Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Cross
Fossoyeur
Aaron Cross

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Fréquentations :

Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Empty
MessageSujet: Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?   Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:43


Je marche, il ne va pas tarder à faire nuit. Je dirais dans deux voir trois heures. J'ai demandé au taxi de me déposer au cimetière. Vu sa gueule, il avait l'air terrorisé. Mes pas était en rythme avec la musique que mon casque diffuser dans mes oreilles. Ouais, bon, ce n'est pas la meilleure de ma playlist, mais je l'aime bien quand même.

Quand j'avais vu a tronche du cimetière, j'avais cru faire un arrêt cardiaque. Le taxi quant à lui, avait décamper après m'avoir arraché un peu de ma fortune. De toute manière, j'allais avoir de l'argent pour se boulot, mais ce n'est pas ça qui m'intéressait. Mon père avait refusé de m'embaucher. Traitre de famille ! Tous ça, car j'avais été en taule. C'est si grave nan ? Bon, on m'avait dit que si. Bref, ce cimetière n'était pas entretenu du tout ! Faudra que je leurs apprenne à prendre soin des cadavres. C'est tellement intéressant un mort.

Pourquoi j'ai été dans un prison ? Et d'un mon père a refusé de me prendre à son service. Et deux, car je me sens à l'aise dans le milieu carcéral. La mort est maîtresse et les cadavres sont nombreux. J'avais hâte de découvrir la morgue de cette prison très réputée *coeur*. Bref, n'étalons pas mes passions ici. Vous les découvrirez bien assez tôt. Il faudra aussi que je m'occupe de l'embellissement de ce cimetière aussi. Bientôt sous mes soins, il resplendira comme un esprit innocent perdu dans les enfers ténébreux.

Durant ma marche vers le pénitencier, une conversation avec l'un de mes profs me revint à l'esprit.
"Et toi Aaron, que veux-tu faire plus tard ? Astronaute ? Pompier ?"
"Nan! Rien de tout ça ! Ce n'est pas intéressant comme métier. Moi je veux faire Fossoyeur ! Comme mon père"
"De..Comment?"
"Ben oui ! C'est intéressant les cadavres, la mort et tout ça quoi !"

Elle ne m'avait plus parlé jusqu'à la fin de l'année. Pourtant, je l'aimais bien moi. J'adorais ses cours ! Elle était prof de biologie, et quand on avait vu l'être humain, je n'avais jamais été aussi attentif en cours de toute ma misérable vie.

Mon pull rouge prenait des allures de sang avec le soleil rasant. C'est cool d'avoir du soleil en hiver. Ce n'est pas souvent. Il fait souvent froid et pas beau. Tout gris. Mais c'est bien aussi quand il fait moche ! Ça change du soleil d'été. Mon sac sur l'épaule, j'avançais toujours sur la même musique. Vous croyez que les gens vont avoir peur de moi ? Ouais ! Je suis fossoyeur comme même ! Et puis faut dire que je ne porte pas le masque le plus mignon du monde. Ouais ! Mon préféré ! Celui qui fait un peu post-Apocalyptique. Yeah !

J'arrive devant la porte, c'est grand. Je me poste devant le poste de garde ! À ce jeu de mots ! Bref, je suis devant le poste de garde, il n'y a personne à l'intérieur. Bon, ben je vais attendre alors? Ah mais on peut ouvrir avec le pass ! J'ouvre donc la porte, avec le pass que l'on m'a fourni avant on arrivé et avance sur le chemin de gravier. Le chemin est entouré de deux grillages, et les détenus me regardent passer. Salut les gars! Non, vous n'inquiétez pas, j'ai totalement conscient que je pourrais me faire tuer. Mais c'est pas grave! J'ai réussi à rester en vie pour regarder la mort, si c'est à moi de mourir, je mourrai ! Comme dans les jeux!

C'est vachement grand en faite ! Aujourd'hui, j'ai mis mes lentilles rouges pour l'occasion ! Je sens que je vais m'éclater dans cette prison ! C'est moi Aaron Cross -mais appelez moi Cross- Fossoyeur de Deardeath jail, en Chair et en Os dans cette prison! Ah cette blague, Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?   Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

C'est long...le temps est trop long !! Pff... j'ai fini de lire « ça » de Stephen King. Il est super prenant ! Et puis ce clown...brrrr... c'était vraiment glacial et wow et boum et pouah la vue ! ...Oui je ne trouve pas mes mots euh ! Il était super quoi ! La prochaine fois, je prends un autre livre du même auteur ! Mais en attendant, je dois me trouver une occupation ! Je ne pense pas aller rendre mon livre de suite...en revanche j'ai des fourmis dans les jambes ! Alors une petite Balade ne me ferait pas de mal !
Je descendis du haut du lit superposer. En faisant attention à ne pas tomber. Ça serait bête de mourir aujourd'hui, j'ai pleins de choses à faire moi encore ! Je pousse la...porte ? Grille ? Euh...mince j'ai oublié le mot ! Il faut vraiment que je me souvienne de certaines choses ! Bref ! La mhmhmhmmh de notre cellule ! Je commence à me diriger près du grillage, et m'assois sur une sorte de petite banquette. Je regarde aux alentours si personne ne me regarde, mais non. Tous discutent entre eux et je reste seule. Adossée au grillage, je chante doucement en boucle :

"Ring-a-ring o' roses,
A pocket full of posies,
A-tishoo! A-tishoo!
We all fall down."


Puis, après mûre réflexion, je repensais à la chanson que j'avais chantée par la suite, avec les paroles modifiées. Et cette fille aux mèches de couleur...il me semble l'avoir déjà vu quelque part... Dans les couloirs ? Peut-être...je ne sais même pas si c'est une gardienne ou bien une détenue. Mais elle m'intrigue... Pour me remémorer mes visions, je commence à chanter la chanson modifiée, et repense au passage à cet immonde personnage qui est le cauchemar de grande sœur Ayame.

"Turn Around the corpses,
A pocket full of rosies,
Ashes, Ash..."


Beum! Interruption ! Je sentais un regard oppressant au-dessus de mon épaule. Je reculais de la grille par un petit à-coup, et me tournais face à un garçon très étrange niveau look ! Mais j'aime beaucoup ! Euh...pourquoi il me regarde comme ça ? Qu'est-ce que j'ai ? Je chante mal ? Pourtant j'ai pris quelques cours de chant et euh...non ? Ce n'est pas ? Euh...euh...et puis c'est quoi ces yeux rouges ? Pourquoi il a un masque à gaz ? C'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cross
Fossoyeur
Aaron Cross

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Fréquentations :

Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?   Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:35

J'enlevai mon casque, éteignant ma musique, près à rentrer. Et oui ! Faut être polie dans la vie, comme dans la mort, mais ça, c'est une autre histoire. Une histoire de l'au delà. Parce qu'il y a un après ? 'Fin, c'est ce que beaucoup disent. Une chanson parvient à mes oreilles. Mais... Mais... C'est une version de "Ring a Ring o' roses". Mais qui chante cela ? Des paroles tellement.. Glauque. Apprends-moi les paroles ! Toi parfais inconnu ! Je m'élance dans l'allée, et là, je vois une petite fille aux cheveux blancs, appuyait sur le grillage. Elle s'arrête, et me fixe, les yeux pleins d'étonnement.

Vous allez me dire, pourquoi tu ne t'étais posé la question du "pourquoi est-elle enfermée ici ?". Bah parce que tout le monde porte des ténèbres dans son cœur. Elle a beau paraitre blanche, pure et complètement innocente, elle doit bien avoir un côté complètement dévoré par le mal. En faite, elle ressemble vachement à un fantôme. Et puis, moi aussi, j'ai été en prison. J'étais jeune, bon, je le suis toujours. Ok ! Je n'ai pas été dans la pire prison d'Amérique du Nord. Mais comme même. Bref, elle ressemble à un fantôme. Petite, si fragile. Maintenant que j'y pense pourquoi était-elle là ? Oui, je viens de vous faire un discours sur cette question. Et alors ? Vous connaissez ma pensée nan ? Je vous emmerde. Là n'est pas la question ! Je veux qu'elle m'apprenne cette foutue version des paroles !

"Dit moi, c'est bien une version de "Ring a Ring o' Rose" que tu chantais ? Tu ne voudrais pas m'apprendre les paroles quand on se reverra ?"


Ouais, par contre. Faudrait que je la revoie avant que son cadavre atterrisse dans ma morgue. Ouais, ben, je sais ça quand même ! Les morts, ça ne parle pas. Ben oui ! Heureusement, vous imaginez les réactions de la famille du mort après ? Après tout, cela serait drôle. Le pire faux espoir de l'univers. Vous imaginez !
"Il est vivant ! Il a parlé ! Monsieur ! Il a parlé !"
"Vous n'inquiétez pas M'dame, c'est juste une réaction nerveuse. Je vous rassure, il est bien mort. D'ailleurs, c'est quand les dates de l'enterrement ?"
Ahahaha ! Ça serait tellement drôle. Ben quoi ? Je n'ai pas le droit de rire ? Eh ! Décontractez-vous les gens ! Si je pouvais rire de la souffrance des gens, mon métier serait bien triste et ennuyeux. Ah ? C'était le but à l'origine ?

"Par contre, ça serait cool qu'on se revoit avant que je rencontre ton cadavre. C'est quoi ton nom GhostGirl ?"


Ouais, cette gosse en cadavre. Son cœur était-il blanc lui aussi? Et son sang ? Non, si son sang était blanc, elle ne serait pas humaine. Mais peut-être qu'elle ne l'est pas... Tellement excitant ! J'ai hâte de disséquer son cadavre. Bon, attendant, il faut que j'attende. Je ne vais pas la tuer, elle est tellement jeune et mignonne. Elle a encore une vie en prison devant elle. Je me demande si elle survivra? Dans tous les cas, je suis heureux. Un futur ami en perspective. J'adore les morts ! *coeur*

"Moi c'est Cross! Je suis le nouveaux fossoyeur."


Je lui souris. Ah c'est vrai, j'ai un masque. Bon! Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?   Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:25

"Dit moi, c'est bien une version de "Ring a Ring o' Rose" que tu chantais ? Tu ne voudrais pas m'apprendre les paroles quand on se reverra ?"

Ben...ça semble évident non ? L'air est très connu et on nous apprend cette chanson dès notre plus jeune âge. Il ne vient pas d'Angleterre ?... Ah mais non ! Il ne connait juste pas cette version ! Alala je suis nouille ! Même pas capable de comprendre une stupide question !!

"Tu es juste rouillée petit ange. Ça reviendra. Et puis je te donnerais des cours si tu veux rester au niveau."

Des cours ? Mais vous n'êtes pas professeur, si ? Et puis...quel est le lien avec comprendre une question et se mélanger les pinceaux complet et répondre dans sa tête au lieu de répondre à l'oral ?

"Aucun. Ou peut-être ai-je moi-même mal compris tes mots."

...Il vaut mieux terminer la conversation ici je crois...surtout que nous sommes en train de nous mélanger les pinceaux tous les deux ! Peut-être que c'est ce garçon qui nous perturbe...hmmm...

"Par contre, ça serait cool qu'on se revoit avant que je rencontre ton cadavre. C'est quoi ton nom GhostGirl ?"

Avant qu'il ne rencontre...mon cadavre ? GhostGirl ? Euh...c'est moi ou...bah peu importe ! Mais en fait...je n'ai pas envie de lui répondre... ou alors j'attends juste qu'il finisse de parler pour parler... peut-être parce que je suis une sorte de fantôme pour lui... m'enfin...peut-être parce que j'ai aussi un peu sommeil et que je dois rester sur mes gardes ici. Monsieur Corbeau et d'autres gens me l'ont conseillé.

"Moi c'est Cross! Je suis le nouveau fossoyeur."

...D'où l'allusion de rencontrer mon cadavre... Mais en fait...c'est un quoi déjà un cadavre ? Ah si ! Corpses ! C'est la même chose ! Enfin...ce n'est rien je suis des pâtes à la bolognaise...pour pas dire nouille.

"Je me nomme Lady Alice. Enchantée, Monsieur le Fossoyeur Aaron Cross."

Vous vous dites surement comment je sais qu'il s'appelle Aaron et blablabla... Pour la simple et bonne raison que maman me l'a dit !

"Je ne sais pas vraiment si vous avez le temps maintenant que je vous apprenne la chanson. Voulez-vous l'apprendre un autre jour ? Ou alors je peux vous l'écrire sur le morceau de papier. Si vous m'en donnez un avec un stylo."

Je ne savais pas quoi lui dire d'autre... Si ce n'est que : je ne suis pas un fantôme d'abord ! Je suis une vraie petite fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cross
Fossoyeur
Aaron Cross

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Fréquentations :

Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?   Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:37

Cette petite était vraiment toute petite et semblait si fragile. Enfin, elle ne devait pas tellement l'être si elle était de ce côté des barreaux. 'Fin, ça parait logique nan ? Elle me répondit après un temps de réflexion. Temps de réflexion de trois secondes, ok. On peut dire qu'elle m'a répondu direct. Bon ! Arrêtez de jouer sur les mots ça m'énerve. Vous êtes lourds. Quoi moi aussi ? Mais je ne pèse que soixante-six kilos. Ce n'est pas énorme en sachant que je n'ai pas vraiment de graisse. Et ouais ! Je mange équilibré ! Ben oui, la dernière fois, j'ai pris une salade au Fast-food du coin. Du coin ? Oui, bon a la ville après le petit village. À une heure, une heure et demi en gros.

Lady Alice ? Ca fait vachement anglais comme nom. Elle est peut-être anglaise, et c'est aussi pour ça qu'elle connait la comptine ! Tout s'explique ! Je suis un véritable détective, bientôt je dépasserais Scooby doo et Sherlock. Bref ! Là n'est pas la question. J'aime bien comme nom Alice...Ça me fait penser à Alice du pays des merveilles, ou au jeu vidéo "Alice madness return". Deux versions différentes de la folie d'Alice, mais toute aussi exquise l'une que l'autre. Es-tu pareil Lady ? J'ai tellement hâte de disséquer ton cadavre ! Trop mignon ! ....Attends! Tu viens de prononcer mon prénom ou je rêve? Comment elle peut le savoir, je l'ai même pas dit...ou je l'ai dit sans m'en rendre compte? Bah, c'est pas grave. Elle est étrange Ghostgirl, mais je l'aime bien comme même. Oui, je la connais à peine. Et alors! Je fais ce que je veux d'abord! Si je ne faisais pas ce que je voulais, ben, je serais un cadavre dans une morgue !

Me l'apprendre maintenant? Mais j'avais dit plus tard? Elle a mal compris ma question peut-être? Ou alors je me suis mal exprimais? Trop de réflexions. Bref! On va régler facilement. À moins qu'elle ait le cerveau embrouillé. Une cervelle explosée avec plein de sang partout ! Bah, Cross arrête d'imaginer des choses sanglantes sur cette petite. Elle est tellement mignonne. Ghostgirl. Ouais! Je vais l'appeler comme ça maintenant. C'est cro mignon.

L'écrire sur un morceau de papier? Oui, aussi c'est possible. Mais j'ai pas de stylo ni de feuille sur moi. Bon va pour une prochaine fois! En espérant que tu seras d'accord de revoir le fossoyeur de Deardeath. Enfin, je ne fais pas si peur? Si? Mais non! J'ai rien d'effrayant, je n'ai tué personne. Enfin...je n'ai tué personne officiellement. Bref! On n'est pas là pour parler de moi. Ahahaha la bonne blague! Je suis incapable de tuer moi. J'adore les cadavres certes, mais pas au point de tuer. Je vous ai fait marcher! Enfin marcher, courir de peur plutôt non?

"Ben, j'ai pas vraiment le temps Ghostgirl, mais si jamais on t'autorise à me rejoindre à la morgue, je veux bien te revoir pour l'apprendre! J'adore les comptines comme ça "

Mais arrête de sourire, t'as un masque idiot. M'en fou, je souris pour la forme. Puis on peut sourire avec les yeux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?   Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:31

« Ben, j'ai pas vraiment le temps Ghostgirl, ... »

Mais ! Ça suffit de m'appeler comme ça !? Je ne suis pas un fantôme moi ! Je suis réelle !! REELLE ! Et puis Alice ce n'est pas compliquer à dire non ?! Sgreugneugneu de sgreugneugneu !
Pas le temps ? Rien ne presse de toute façon ! Je ne vais pas m'évader de sitôt. C'est mal d'enfreindre la loi ! Et les gens se retrouvent en prison ! Ah ? Du coup, j'ai enfreint la loi ?

"Pas toi Alice. Enfin...pas directement. Et puis, il fallait arrêter tout ça. Je n'avais pas le choix, et je me suis bien amusé au passage..."

Soudain je sentis les mains au lieu de ses griffes sur mon épaule et son souffle dans ma nuque. Quelques petites secondes. Il n'y avait personne derrière moi. Juste un corbeau sur mon épaule. Mais alors pourquoi sentir cela ? Je ne sais pas... C'est étrange...

"N'y pense plus...je m'emballe petit Ange. Oublie ce n'est rien. Rien du tout. Rien et pas tout."

« ...Mais si jamais on t'autorise à me rejoindre à la morgue, je veux bien te revoir pour l'apprendre ! J'adore les comptines comme ça »


...Comment je vais lui expliquer... Aller calme Alice, calme. C'est rien, non ? Mais je vais quand même devoir poser la question... Il est un fossoyeur. Ça ne doit pas être compliqué pour lui de répondre. Oui mais en même temps il va être choqué, non ? Ou peut-être pas... Oui mais vu son caractère, son look et tout ça, il a l'air super passionné...je n'ai pas envie qu'il fasse un malaise ou pire ! Mais en même temps je veux savoir...enfin au moins comprendre. Savoir...comprendre...c'est la même chose ?

"Mais pose ta question bon sang Alice ! Il ne va pas te manger ! Il est derrière une grille !! Alors lance-toi !"

Oui mais...enfin...comment dire... Il va réagir bizarre... et puis je te parie qu'il va se moquer de moi !

"Mais non, lance-toi."

« Je veux bien...obtenir l'autorisation mais... »

J'avalais la salive que j'avais à la bouche et pris une grande inspiration.

« ...c'est quoi une morgue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cross
Fossoyeur
Aaron Cross

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Fréquentations :

Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?   Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:58

Elle semblait réfléchir. Dépêche, toi GhostGirl, je vais bientôt devoir partir. La mort m'attend. Oui, bon, elle m'attend et me suit partout. Donc théoriquement, j'ai le temps. Mais les gens... Plutôt cadavres qui ont déjà trouver la mort m'attendent. Donc la mort m'attend, mais l'allégorie de la mort, ou plutôt le symbole. Allégorie ou symbole ? Hmmm.....j'avais vu ça au collège nan? Bon, on s'en fous ! La faucheuse me suit et la mort m'attend. Ah ! Mais j'ai compris ! La faucheuse c'est la représentation allégorie du symbole "La mort" qui est nom que l'on donne à un corps dont l'animation est arrêter nommé par un autre symbole "La Vie"....Je me suis embrouillé ? OU peut-être que c'est vous qui n'avez rien compris ? Breef !

Mouis... C'est cool si t'obtiens une autorisation. Je serais content, car je vais pouvoir apprendre une nouvelle chanson. Une nouvelle chanson glauque. Trop bien *coeur*. Elle s'arrête un instant. Qu'est-ce qui ne va pas ? Aller ! C'est quoi la suite de la phrase. Dis-moi ! Dis-moi ! Je n'aime pas le suspens, enfin si j'aime ça. Mais je n'aime pas quand même, parce que c'est frustrant, mais en même temps, j'aime bien. Raaaah ! C'est trop compliquer... Bon ! Dis-moi ! Aller finis de respirer et dit-moi ! Je la regarde avec de grands yeux, attendant la suite avec impatience.

J'eus envie de rire. Mais ça ce fait pas non ? Non aller, ne rigole pas, respire Cross, respirer. Un petit rire m'échappe quand même. Qu'est-ce que c'est une morgue ? Tu es bien innocente GhostGirl. Moi à ton âge, je savais ce que c'était une morgue et l'intérieur d'un cadavre. Enfin, si tu es ici, je suppose que tu connais l'intérieur d'un cadavre. Je vais t'explique, ça ne me dérange pas. Puis quand tu viendras, tu verras vraiment à quoi ça ressemble Blanchette. Je souris encore, idiot. Franchement débile Cross, tu es débile. Je m'en fous d'abord !

"Une morgue, c'est l'endroit où je travaille en plus du cimetière. C'est une grande salle où l'on stock les personnes vivantes que la mort à emporter. On les met ici pour différente raison, par exemple pour connaitre les raisons de la mort et pour attendre le retour des vœux de la famille pour le cadavre. Après, quand ceci est passé, on sort les corps de la mort pour les mettre dans des caisses du nom de cercueil pour ensuite les enterrer ou les bruler."


Mon explication est un peu longue non ? Bon tant pis, j'espère qu'elle a compris. Je m'empressai d'ajouter :

"Tu verras et comprendras mieux quand tu viendras. Bon, j'espère juste que l'odeur de la mort ne te dérange pas"


Je souriais sous mon masque tout content qu'une personne vienne me voir dans mon environnement de travail. Bon aller ! Je vais devoir partir sinon je vais me faire gronder d'être en retard sur mon horaire d'arrivé. Je lui fis un signe de la main. Et m'éloignai du grillage pour mieux la regarder.

"À pluus GhostGirl!"


Et je rentrai dans l'enceinte de la prison. Cadavre me voici!! N'ayez plus peur, papa est là !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?   Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:40

Il rigole...ça y est, il se moque de moi... Raaa je savais que c'était stupide ! Je n'aurais jamais dû poser cette question ! Jamais jamais jamais ! Pourquoi j'ai posé la question... Enfin je sais pourquoi je l'ai posée mais... Pourquoi est-ce que j'ai pris l'initiative de demander la signification d'un mot que je ne connais pas ?! J'ai honte...j'ai honte...

"N'aie pas honte. Écoute plutôt ce qu'il a à t'apprendre. Apprendre est une chose merveilleuse que l'on t'a donné. Alors retient tout ce que tu peux. Ta sœur Dinah serait très heureuse que tu apprennes des choses nouvelles. J'en suis sûr."

« Une morgue, c'est l'endroit où je travaille en plus du cimetière. C'est une grande salle où l'on stock les personnes vivantes que la mort à emporter. On les met ici pour différente raison, par exemple pour connaitre les raisons de la mort et pour attendre le retour des vœux de la famille pour le cadavre. Après, quand ceci est passé, on sort les corps de la mort pour les mettre dans des caisses du nom de cercueil pour ensuite les enterrer ou les bruler. »

C'est...un endroit...de travail ? ...Mais c'est glauque ! Les personnes vivantes que la mort à emporter ? Mais dans ce cas-là elles sont mortes, elles peuvent plus être vivantes. Ou alors elles l'étaient avant que la mort ne les emporte... Enfin c'est glauque quand même ! Comme ''Ça'' ! Ce livre était super effrayant ! L'histoire avec le clown et tout ça ! Brrr...j'en ai encore des frissons ! Y a des cadavres aussi d'ailleurs... J'avais lu dans mangas comme ça aussi ! Tomié m'avait laissé un horrible souvenir de la tête qui sortait de la poubelle. Et spirale le passage où il y a une spirale en plein dans la tête de la dame et que son œil est absorber. Les gens sont tous fous dans ce manga !
Les corps dans des caisses ? Ça me rappelle ma petite sœur...enfin...petite sœur d'adoption. Elle était dans une caisse en bois...et on l'a mise sous terre... Donc cette personne est celle qui met les gens sous terre. Hmmm...et ça s'appelle un fossoyeur. Un...cercueil ? C'est le nom de la caisse en bois ? Je préfère le mot caisse en bois plutôt que cercueil.

« Tu verras et comprendras mieux quand tu viendras. Bon, j'espère juste que l'odeur de la mort ne te dérange pas. »

L'odeur de la mort ? La mort vie à mes côtés. La mort est là, et elle attend. Ou peut-être qu'elle m'accompagne juste. Un ange peut-il mourir ? Ou alors il revit et devient immortel après la mort de son corps ? Pour moi, la mort n'a pas d'odeur. C'est le cadavre qui en a. La mort ne me dérange pas, mais des gens que j'aime seraient tristes si je mourais. Alors j'ai peur de mourir oui, et j'ai peur que les gens que j'aime meurent. L'odeur des cadavres ne me dérangerait pas, mais celle des gens que j'aime oui. Je suis humaine. Peut-être tellement humaine que je me suis transformée en ange.

...A quoi est-ce que je viens de penser ? C'est moi qui viens de penser ? En fait à quoi est-ce que j'ai pensé ? C'était sur quoi ? C'était sur les boites en bois ? Aller le voir sur son lieu de travail...c'est tout ce dont je me souviens. Enfin...dans sa première phrase ? Deuxième ?...euh... Bon ce n'est pas grave !

« À pluus GhostGirl ! »

MAIS JE NE SUIS PAS UN FANTOME BON SANG ! Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?   Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Cross, fossoyeur et Ancien détenu
» Mon premier JDR !
» Premier entretien [PV - Kyle W.]
» Premier entretien - Aleksey A.
» Premier entretien empoisonné ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Extérieur :: L'Entrée :: RP's terminés-