pourquoi son copain Ousman est noir et lui blanc. Pourquoi il avait deux prénoms, pourquoi son premier prénom n'avait pas la même consonance que le deuxième et pourquoi son amie Amina se faisait insulté parce qu'elle était musulmane, c'est quoi une musulman. Bref toutes les questions que les enfants se pose la plupart du temps silencieusement.

Dossier Professionnel

CV :

Rôle : Stagiaire en psychologie
Matricule : [combinaison de 4 chiffres/au cas où le personnel soit à la fois prisonnier, et en raison de conséquences particulières, plutôt affecté à un poste de gardien]
Armes : [Pour les gardiens, sauf cas exceptionnel]

Histoire

-Mamaaan... Allééé s'il te plait, tu m'aiderais à trouver une veste violette, mais pas un stage ? C'est plus important pourtant tu sais.

Grand sourire de ma part, je sais très bien qu'elle va changer d'avis et m'aider à me trouver un stage auprès d'un ou plusieurs psychologues, je suis son unique fils du coup j'ai les privilèges du grand frère, permissions de minuit ou autorisation de me coucher plus tard lorsque j'étais plus jeune et les privilèges du petit frère, la faire fondre en faisant une moue triste ou un grand sourire tout en lui faisant un câlin. Je l'admet sans problème, ma maman je peut en faire ce que je veux, ou presque, mais il faut bien admettre que de temps en temps la faire fondre pour qu'elle m'accorde ce que je lui demande est à mes risques et périls. Je me souviens l'année dernière, ou il y a deux ans peut être, je lui ai demandé un jeux vidéo j'ai eut du mal à la convaincre étant donné que j'en avait plusieurs et que je n'y est jouait que rarement. A force de câlins et de moue à la chat potté de schrek elle a finit par accepter... Elle m'a retenue la moitié du prix sur mon argent de poche du mois, oui j'avais encore de l'argent de poche à ce moment là et heureusement car étant donné que je ne travaillais pas il me fallait bien un peu d'argent pour pouvoir sortir. D'après mon père je devrais avoir quelques craintes à lui demander de l'aide pour mon stage, il estime qu'elle est capable de tout, honnêtement je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter un stage c'est pas mal important pour la poursuite d'étude. Quand je le lui ai dit mon père c'est contenté de hausser les épaules avec son fameux sourire signifiant tu verras bien qui avait raison, prépare toi au pire. Ce que je ne fait pas, je ne me prépare pas au pire et n'en voit toujours pas le moindre intérêt, c'est donc avec un immense sourire que j'attrape ma nouvelle veste et un chapeau avant de sortir en leur adressant un bref signe de main. Un de mes amis est parvenu à trouver un cinéma qui joue encore batman et m'a très gentiment demandé, ou obligé plutôt, de l'accompagner n'ayant pas envie d'y aller seul, bon vu le nombre de coups pendable que je lui fait je pense que je peux bien le laisser me trainer dans un cinéma pour regarder batman se battre contre un drogué.

Trois heures, pendant trois heures j'ai dut regarder un imbécile éclopé se faire massacrer par un titan drogué. Pendant trois heures j'ai dut me retenir de lui demander si le policier était l'homonyme de Robin ou non, j'ai même dut accepter le fait que d'après ce film tout le monde peut se déclarer médecin et remettre la colonne vertébral comme il faut. Je comprend mieux ce que je lui fait subir lorsque je le traine dans les magasins de vêtements ou les boutiques d'accessoires voir même les bijoutiers. Je dois malgré tout admettre que ça ne m'empêchera pas de l'emmener dans un magasin de peluche demain pour trouver de quoi sur-décorer mon lit et ma chambre. Telle est notre relation, on s'adore et il est totalement impensable que l'on coupe les ponts, mais on ne se fait pas toujours des fleurs et on n'hésite pas à forcé l'autre à faire ce qu'il ne souhaite pas. Après trois heures de semi-torture, oui parce seulement semi après tout le film n'était pas si nul que ça, je peut enfin retrouver la civilisation et sans voir une chauve-souris géante ou hulk version toxicomane. Sauf que ce n'est pas finit, après les trois heures de films il y a la demi-heure de blablatage sur le film. Il me dit qu'il apprécie tel ou tel personnage et moi je m'efforce de trouver une longue liste de défaut à ce personnage et toutes les raisons du monde de ne pas apprécier le personnage, même si j'apprécie le personnage tout autant que lui, ça il le sais très bien. On croise un fast-food, on se regarde avec un grand sourire et on rejoint le super restaurant de mal-nutrition, l'un comme l'autre on ne grossis pas spécialement du coup on s'accorde tout les écarts que l'on veut. Mon portable vibre m'indiquant que j'ai reçut un sms, après une brève hésitation je finit par le sortir et lire le sms de mon père m'indiquant que je devais rentrer ma mère m'ayant trouvé un stage et trois petits point après il me dit que je n'aurais jamais du lui demander de l'aide. Légèrement stressé je quitte la table suivit de mon meilleur ami et on se rend chez moi.

- Pour une fois tu as été rapide Wilhem. C'est mon deuxième prénom et maman n'utilise que celui-là alors que papa utilise Haru, du coup tout mes amis m'appelle Wilhou, mélange humoristique de mes deux prénoms.Je t'ai trouvé ton stage, par contre tu ne pourras pas rentrer tout les soirs à la maison et il va falloir que tu apprenne à freine ta curiosité... Il faudrait aussi que lise la définition du prudence, ça pourrait éventuellement t'être utile

-Dit comme ça j'ai l'impression que tu m'as trouvé un stage dans un asile...
-Non bien sûr que non, j'ai rencontré une femme très charmante, bien qu'elle semble être du genre pressée et m'a proposé de te mettre en stage dans son établissement... Ne souris pas bêtement je ne t'ai pas trouvé un lycée, simplement une prison. Mon chéri tu vas allé dans la célèbre prison Deardeath en tant que stagiaire psychologue.

Gros blanc... ok papa j'admets tu avais raison, maman est capable de tout même de m'envoyer dans la prison avec les pire rejets de la société. Je t'aime tout de même maman... Je me demande si elle m'a prit une assurance vie et un abonnement auprès d'un médecin. Non pas que je m'inquiète de mon sort, mais on parle tout de même d'une prison donc bon. Tiens voilà que Damien se met à rire, désolé Damien. Ni une, ni deux je me jette sur lui dans l'unique but de le faire tomber au sol, pourquoi j'ai du oublié que Damien faisait tout un tas de sports dont du karate. Au final c'est moi qui me retrouve au sol complètement mort de rire à lui demander grâce, ne plus le voir aussi souvent qu'avant va me manquer. Notre bataille terminée, il me suis dans ma chambre pour me donner un coup de main pour faire mon sac, mon stage débutait dans quelques jours, le lendemain en faite. Le sac qui devait être fait en une dizaine de minute c'est terminé au moins deux heures après. Entre les consoles et notre irrépressible besoin de nous chahuter mutuellement et les batailles de polochons, bataille que mon père à gentiment rejoint, il est tout à fait normal que mon sac est été plus long à faire.


Dernière édition par Haru W. Tanaka le Ven 31 Aoû - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Haru W. Tanaka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Haru W. Tanaka [Validé]   Haru W. Tanaka [Validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:20

Haru W. Tanaka [Validé] 2120589027
Et bonne chance pour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Haru W. Tanaka
Stagiaire psy
Stagiaire psy
Haru W. Tanaka

Date d'inscription : 31/08/2012

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Fréquentations :

Haru W. Tanaka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Haru W. Tanaka [Validé]   Haru W. Tanaka [Validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:17

Merci Ayame!
Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Haru W. Tanaka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Haru W. Tanaka [Validé]   Haru W. Tanaka [Validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:00

Okay ... validé, boy !
Chambre 2, avec Akio.
Et amuse-toi bien ...


Dernière édition par Ayame Shizuka le Lun 23 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Haru W. Tanaka
Stagiaire psy
Stagiaire psy
Haru W. Tanaka

Date d'inscription : 31/08/2012

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Fréquentations :

Haru W. Tanaka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Haru W. Tanaka [Validé]   Haru W. Tanaka [Validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:56

Merci girl!
Aucune raison pour que je ne m'amuse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Clay William E. Allesbury
D5431 - Meurtrier obssessionel
Clay William E. Allesbury

Date d'inscription : 09/08/2012

Mon personnage
Âge : 25
Nationalité : British
Fréquentations :

Haru W. Tanaka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Haru W. Tanaka [Validé]   Haru W. Tanaka [Validé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:32

Le petit, petit, petit stagiaire va mourir devant ma grandeur.
Toutefois, ma seigneurie a la grâce de lui souhaiter bienvenue.

Je déco*ne, bienvenue le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Haru W. Tanaka
Stagiaire psy
Stagiaire psy
Haru W. Tanaka

Date d'inscription : 31/08/2012

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Fréquentations :

Haru W. Tanaka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Haru W. Tanaka [Validé]   Haru W. Tanaka [Validé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:55

Je vous remercie Ô seigneur, c'est un honneur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haru W. Tanaka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Haru W. Tanaka [Validé]   Haru W. Tanaka [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haru W. Tanaka [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neil Cian [Validé]
» Clay William Ernest Allesbury [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des professionnels :: Dossiers retenus-