Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Un deux trois, nous irons au bois ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey Adamovitch
S1408 - Meurtrier
Aleksey Adamovitch

Date d'inscription : 30/09/2014

Mon personnage
Âge : 18
Nationalité : russe
Fréquentations :

Un deux trois, nous irons au bois ♫  Empty
MessageSujet: Un deux trois, nous irons au bois ♫    Un deux trois, nous irons au bois ♫  Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:47

Dossier du détenu Matricule: S1408



  • Nom:Adamovitch
  • Prénom(s):Aleksey.
  • Sexe:Masculin
  • Âge:18
  • Origine: Russie
  • Nationnalité: Russie, Japon et USA
  • Casier judiciaire: Assassina de Yoko Minayoshi, tentative d'assassinat d'un adolescent et d'un enfant du nom d'Hayato. (L'ado et l'enfant ne sont pas réellement des tentatives d'assassinat et pour Yoko Minayoshi ça devrait être un homicide involontaire, mais vue la mort qu'elle a eut c'est pas tellement possible de croire à un homicide involontaire...)
  • Poids: 61.5
  • Taille: 180

Psychologie du détenu:

Lunatique, fou, sadique ou stupide j'ai entendu tellement de qualificatif sur mon caractère que je serais tout simplement incapable de dire lequel est juste. J'admets que je peut être souriant, joueur, curieux, intéressé et d'un seul coup curieux, fasciné, intéressé tout comme je peux être agaçant, curieux, bagarreur. Tout dépend des circonstances, est-ce vraiment de la folie d'être étrangement fasciné par ce liquide écarlate qui s'échappe de notre corps à la moindre blessure ? Est-ce vraiment de la stupidité d'agir différemment des autres ? Si on me dit de calculer 2+2 est-ce de la stupidité de le faire mentalement et de donner la réponse seulement si on me demande de le dire ? Est-ce de la stupidité de lire à vois haute un texte uniquement si on me le dit mot pour mot ? Non, je ne le crois pas, c'est du bon sens du simple bon sens ! Cependant j'avoue que j'aime m'amuser, j'aime jouer peut importe à quoi et peut importe avec qui ! Je peux très bien jouer avec Monsieur Fauteuil ou Madame chaise si Mur, Plafond ou les autres ne veulent pas.


Physique du détenu:

J'ignore quelle est ma taille tout comme j'ignore mon poids, même si lorsque j'étais dans cette chambre j'ai passé des visites médicale où on m'a mesuré et pesé, j'ignore complètement ma taille et mon poids exacte. Je dirais que je suis suffisamment grand pour regarder tout le monde de haut, mais assez petit pour que certaines personnes, surtout des hommes, me fixe en baissant leur visages vide de toute émotions. Niveau poids étant donné que je mange peu et que je ne fait pas de sport je suis dirais que je suis assez léger, ce qui exclu toute idée d'évasion par la force n'est-ce pas ? Mes cheveux sont cours, on me les coupaient assez régulièrement et si je me souvient bien ils sont blanc, mes yeux j'ignore de quelles couleurs ils sont, peut être de la couleur du sang ou peut être de la couleur du ciel. Offre moi un miroir et je te donne immédiatement la réponse ! J'ai une boucle d'oreille rouge à mon oreille droite, je me la suis faite percer lorsque j'étais encore avec mes géniteurs.


Biographie du détenu:

Voir posts suivant..


Et vous?

Nouveau ou double compte? (seule question obligatoire) :: Nouveau.. renouveau en fait
Comment tu as trouvé le forum? :: Haru m'a redonné le lien
Sain d'esprit ou Psychopathe? :: Heuu, parfaitement sain d'esprit voyons !
Des suggestions? :: Oupas

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Adamovitch
S1408 - Meurtrier
Aleksey Adamovitch

Date d'inscription : 30/09/2014

Mon personnage
Âge : 18
Nationalité : russe
Fréquentations :

Un deux trois, nous irons au bois ♫  Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois ♫    Un deux trois, nous irons au bois ♫  Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:49


Parce que je ne suis pas né dans un choux.


Il était une fois une madame, heu non une mademoiselle qui avait rencontré un monsieur, la mademoiselle et le monsieur ont passés beaucoup de temps ensemble, mais j'en sais rien combien de temps moi je n'ai pas de montre et pas d'horloge là où je suis je te signale, un jour le monsieur et la madame ont joués ensemble, heu non le monsieur et la madame ont été dans un champ remplis de choux et ont choisis le plus beau d'entre eux pour le cultiver... Franchement tu crois encore que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ? Chouette tu es encore plus ignorant que moi ... Oh mais attends ça veux dire que moi aussi je vais oublier comment ont fait pour se trouver dans le ventre de maman et je vais croire que je suis né dans un choux ? Mais ... Mais je n'oserais plus jamais manger de choux imagine que ça soit mon petit frère je ne veux pas devenir cannibale et meurtrier moi !! Maman maman y m'embête !! Je boude na !
...
...
...
Bon d'accord je continue de raconter. Donc monsieur et mademoiselle ont jouer tout les deux, rien que tout les deux, du coup avec les autres on a eut une idée on a joué ensemble !!! Je sais pas à quoi jouais la mademoiselle et le monsieur mais nous en tout cas on a joué à la course. Tout le monde c'est tortiller comme une anguille pour avancer, on a mit un peu de temps avant d’accélérer mais après c'était une course du tonnerre, tout le monde se poussais, se bousculais, il y en a qui ont arrêter en cours de route parce qu'ils étaient fatigués et d'autre on dit que c'était parce qu'ils voulaient rester avec leur copain, moi je suis sûr que c'était parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance de gagner, parce que c'est moi le plus fort et le plus rapide !! Le nombre de coureurs diminuais peut être mais on était tout de même vachement nombreux. A un moment on a tous crus que notre course prendrais fin parce qu'on ne pouvait presque plus avancer alors quelques un on arrêté d'avancer, mais moi et les autres on n'avait pas dit notre dernier mot donc on avançait encore et encore on allait s'arrêter que quand on ne pourrait plus du tout avancer, c'était dans peu de temps on le savait, enfin on croyait qu'on devrait s'arrêter dans peu de temps mais d'un seul coup le tunnel à remué un peu et nous a donné un coup de turbo on avait trop l'impression de voler c'était géééaaaant !!! Le turbo nous a propulsé jusqu'au bout, il nous à même fait sortir du tunnel, on est arrivé dans un endroit qu'on ne connaissait pas mais on s'en fichait d'où on était on voulait juste faire la course alors on a continuer encore et encore. A un moment on est arrivé devant une sorte de boule qui semblait prendre toute la place, alors on a décidé que pour gagné le premier devrait toucher la boule ! Vue qu'on était pas loin j'ai accélérer pour être sûr d'arriver le premier, y en un qui me suivait de vachement prêt mais j'ai comme si je ne le voyait pas et j'ai accéléré pour toucher la boule. Finalement je suis arrivé le premier, mais juste au moment où j'ai touché la boule il c'est passé un truc trop marrant, je suis rentré dedans et j'étais le seul à l'avoir fait ! J'ai quand même eut un peu peur parce que j'avais pu rentré mais pas en sortir mais bon l'endroit me plaisait alors ce n'était pas si grave si je ne pouvait pas sortir.

Je ne sais pas tellement ce que c'était cette boule mais franchement j'y étais trop bien, j'avais toute la place pour moi tout seul, je pouvais bouger dans tout les sens sans me cogner et me faire mal au nez, aux mains ou aux pieds ..... Hé mais attend !! J'ai pas de pieds, de mains ni même de nez !! Mais mais c'est la catastrophe ça, sans nez je vais faire comment pour sentir, sans main je vais faire comment pour attraper, sans pieds comment je pourrais courir ?! J'ai beau tourner dans tout les sens je ne trouve pas vraiment pas ce qui pourrait ressembler à un pied ou une main, c'est décidé je boude na !
...
...
Ouais enfin ça ne m'empêche pas de parler hein ! C'est pas parce que je boude que je dois être muet comme une carte, heuu non comme une carpe, remarque les cartes c'est muet aussi non ? Plus muet qu'un carpe enfin j'en sais rien je ne sais même pas à quoi ça ressemble j'ai juste entendu monsieur dire ça avant. Bon allé c'est décidé je vais me faire pousser des bras et des jambes ! C'est vraiment trop dur de se faire pousser des membres, je crois que je vais faire ça petit à petit je ne suis pas pressé après tout. J'ai mit beaucoup vraiment beaucoup de temps mais je suis parvenus à me faire pousser des bras et des jambes la sensations est bizarre mais c'est troop bien je peux remuer dans tout les sens maintenant encore plus qu'avant et en plus tu sais quoi ? J'ai grandiiis je suis plus grand que les copains qui ne sont pas rentrés c'est trop bien. Mais j'ai remarqué un truc quand même la voix que j'entendais ben c'est pas la même qu'avant, avant c'était celle d'un garçon comme moi ! Parce que moi aussi je suis un garçon je suis le plus fort et le plus rapide j'ai même gagné la course ! Sauf que maintenant j'entends une voix de femme c'est celle de la mademoiselle avec qui monsieur papa jouait, c'est marrant en faisant la course je suis allé vers maman ! C'est marrant, je préfère être vers maman que vers papa parce que vers papa ben y avait pas de place pour jouer alors que maintenant y en a trop pleins, mais je suis tout seul alors c'est moins drôle, enfin c'était avant que je rencontre ombilical, lui il est trop marrant et y veux tout le temps jouer !! Tout à l'heure j'ai joué à la corde à sauté avec lui c'était trop amusant, même si ombilicale m'a fait tomber pour ne pas que je gagne, tout à l'heure je me vengerais je sais pas comment mais je l'aurais, je l'aurais un jour, je l'aurais ! Ah tiens si je je le pliais pour ne pas qu'il bouge tout comme il a entouré mon pied pour que je ne bouge plus !

Depuis quelques temps je boude parce que maman l'es pas cool, elle arrête pas de courir pour ensuite se plier en deux la tête en bas et fait pleins de bruits avec son ventre et ça n'arrête pas de me réveiller quand je dors, on a l'impression qu'elle vide tout son estomac et d'autre fois j'ai l'impression d'être sur un navire parce que maman elle tangue, mais bon je ne crois pas qu'elle soit déjà tombée ou alors je devais dormir à ce moment là. Tu sais quoi ? Ben je m'ennuie tout seul dans ma bulle qui à grandis en même temps que moi, et pis moi je veux voir maman et papa ça fait longtemps que je n'entends plus papa et ça me manque vraiment alors je veux sortir de ma bulle pour les voir tout les deux mais personne ne veux me dire comment faire alors c'est décidé je boude na !
...
...
...
...
...
...
Je sais peut être que je peux essayer de repasser par le tunnel d'où je suis venu peut être que la bulle voudra bien me laisser passer maintenant ! Aller hop une petite pirouette je gesticule des pieds pour bouger un peu et voila je suis devant la sortie, encore un effort et je serais sortis dommage qu'il n'y est pas de turbo comme à l'aller. Attention maman j'arrive !! C'est vraiment pas facile de ressortir d'ici, j'ai l'impression que tout à rétrécis à moins que ce soit moi qui est grandis plutôt, maman aide moi à sortir sinon je boude na ! Hé mais doucement maman arrête de me pousser... Non en faite continue c'est plus facile pour quitter la bulle. C'est long, j'ai mit beaucoup de temps à sortir mais j'ai presque réussis je vois de la lumière au bout du tunnel ! Il y a des personnes qui m’attrapent par les épaules et qui m'aide un peu à sortir c'est troop gentil. Je suis là, me voilà ! OUAAAIIIIEEEE doucement bande de bourreaux, hé mais vous faites quoi à ombilicale il est gentil pourquoi vous l'avez coupez, maman il se passe quoi, dit maman il y a trop de lumière j'ai peur, maman t'es ou, maman pourquoi du liquide rouge est sur moi j'en avais pas avant, maman aide moi ou je boude ! Finalement le monsieur qui a coupé ombilicale il est gentil parce qu'il m'a posé sur maman, vous savez je suis mieux vers maman que tout seul et puis maman aussi elle est contente elle n'arrête pas de me parler doucement de me dire bienvenue et de me caresser la tête. Quand une madame c'est approchée de maman en souriant et en disant qu'elle allait me laver, maman à juste prononcée Aleksey avant de fermer les yeux, Aleksey je crois que c'est mon nom non ?


Mon ignorance deviendra très vite connaissance






Parce que pour savoir il faut être curieux et têtu...


Tu va y arriver, courage
Lève toi mon garçon, encore un effort


Le ''mon garçon'' c'est moi, et le ''tu'' c'est encore moi Aleksey Adamovitch 1 an, je suis actuellement entrain de faire la moue tout en essayant tant bien que mal de ne pas bouder et de ne pas faire la tête, parce bouder et faire la tête c'est un truc de faible et un truc de fille et moi je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis un garçon et je suis fort c'est papa qui le dit ! Détrompe toi je ne veux pas faire tout ça pour rien j'en ai simplement marre d'avoir encore échoué, j'ai l'impression que je ne parviendrais jamais à marcher. Finalement je parviens à ne pas bouder, tranquillement je place mes mains, minuscule si on les compare à celles de papa et même à celles de maman, devant moi puis je m'appuie dessus pour parvenir à me redresser et à me mettre en position verticale, bon pour le moment j'ai plutôt l'impression de faire l'oiseau à tendre mes bras tout en les faisant gesticuler uniquement pour parvenir à rester en équilibre et ne pas me retrouver une nouvelle fois les fesses par terre, ô miracle je parviens à ne pas m'échouer sur le sol et à rester parfaitement verticale, et heureusement parce que là j'en avais marre de tomber je voulais réussir à marcher pour ensuite courir, grimper pour tout voir à quatre pattes sur le sol ce n'est pas facile de tout voir et peut être que je me mettrais à essayer de parler parce que observer c'est bien mais parler ça semble amusant. Certains de ne pas tomber si je bouge je commence à avance mon pied droit devant moi pour faire un pas, heu bon j'avoue que je le bougeais vraiment doucement et de façon hésitante mais en même temps je risque encore de tomber non ? Mon pas terminé je m'aperçois que je suis encore debout ô miracle, j'effectue un second pas toujours hésitant, je ne tomber pas, un troisième pas, je suis toujours debout, un quatrième pas, aucun problème à l'horizon, hé les gens ça y est je marche !! Fière de ma réussite je commence à accélérer doucement le pas et à regarder papa qui est devant moi au lieu de fixer mes pieds pour être sûr qu'ils ne s'enfuient pas, on ne sais jamais avec les pieds ! Vous savez quoi, je crois que je n'aurais jamais dû les lâcher du regard parce qu'ils en ont encore fait qu'à leur tête, sans aucune raison précise mes pieds se sont stoppés me faisant tomber, là je crois que ça va faire mal puisque je ne part pas en arrière mais en avant. Ô miracle, grâce à mon père et à ses super réflexes de papa trop habitué à ce que son fils termine sur le sol il me rattrape rapide me faisant éviter une pénible rencontre avec le carrelage, vive mon papa !!

Allons Aleksey il ne faut y aller doucement tu viens à peine de marcher tu dois bien t'habituer avant de vouloir courir. Maintenant tu sais marcher c'est le principale non ? Et puis si tu n'avait pas buter contre le chat tu ne serait peut être pas tomber, même si tu courrais.

Mon père souriait, il semblait que la situation et mes réactions étaient amusantes, j'avoue j'avais commencer à faire ma fameuse moue qui signifiait que j'allais surement bientôt bouder. Je sais que j'ai la mauvaise habitude de vouloir bouder si je ne parviens pas à faire ce que je veux du premier coup ou si quelque chose me fais à moitié échouer. Ben oui même si je n'ai qu'un an je veux tout de même réussir à tout faire et le top du top, tonton il dit toujours ça mais je ne sais pas trop ce que ça veux dire, serais que je parvienne à tout faire du premier coup ou à la limite au deuxième essai. Oui je sais je suis incroyablement têtu il paraît même que je suis un peu capricieux mais personne n'a prit la peine de me dire ce que ça voulait dire, mais il paraît que c'est normal puisque je suis leur seul et unique enfant, alors si c'est normal je peux continuer à l'être non ? A un moment donné un petit tilt se fit dans ma tête, papa avais dit que j'étais tombé à cause du chat, mécontent je me suis rapidement défais de l'étreinte de papa pour me tourner vers le chat assassin, incroyable mais vrai le chat dormais. Maman dit que le chat n'avais même pas bougé d'un poil lorsque je me suis cogner dessus, il avait juste ouvert un œil pour savoir ce qui c'était passé puis était retourner au pays de Morphée. J'ai un chat vraiment imperturbable en plus il ronronne, finalement je me suis laissé tombé à côté de lui pour le caresser je me vengerais plus tard là je n'avais pas encore d'idée.

Gâteau, gâteau, gâteau

N'allez pas croire que je réclamais un gâteau au chat, que j'en réclamais un à mon papa ou à ma maman, ni même que je prend mon chat blanc avec des poils aussi long que les cheveux de maman pour un super gros gâteau avec pleins de poils blanc partout. En faite le chat s'appelait tout simplement gâteau, et on ne se moque pas du nom ni même du chat, c'est moi de façon indirecte qui l'est nommé ainsi, bon c'est pas de ma faute c'est celle de ma tata, ma tata qui est la sœur de mon papa, elle m'a dit que le chat était un gâteau et moi je l'ai crue, drôle d'idée non ? Attendez je vous explique le pourquoi du comment par un retour en arrière, mais un rapide retour en arrière... ou peut être pas si rapide que ça, on verra bien.

C'était le jour de noël, je ne sais pas exactement combien de temps ça fait et je ne suis même pas sûr que l'on puisse vraiment calculer le temps, enfin maman et papa le font mais je sais pas comment ils font et ils ne me le dise pas, quand je saurais parler je leur demanderais et ils me diront tous ! Je trouve que le jour de noël c'est vraiment le plus loooong jour, le matin on va tous ou presque dans la salle ou salon je sais plus le nom ni la différence, pour attendre que la famille arrive. C'est marrant parce que le jour de noël tout le monde est habillé différemment de d'habitude,les filles comme maman, tata et les autres elles ont des robes ou alors des jupes un peu plus jolie que les autres jours, pis les garçon comme papa et moi et bien on a un drôle de pantalon noir et une chemise, certains l'ont blanche comme papa et d'autre marron clair, on dit beige je crois, comme moi. Pis quand tout le monde est là on va se mettre à table pour manger pleins de trucs trop bon, pis l'après midi les papas et maman nous disent que c'est quartier libre, un cousin à dit à sa sœur que ça voulais dire qu'on pouvait faire ce que l'on voulait, alors moi je suis allé jouer avec les autres. Puis le soir on retourne tous à table manger des trucs encore plus bon que le midi, c'est surtout le dessert le meilleur, c'est un gâteau tout rond, une bûche m'a dit maman, et après on va se promener, pour digérer dit tonton et quand on revient il y a pleins de cadeaux sous le sapin !! C'est au repas du soir que ma tata m'a dit n'importe quoi, on en était au dessert quand ça c'est produit. Le beau chat avec pleins de poils aussi long que les cheveux de maman c'était approché de la table en levant le nez comme si il sentait la bûche, ce qui devait être le cas puisque le chat est monté sur mes genoux pour être plus proche de mon assiette. Alors qu'il approchait la tête de mon assiette je me suis mit à rire. En m'entendant ma tata c'était approcher pour savoir pour le chat venait et pourquoi je riait, en venant elle arrête pas de me répéter la même chose.

Haru fait attention au gâteau, Aleks' tu entend ce que je te dit ? Attention au gâteau. Bon, Kyoko tu peut faire quelques chose s'il te plait. Mais presse toi pour une fois.

Évidement que je l'entendait elle n'avait pas besoin de crier et de s'exciter je le surveillais bien le chat il allait pas tomber, je lui essuierais même la bouche si elle veux mais piter faites la taire elle a la voix beaucoup trop aigüe ça fait mal aux oreilles. Finalement Kyoko, ah oui kyoko c'est sa fille, donc c'est ma cousine, Kyoko elle est bizarre mais je l'aime bien elle est toujours gentille avec moi. Bizarre parce qu'elle est toujours habillée avec des vêtements vachement colorés, jaune, vert ou même violet ou marron, pis sur ses chaussures toujours blanche elle fait pleins de rond colorié, une fois elle m'a même laissé colorié une de ses chaussures et elle n'a jamais effacée mes dessins. Au bout d'un moment elle prit le chat et avant de le poser sur le sol elle lui avait caressé les oreilles, elle m'avait même tendue une serviette pour que je luis essuie la bouche, au chat pas à elle. Finalement elle le pose sur le sol et retourne à son dessert pendant que ma tante partait, pis après elle a coupée un bout de la bûche, l'a mise dans une assiette et l'a posée sur le sol, sous la table pour le chat. Vous comprenez que si elles agissaient comme ça je ne pouvais que croire que le chat se nommait gâteau.

Après avoir fait un retour en arrière je pense que l'on peut faire un bon en avant. Après tout l'histoire d'un enfant encore ignorant et vide de presque toutes connaissances n'est pas obligatoirement intéressante. Mais ne vous en faites pas le bon en avant ne sera pas trop grand. Uniquement quelques année, il est vrai que vous allez me dire que quelques année c'est beaucoup, mais pas tant que ça. Le bon en avant ne sera fait que de 5 ans, c'est à dire que je serais toujours un enfant, maintenant je sais marcher, parler, seulement je ne sait pas tout à fait lire et écrire. Et si le bond est seulement de 5 ans c'est uniquement pour parler un peu de mon entrée au CP dans une école, et de mon apprentissage, j'ai l'impression que vous serez surpris de ce que l'on peux apprendre dans une école en étant simplement dans une petite classe qui apprend, à l'origine, la lecture, l'écriture et les mathématiques.

Je me prépare actuellement à aller à l'école pour la première fois. Bon j'y suis déjà allé pour la maternelle parce que mes parents voulaient me faire connaître le milieu écolier et éducatif, drôle d'idée, auraient ils suent ce qui allaient se passer je suis certains qu'ils ne m'auraient pas laissé aller à l'école, même si en maternelle tout c'était relativement bien passé. Enfaite mes parents voulaient me montrer qu'il n'y avait pas que dans leur maison que je devait avoir un minimum d'éducation. Non pas que je manque d'éducation, mais papa et maman trouve que j'obéis moyennement et bizarrement, moi je ne vois pas pourquoi ils disent ça parce que quand ils me demande de faire quelques chose je le fait, quand maman me dit de ranger ma chambre et bien je ferme la porte comme ça elle est bien rangée dans le grand placard, mais ça ne lui plait pas elle veut en faite que je mette mes jouets dans les bac à rangement et dans les placards, je ne voit pas pourquoi elle ne le dit tout simplement pas mais bon, et quand elle me demande d'éteindre la télé et bien après mon dessin animé je l'éteint alors je ne vois vraiment pas pourquoi elle se plaint. En me mettant à l'école il voulait que je vois que c'était partout pareil, moi ce que je vois c'est que tout les adultes sons bizarre, quand on fait la sieste ils n'arrête pas de dire de me calmer alors que je ne fait que bouger les bras, dans le vide sinon ça fait du bruit, et que je suis parfaitement calme, quand la maitresse dit de ranger les chaise sous les tables moi je suis le seul à vraiment les mettre sous les tables et la maitresse me dit à moi que je fait n'importe quoi et que je devrais écouter, c'était pourtant ce que j'avais fait. Les adultes disent toujours pleins de choses et c'est toujours n'importe quoi.

Finalement mes parents ont puent se rassurer car à l'école primaire, je me tenais correctement et faisait bien ce que le maitre demandais, en même temps lui au moins quand il voulait quelque chose il le demandais comme il faut, il ne s'emmêlait pas les pinceaux en parlant et nous demandais pas le contraire de ce qu'il voulais, je suis certains que si je l'avais eut à la maternel il n'aurait jamais dit à papa et maman que je n'écoutais pas ce que l'on me demandais, lui au moins il savais ce qu'il voulait. Si le maitre voulais que je lise un texte il me demandais de lire le texte à la page tant qui commençais pas tel mot puis il disais qu'il m'écoutais et quand j'avais des difficulté pour un mot il commençais par me laisser chercher mais pas trop longtemps il finissait toujours par me dire quel était le mot et ce qu'il voulais dire. Par contre pour les mathématiques je ne comprenais absolument pas ce qu'il disais, il commençais par me demandais combien faisait 3 2, et quand je n'y parvenais pas il me disais d'imaginer que ma maman me donnais 3 bonbons et qu'ensuite papa m'en donnais 2 puis il me demandais en tout combien j'avais de bonbon, là je ne comprenais pas et ne pouvais pas savoir puisque quand maman me donnais des bonbons elle ne comptait pas elle en prenait une poignée dans le pot me le mettais dans un sac et puis voilà. Finalement le maitre me demandais de lever 3 doigts puis 2 autres et de les compter, je n'avais pas besoin de compter je savais très bien que 3 2=5 ce n'étais pas le résultat que je ne comprenais pas mais ça façon de voir les choses. Si le maitre demandais exactement ce qu'il voulait par contre il ne savais absolument pas expliquer, et puis franchement le coup des doigts c'est nul, il va m'expliquer comment pour calculer 6 7 ? il va retirer ses chaussures et ses chaussettes pour se servir de ses orteils ? Il est peut être un peu bizarre comme maitre finalement.

De temps en temps il y avait une sonnerie qui sonnait, parfois elle signifiait le début de l'école d'autres fois la fin de l'école, cette fois-ci elle signifiait le début de la récréation matinale, alors le maitre nous avait dit que l'on pouvais aller mettre nos manteaux pour sortir jouer dans la cour. Ce que je fis, j'étais partit aussi vite que mes copains, du moins ils disaient être mes copains mais moi je ne voyais pas franchement en quoi c'était des copains ni même ce que c'était. Une fois nos manteaux mit on c'était précipités dans la cours, arrivé dans la cour on ne cessais pas de courir, après tout on jouais au loup et il ne fallait se laisser attraper par le loup. Le loup je le trouvais vraiment nul tout ce qu'il savait faire c'était courir trente seconde avant de ressembler à une tomate et de s'arrêter essouffler, avec lui on ne risquait pas de perdre. Seulement comme il était mauvais joueur, dans tout les sens du termes il y avais toujours un gars pour se laisser toucher. Quand on changeais de loup c'était mieux parce qu'en générale les autres ils couraient mieux alors il fallait vraiment qu'on ne sauve vite. A un moment j'avais tourné la tête pour voir où se trouvais le loup, seulement devant moi il y avait une de ses filles qui ne savaient rien faire de mieux que de jouer à la corde à sauter ou à la marchande, et comme elle n'avais bougée d'un pouce je lui était rentré dedans et avait finit le ventre par terre. Heureusement je suis tellement tombé quand j'étais encore plus petit que maintenant je n'avais même plus mal alors j'ai put me relever rapidement et regarder l'état de mes mains. L'une d'elle avait accueillis sans ma permission un bout de verre, alors tranquillement je l'attrapais avec mon autre main pour le retirer, et là le sang se mit à couler. Sang rouge, du sang écarlate, j'étais tellement fasciné par le sang qui coulait de la paume de ma main que je n'avais presque pas entendu la grosse tomate héler le maitre lui disant que je saignais. Calmement le maitre m'avais dit de le suivre, ce que je faisait sans vraiment faire attention, le sang me fascinais réellement je regardais chaque goutte quitter l'intérieur de ma main et couler hors de ma plais. Le maitre me fit assoir, pris ma main et appliqua une compresse avec un produit qui pique dessus, quand il a retirer la compresse il y avait moins de sang, je voulais presser la plaie pour voir si ça saignais encore mais le maitre m'en avait pas laissé le temps il avait déposé un pansement sur ma paume en disant ''Voila c'est soigné, va ôter ton manteaux et va t'assoir à ta place on va bientôt reprendre juste le temps que j'aille chercher la classe.'' Distraitement je m'étais exécuté.

Certains élèves sont fascinés par les oiseaux, d'autres par les livres, certains par les cours et d'autres par la récréation ou alors pour rien du tout. Il y a des adultes fasciné par une araignée faisait sa toile, d'autres par le vol des rapaces, d'autres pour l'argent, la peinture ou d'autres œuvres d'art, maman est fasciné par la musique elle ne met tout le temps papa lui c'est le bricolage et le bidouillage, je ne sais pas trop ce que c'est mais en tout cas il dit qu'il aime beaucoup le bidouillage. Moi rien de tout ceci ne me fascinais ou ne m'intéressais, mes parents ne cessent de dire que je n'ai pas de passion et que c'est dommage mais que ce n'est pas bien grave vue mon âge. Je me demande ce qu'ils penseraient si je leur disait ma passion, parce que oui j'ai une passion, je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps, ma passion c'est le sang. Bon je ne suis pas sûr que ce soit une passion c'est plutôt une fascination, oui c'est ça le sang me fascine le voir couler le long de ma plaie me l'a appris. En faite ce qui me fascine ce sont les questions qui vont avec, pourquoi le sang est rouge, est-ce que tout le monde à son sang de cette couleur, est-ce que l'on a beaucoup de sang dans le corps et puis surtout à quoi sert il. Bah ouais à 6 ans j'ignore à quoi sert le sang et je doute d'être le seul enfant dans ce cas. Durant toute la fin de la matinée je n'ai pas arrêté de me poser toutes ces questions en fixant ma main, je veux savoir et j'ai le droit de savoir, de toute façon quand je veux quelques chose je l'ai alors même si on ne me donne pas la réponse je la trouverais, j'aurais ma réponse. Je suis têtue et curieux j'ai tout ce qu'il faut pour obtenir toutes les réponses que je souhaite.

A midi je n'avais toujours pas trouvé les réponses à mes questions et en plus j'avais eut le droit à une punition parce que je ne suivais pas ce que le maitre disais, non mais il ne pouvais pas simplement parler plus fort au lieu de me punir ce n'est vraiment pas gentil ça, bon d'après certaines personnes de ma classe et y compris ma voisine le maitre avait effectivement parlé plus fort pour essayer d'attirer mon attention, en vain. Je fit la moue en prenant le mot avec moi pour le montrer à papa et maman le midi et le redonner signer au maitre l'après midi, je n'avais vraiment pas envie de faire signer un mot à mes parents mais bon je n'avais pas vraiment le choix. Lorsqu'ils sont venus me chercher j'ai fait comme si tout allait bien durant tout le trajet, ben ouais je voulais tout faire pour repousser l'inévitable. C'est au repas que je me suis décidé à le leur montrer, ils n'étaient pas content du tout je le voyais bien, mais ils ont dit que comme c'était le premier de l'année ils n'allaient pas me punir mais j'avais plutôt intérêt à ne pas me retrouver avec un second mot, parce que sinon papa allait encore me confisquer un jouet et ça j'avais pas vraiment envie. Peu de temps après je place mes yeux d'enfants dans ceux de mon papa, il m'a toujours donné l'impression qu'il savait tout sur tout alors il allait surement pouvoir satisfaire ma curiosité, rapidement je lui ai posé la première question.

Papa, pourquoi le sang est rouge ?
Je suppose que tu veux connaître la vrai raison et non une raison aussi jolie que poétique ?
Dis papa tu connais la réponse ?
Je la connais, si le sang est rouge c'est parce que l'on a pleins de petite cellules rouge dans le sang et c'est ce qui lui donne cette couleur
Tout le monde à du sang rouge ?
Oui mon fils tout le monde, les filles comme les garçons, les enfants comme les adultes.
On a beaucoup de sang dans notre corps ? Et puis à quoi ça sert ??
On a vraiment beaucoup de sang. Le sang sert à nous faire vivre, si on est vidé de notre sang on meurt car le sang fait battre notre cœur. Aleks pourquoi tu te pose toutes ces questions, le sang t'intéresse ?
J'ai juste saigné à l'école et puis après les questions sont venues c'est tout.

Ni papa ni maman ne me reposèrent de question sur mon soudain intérêt pour le sang, mais je suppose qu'ils se sont dit qu'il était normal que je pose des questions sur le sang si je me suis blessé, après tout j'ai toujours posé pleins de questions tout le temps alors celle-ci ou une autre c'est du pareil au même non ? Le repas terminé j'ai pu allé jouer un peu dans ma chambre avant d'aller à l'école, mais comme on habitait pas vraiment à côté je n'avais vraiment beaucoup de temps pour jouer, mais ce n'est pas grave au moins j'ai pu jouer un petit peu. Après maman m'a emmenée à l'école, elle m'a fait un bisous et elle m'a laissé rejoindre les autres pour une partie de loup. Puis le maitre nous à dit d'aller en classe même si la cloche n'avait pas sonnée, apparemment elle était en panne. Comme tout le temps il nous à fait faire de la lecture et de l'écriture parce qu'il dit qu'il faut pratiquer régulièrement pour y arriver alors on faisait de la lecture le matin et l'après-midi, on trouvait que ça faisait beaucoup mais bon c'était toujours mieux que de faire l'histoire, moi l'histoire je ne comprend rien, si ça se trouve le maitre veux qu'on soit en avance sur le programme on est peut être censé le voir l'année d'après tellement c'est dur non ? Juste après la lecture on a fait des mathématiques avec un compas, c'était pour nous montrer comment faire des rond rond et pas des rond patate, tout en nous disant de faire très attention à la pointe qu'elle pourrait nous blesser. Si on est blessé on saigne, si une personne saigne je pourrais savoir si son sang est comme le miens. Rapidement et sans réfléchir je plante le compas dans le bras de ma voisine, elle cris en disant qu'elle a mal, je m'en fiche je ne l'aime pas, personne ne l'aime de toute façon alors ça ne fait rien si elle a mal.

Je me suis trompée une personne ne s'en fichait pas, le maitre, les autres c'étaient aussi tourné vers nous mais je pense qu'ils sont plutôt curieux, après tout cette fille hormis être bien sage et passer son temps à lire elle ne faisait rien, elle ne parlait à personne et personne ne lui parlait donc pourquoi ils se seraient inquiétés qu'elles est mal ? Bon c'est vrai que le maitre l'aime bien vue que c'est la seul à toujours des très bonnes notes à tout les contrôles, elle n'est jamais descendu en dessous de 96 points. Rapidement le maitre c'est approché de notre table pour lui demander ce qu'il se passait, mais comme mademoiselle pleurait à cause de la surprise ou peut être de la douleur ou peut être autre chose je ne sais elle ne dit rien, le maitre c'est tourné vers moi en me demandant ce que j'avais fait, et moi imperturbable je lui ai dit que je faisait des ronds tout rond et pas des ronds patate, c'était ça la consigne non ? Je ne comprend pas pourquoi mais le maitre ne m'a pas crut du tout, il a froncé ses sourcils et en prenant sa grosse voix de maitre en colère il m'a dit d'aller au coin. Moi je voulais bien y aller au coin, enfin non pas tellement, mais le maitre ne me donnais pas toutes les précisions alors je suis resté assis à l'observer interrogatif. Ce qui ne lui a pas plus puisqu'il a clamer que si je ne me dépêchais pas il m'emmenais dans le bureau du directeur, alors moi je lui ai dit que je voulais bien y aller au coin, même si c'est pas vrai, mais que dans une pièce il y avait 4 coins et que je ne savais auquel je devais aller. Ben ça ne lui a pas plus non plus, enfin je sais pas trop en faite, en tout cas il m'a rapidement attrapé pour me faire lever, c'est pas du tout agréable, et il a dit qu'il se fichait que j'avais juste à aller au coin et face au coin et qu'il ne voulait plus m'entendre ni même me voir remuer. Quand il m'a lâché je me suis rendu au coin le plus près de la porte, mais la porte du fond bien sûr, c'est que je suis obéissant moi ! Le maitre devait être drôlement fâché parce qu'il m'a laissé au coin toute l'après-midi, et le soir au lieu de m'autoriser à partir de la classe il m'a dit de ranger mes affaires et de m'assoir à ma place en silence et que je devais rester là jusqu'à ce qu'il revienne avec mes parents, je crois que ce soir papa va me confisquer un de mes supers jouets, dommage. Quand ils sont arrivés mes parents semblaient vraiment être en colère.

Pourquoi tu as fait ça Aleksey ?!
Parce que je m'ennuyais, parce que je voulais vérifier si elle était humaine, parce que je l'aime pas, je sais pas maman, mais c'est pas grave maman personne ne l'aime et puis c'est juste un tout petit point de rien du tout, moi j'ai été coupé par du verre et je vais très bien.

Au final maman a prit mes affaire et papa m'a attrapé par le bras et on est partit, mes parents ce sont excusés pleins de fois vers le maitre, je sais pas vraiment pourquoi ils s'excusaient puisqu'ils n'avaient rien fait, mais je suppose que c'est un des trucs d'adulte incompréhensible. Une fois à la maison ils n'ont rien trouvés de mieux que de me disputer une seconde fois, décidément je commence à croire qu'ils aiment me disputer et que ça leur manquait. A la fin ils m'ont dit qu'il y avait intérêt à ce que le maitre ne leur dise plus que j'avais volontairement blessé quelqu'un. Puis ils m'ont dit que je devais aller dans ma chambre et ne pas en sortir sans autorisation et que je serais privé de repas, dommage maman avait fait des mousses au chocolat. Papa est monté avec moi et une fois dans ma chambre il m'a confisqué la plupart de mes jouets, si je n'ai pas le droit de vérifier ce qu'on me dit et que je n'ai ni le droit de jouer alors je peut faire quoi ? Eh bien réfléchir, trouver une solution pour ne pas que le maitre appel mes parents pour dire que j'avais blessé quelqu'un volontairement, en faite c'était plutôt simple j'avais juste à essayer de créer des accidents ou alors le faire discrètement en prenant des précaution pour ne pas que la personne parle au maitre de ce que j'ai fait. C'est que je suis obéissant moi !

Ça va faire pratiquement deux heures que je suis planté devant la fenêtre comme une boite au lettre sans bouger, rassurez vous je ne suis ni collé au sol ni cloué au sol, je me contente juste d'attendre, encore et encore, la patience il n'y a que ça de vrai à dit papa. Si je suis devant la fenêtre depuis que je suis réveillé, donc heu 7h je crois, c'est simplement et uniquement parce que j'attends que la neige se décide à tomber, maman à regardée la météo et elle a dit qu'il allait neiger alors moi j'attends qu'il neige pour aller jouer dehors, c'est marrant de jouer avec la neige on peut faire pleins de trucs, des bonshommes de neiges, des batailles de boules de neige, des igloos et pleins d'autre trucs encore et ça c'est trop bien et trop marrant. Finalement le premier flocons, arrive suivit d'un second, puis après il y en a trop pleins qui tombent ! Je quitte mon poste d'observation et file prévenir mes parents qu'ils neige et qu'ils doivent vite sortir la luge, les gants et tout ce qu'il faut pour aller dans la neige. Parents se mettent à rire, je ne voit pas vraiment, vraiment les adultes sont tous bizarre et stupide, finalement ils finissent par me dire que c'est trop tôt qu'il faut attendre qu'il tombe encore plus de neige, que tout le sol soit recouvert de neige. Bon et bien je crois que je vais pouvoir aller jouer dans ma chambre encore un peu. Je me précipite dans ma chambre en quête de jouets, je prend mes superbes figurine de super héros et commence à imaginer une redoutable bataille entre batman et superman, je n'ai aucune figurine d'eux mais ce n'est pas grave je m'en remettrais.

Au bout de quelques temps je finit pas vraiment en avoir marre, j'ai l'impression que ça fait des heures et des heures que je joue seul dans ma chambre à attendre que la neige recouvre entièrement le sol du jardin. J'en ai vraiment marre d'attendre c'est décidé neige ou pas neige je sors jouer dehors. Je dévale rapidement les escaliers et me précipite en direction du salon, papa y est mais il n'est pas seul avec lui il y a un monsieur, une madame et un autre enfant je crois qu'il est plus âgé que moi mais peut être pas de beaucoup, peut être que je devrais jouer avec lui. Je me précipite vers mon papa pour lui demander si je peux aller jouer dehors et si la neige à bien tout recouvert et si il viens jouer avec moi. Il hausse un sourcil en souriant et me dit qu'avant toute chose je dois dire bonjour, pas contrariant je dis un rapide bonjour aux trois personnes derrière moi avant de reposer mes questions à papa, il me dit que je peux aller jouer dehors, que la neige est bien tombée mais qu'il n'irait pas jouer avec mais que par contre l'autre garçon voudrais surement, et bien entendu l'autre garçon à dit oui. En souriant je lui dit d'y aller, je le rejoindrais après avoir mit mon manteaux, mes gants, mon bonnet et mon écharpe. Pour tout ça je vais voir maman dans la cuisine, il est juste 10h et maman prépare déjà le repas, bon elle dit que c'est juste un apéritif mais c'est pareil j'en suis sûr. Devant moi il y a une fourchette qui me regarde, alors moi aussi je la regarde, maman me dit qu'elle va chercher mes affaires et qu'elle arrive, alors moi pendant qu'elle n'est pas là je met la fourchette dans la poche de mon pantalon, finalement c'est cool les grandes poches. Une fois revenue j'enfile le tout et pars rejoindre le garçon dehors dans le jardin.

Avant de jouer on a commencé par parler pour se connaître, je ne comprend pas vraiment pourquoi il voulais qu'on perde notre temps à gagner mais bon comme j'avais et n'ai pas de rendez vous je le laisse parler et lui répond quand il le faut. En le laissant parler j'ai appris plusieurs chose sur lui, il à 11ans et il est au collège, il fait du sport s'appelle Tsukumo Hayato, il aime le rouge, la neige et blablablaaa. Parler ne me gêne pas, écouter parler les autres m'ennuie pas mais alors lui ce qu'il est chiant j'en ai rien à faire de ce qu'il raconte, finalement je me tourne vers lui en souriant et lui demande s'il peut me prouver ce qu'il dit à propos du sport. Apparemment parce qu'il faisait du sport au collège et chez lui il avait des tablette de chocolat, sincèrement je ne vois pas on mettrais du chocolat sur le ventre mais chacun ses habitudes je suppose. Au début il est surpris et ne réagit mais à force de curiosité et d'entêtement il finit par ouvrir son manteau et soulever légèrement son T-shirt, il est vraiment simple à convaincre mais c'est pas plus mal. Je suis resté une poignée de seconde à observer son torse avant de plonger ma main dans ma poche pour en sortir la fourchette, sur le coup il n'a pas compris, ce qui m'arrangeais comme ça il n'a pas bougé et j'ai pu planter la fourchette dans son ventre et ensuite le ressortir pour voir son sang couler. Son sang écarlate coulait contre son ventre avant d'aller souiller la neige blanche, de blanche immaculée la neige est passé à rouge écarlate.

Juste à ce moment là papa, maman et ses parents à lui étaient venus nous rejoindre, pour quelle raison j'en sais rien et je ne le saurais sans doute jamais, la seule que je peux dire c'est qu'ils sont vraiment, mais vraiment pas content et en plus j'ai l'impression qu'ils sont un tout petit effrayé, est-ce vraiment effrayant un enfant de 6 ans armé d'une fourchette tâché du sang d'un autre enfant ? Apparemment Oui. Mes parents, ou plutôt maman lève immédiatement la voix pour me dire de lâcher illico presto la fourchette, de filer dans ma chambre et de ne pas en sortir. Étant un enfant sage et obéissant je m'exécute laissant papa téléphoner à l'hôpital, je ne vois pas pourquoi il les appels, ah si peut être pour le Hayato. Une fois dans ma chambre je vais m'assoir sur mon lit et j'attends, quoi je l'ignore mais j'attends ça c'est certains. Au bout d'un temps incroyablement long, surtout quand on reste assis à rien faire, maman viens dans ma chambre avec plusieurs sac, sans comprendre je la regarde les ouvrir. J'observe sa main ouvrant le sac, la voit se lever pour ouvrir les portes de mon armoires pour ensuite prendre chacun de mes vêtements afin de les mettre dans un sac, sa tâche finie elle me dit de mettre tout de suite mon manteau pour la suivre, sa voix est bizarre de plus elle est distante, je crois que maman à peur de moi, je suis pourtant un enfant sage et obéissant. Je la suis tout en mettant mon manteaux, je monte dans la voiture m'attache et laisse la voiture me guider tout en essayant de comprendre ce qu'il ce passe, mais je n'y parviens pas du tout. Elle se gare et quitte la voiture avec papa et mes sacs, je les suis silencieusement, j'ignore où on va et pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. On pénètre dans un lieu vachement vide, on dirais un bâtiment où on ne devrais pas entrer encore pire que l'école. Une dame s'approche de mes parents, elle m'observe un court moment avant de leur demander de signer les papiers d'usages. Une fois les papiers signés maman et papa se tournent vers moi, mais seul maman me parle d'une voix un peu craintive je trouve.

Aleksey, tu restera ici et tu écoute cette femme, nous on ne veux plus de toi, on ne veux plus te voir, tu es le fils du Diable pas le miens. Ne reviens jamais chez nous !

Après m'avoir balancé ça maman s'en va, enfin celle qui à été ma mère, parce que j'ai bien compris maintenant maman et papa m'ont abandonnés, ils ne reviendront plus jamais vers moi et je n'ai plus le droit d'aller les voir. Pourquoi, pourquoi me ils m'abandonne, j'ai toujours été sage et obéissant ! Je sent la dame m'attraper par l'épaule et me diriger, moi je ne vois plus rien, je me contente de suivre, elle me parle, je sais qu'elle me parle mais je ne l'entends pas, je n'entends plus rien. Elle me fait entrer dans une pièce, me fait encore un peu marcher puis me fait assoir et s'en va, alors elle aussi elle m'abandonne, je voit les adultes ne sont que des lâches au final. Seulement je ne suis pas seul dans cette pièce, il y a un homme, il me parle, je ne l'entends, il me secoue, je ne le sent pas, il n'est pas là, il n'y a plus personne il y a juste moi, simplement moi et rien que moi les autres sont des lâches, tous m'abandonne. Il me parle encore, me secoue encore, je crois même qu'il me donne des tapes sur la figures pour que je réagisse, mais je ne les sent que très peu je ne suis même pas sûre de les sentir, je sais simplement qu'il me touche. Puis je le voit, il est là devant avec un air inquiet, alors lui aussi il a peur, mais peur de quoi ? De moi ? Moi, un enfant de 6 ans sage et obéissant ? C'est trop stupide, je ne tiens plus j'éclate de rire, mais c'est un rire vide, sans joie mais il n'est pas creux non plus, l'homme semble encore plus inquiet, qu'importe s'il est inquiet, je m'en fiche de lui il n'est qu'un pantin de sang tout simplement. Je ris encore, je ne m'arrête plus, il prend mon bras, remonte ma manche et enfonce quelques chose, je sais pas ce que c'est mais maintenant je suis fatigué, doucement mes paupière se ferme, me rire s'éteint, mes yeux se ferment, ça y est je dors.
J'ai toujours pensé que la fin justifiait les moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Adamovitch
S1408 - Meurtrier
Aleksey Adamovitch

Date d'inscription : 30/09/2014

Mon personnage
Âge : 18
Nationalité : russe
Fréquentations :

Un deux trois, nous irons au bois ♫  Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois ♫    Un deux trois, nous irons au bois ♫  Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:49

Parce que je suis sans peurs et sans limites la déchéances et la folie veillent.


Tranquillement j'ouvre les yeux en pestant intérieurement contre mon pauvre réveil qui a déjà rencontré un nombre incalculable monsieur mur, ce qui a laissé quelques dommages assez visible au réveil, ne vous en faites pas pour mur il va très bien c'est le plafond qui me l'a dit, et le plafond voit tout et sais tout alors s'il le dit c'est que mur va bien ! Je m'assois sur mon lit en regardant autour de moi le temps de me remettre les idées en place, donc retirer le vilain nuage brumeux de ma tête. Cette, depuis le temps que je la regarde je la trouve toujours aussi petite inhospitalière, ça fait quoi, neuf ans que je m'endors le soir dans cette petite chambre et que je me réveil le matin dans la même petite chambre, et pourtant depuis le temps je ne l'ai toujours pas apprivoisée, je n'aime pas cette horrible chambre-cellule. Oui, je vois cette chambre comme une cellule et si elle ne l'est pas alors dites moi ce que c'est une chambre dans laquelle on doit aller dès qu'on est revenu cour ou d'une séance de psychanalyse atrocement barbante. C'est toujours pareil, le matin je me réveil, on m'ouvre la chambre pour que je puisse faire mes affaires, on me conduit dans une salle de classe, je suis le cours, le midi je mange dans la salle commune avec les autres élèves, je retourne en cours et le soir on m'enferme dans cette chambre avec pour seule compagnie devoirs, mur, plafond et sol, heureusement que l'on s'entend tous bien ! Vous vous demandez pourquoi je suis enfermé ? C'est pourtant simple ils ont simplement peur, peur que je reproduise ce que j'ai fait, peur que je me remette à attaquer une personne dite innocente, mais qu'est ce que l'innocence après tout. J'admets volontiers que lorsque j'étais plus jeune je manquais d'esprit, stupide idée j'ai eut de m'en prendre à tout ces enfants de cette façon. Je le regrette, je regrette tellement, mais personne ne me crois.

Au début les médecins, les éducateurs et toutes autres personnes, me croyait quand je disais que j'étais désolé ou que je regrettais, mais ils m'ont de même enfermé dans une chambre durant quelques temps. Deux ans, je suis resté enfermé deux ans, ils craignaient que je blesse une nouvelle fois un enfant, alors ils m'ont enfermé de cette façon jusqu'à mes huit ans, à mes huit ans blouse blanche est venu dans ma chambre pour m'annoncer qu'ils n'avaient aucune raison de me laisser ici, il m'a fait rassembler mes affaires à m'a conduit dans un des dortoirs exclusivement masculin dans lequel il restait quelques lits. J'étais ravis de cette nouvelle liberté, je pouvais aller où je voulais sans vraiment demander la permission, bien sûre ma liberté avait une condition, je ne devait absolument pas reproduire ce que j'avais fait à mes six. Qu'ils ne s'inquiète pas j'apprends vite et puis je suis sage et obéissant alors aucune crainte à avoir à ce sujet. De plus j'étais bien trop content de retrouver ma liberté pour la perdre une seconde fois, je voulais pouvoir retourner jouer dans la neige, me chamailler avec d'autres enfants et même aller à l'école normalement.

Cependant ce n'est pas si facile de perdre des mauvaise habitudes, même si on en a été privé durant deux années consécutives et entière, je ne ressentais pas le manque que ressentent les drogués lorsqu'ils n'ont plus de drogue dans le sang, je ne ressent pas l'agacement d'un enfant à qui on a confisqué son jouet, je voulais simplement, voir, savoir, comprendre et apprendre. En cours j'apprenais pleins de choses, voyait pleins de choses, comprenais pleins de chose, savais pleins de choses, mais ce n'étais pas ce que je voulais. Moi je voulais apprendre de nouveaux tels qu'ils soient, peut m'importais s'il était dangereux ou inoffensif, dur ou facile, ludique ou amusant, je voulais apprendre à jouer à de nouveau jeux, savoir faire de nouvelles choses, comprendre bien d'autres. Ce que j'aimais aussi c'était faire tourner en bourrique les autres enfants, en les emmêlant en les brouillant, j'aimais les blessées en leur rappelant qu'ils n'étaient rien d'autres que des enfants abandonnés par leur parents, j'aimais voir la douleur. Ce n'était pas tant la douleur qui plaisait, c'était simplement de trouver ce qui leur faisait mal, après qu'ils aient mal ou pas je m'en fichait complètement, mon but était de comprendre, et les autres enfants n'étaient rien d'autres que mes cobayes personnel. Oh je n'étais pas le plus dangereux loin de là, d'autre enfants étaient bien plus craint que moi, parce que eux il frappaient, mais moi non, la violence ne m'a jamais spécialement intéressé, de plus ils ne me laissaient pas apprendre à me battre.

Juste quatre mois après ma libération de la chambre, j'ai commencé à reprendre mes expériences physique, je ne faisait pas que parler, désormais je m'arrangeais pour obtenir un moment seul à seul à un des enfants, m'approchait de lui puis le blessais , je ne faisais toujours qu'une seule blessure à un enfant, mon but c'était simplement de trouver là où la blessure même infime faisait le plus mal, car si je ne pouvais pas me battre il faudrait que je puisse me défendre au cas ou un de ces imbécile décide de s'attaquer à moi. J'ai continué à testé les différentes blessures et les différents coups durant cinq mois, durant cinq mois jamais je n'ai été pris, jamais je n'ai été soupçonné ou à de très rare occasions, mais comme les blessures étaient minime rien ne pouvais leur dire que je recommençais, d'ailleurs je ne recommençais pas, j'avais changé de méthode, changé de but, rien n'était semblable, on ne pouvais rien me reprocher, j'étais absolument sage et obéissant. A peut près au milieu du sixième mois les fameux enfants qui s'en prennent à tout les enfants juste pour montrer qu'ils sont les plus fort ont décidé de s'en prendre à moi, pauvre de moi je ne savais pas me battre et ils étaient trois alors que j'étais seul.

Les trois garçon c'étaient approchés de moi d'un air menaçant, moi je les fixaient en souriant, je devais avoir peur mais à ce moment précis la peur avait décidé de ne pas venir à moi. Le premier, le chef surement, me frappe au visage, ça fait mal mais je ne dis rien, il n'y a rien a dire, le second coup est porté à mon estomac, je me suis plié, j'avais mal ils savaient et ils s'en fichaient. A partir du moment où j'avais pris le deuxième coups les deux autres garçon se sont mit à me frapper à leur tour, j'avais mal, ils ne se retenaient, leur coups n'était certes pas précis mais ils étaient puissant, surtout que j'ai toujours été faible physiquement. Pour une raison que je ne connais toujours pas les deux garçon ont finit par arrêter et partir, pendant que le premier m'avait laisser choir sur le sol et m'observait triomphant, moi je regardais mon sang couler hors de mon corps, ce liquide si précieux me quittait et c'était la faute de ce garçon. Je n'avais pas réfléchis, je m'étais levé en souriant, je ne savais pas pourquoi il était seul, j'ignorais son nom, pourquoi il était là, mais je savais une chose, c'était moi qui allait gagner et pas lui, seul moi devait gagner, et seul son sang devait couler hors de ses veines. Il riait, il ne comprenais pas, ilsj'imaginais que je voulais me la jouer alors qu'en faite je voulais juste gagner, rien de plus, rien de moins. A mon tour lui mettais des coups, à mon tour je le frappais, tout comme lui, seulement un détail nous différenciais, non en faite plusieurs, le premier dans cette état de semi-folie je ne sentais plus aucune douleur, mon corps était inexistant seul comptait de le frapper encore et encore, il devais perdre pour que je gagne, je lui rendais chaque coup donné et lui aussi. Deuxième détail, il s'imaginait que j'allais suivre ses règles, quel fou, moi je vie selon mes propre règles et j'ai commencé à le faire ce jour là. On était dans le foyer, il y avait des trousses, des fauteuils, une télé, enfin on avait dans notre orphelinat le même foyer que dans un lycée, j'ai juste eut à prendre une paire de ciseau et lui planter rapidement un ciseau dans le bras. Je l'avais juste ouvert rien de plus, mais il avait mal et il ne s'attendait pas à ce que j'agisse ainsi, de ce fait il se laissa tomber au sol. Troisième différence entre nous, je gagne toujours, parce qu'il a joué contre moi il a perdu. J'étais resté planté devant lui en souriant, je n'entendais pas les éducateurs arriver, je ne sentais pas l'éducatrice me prendre par l'épaule pour me reconduire dans la petite chambre, je n'ai même pas entendu la porte se fermer, je savais simplement que j'avais gagner contre lui et que les adultes mentent ou disent n'importe quoi, je devais revoir la chambre isolée seulement si je recommençais, je n'avais pas recommencé, je n'étais jamais planté de ciseau dans le bras de qui que ce soit avant lui. Depuis ce jour je suis dans cette chambre et je n'en sort que pour le stricte nécessaire et les cours.

Bien que Mur, Plafond et Sol soient de très gentil compagnons de chambre et d'ennui, je commence vraiment à m'ennuyer, je ne peux rien faire dans cette chambre, juste parler aux Murs, au Sol et au Plafond, je pourrais très bien parler aussi à Lit, Oreiller, Matelas, et cætera, seulement aussi gentil soient-ils aucun d'entre eux ne me réponds véritablement et aucun d'entre eux ne me fournit de distraction vraiment distrayante. Je ne sais pas exactement où je suis, mais ce que je sais c'est que je ne vais pas tenir une année de plus dans cette chambre, je crois que je suis proche de craquer, je veux sortir de cette chambre et voir autre chose seulement j'ignore comment je pourrais m'y prendre, mais une chose est sûr je ne pourrais pas forcer le passage, ils ont bien comprit ma faiblesse et mes geôlier sont des personnes physiquement bien bâtit, le genre de personne qui me ferais voler juste ne me donnant une claque. Je m'assois devant Mur et commence à lui parler, oui je lui parle je n'ai aucune honte à l'avouer, ce n'est pas étrange que je lui parle, à qui d'autres pourrais-je parler. Lui au moins il m'écoute et me crois, lui il me soutient et m'aide, par exemple hier je ne parvenais pas à comprendre ma leçon et Mur me l'a expliquée, Plafond aussi me soutient, tout mes mauvais rêves il les gardent vers lui, il a même prit un peu de ma mémoire, mais je m'en fiche, s'il m'a fait oublier c'est que ce n'était pas important. Sol me soutient aussi, mais lui c'est de deux manière, la première la plus logique, il me soutient debout, ben oui sans lui personne ne pourrais tenir, on flotterais. Mais il me soutient aussi quand une peur, une crainte, inexplicable me prend, le plus souvent c'est quand je vois une personne précise, un homme, il doit avoir dans la cinquantaine. Lui quand il pénètre dans ma chambre-cellule j'ai un frisson qui me dit que je devrais le craindre, ou plutôt que j'avais peur de lui plus jeune, mais je ne me souviens plus pourquoi il me semble que c'est une des souvenir que Plafond m'a prit, peut être est-ce mieux si je ne m'en souviens pas, tout ce que je sais c'est que quand je le vois je suis tendu, crisper et je suis mal à l'aise.

On dirait que je dois arrêter de réfléchir, le verrou viens de claquer, une personne va pénétrer dans la chambre. C'est une femme, c'est la première personne que j'ai vue dans cet orphelinat, même si je trouve que ça ressemble plus à un bâtiment à cage, ou à un asile pour jeune, j'ai déjà entendu c'est crétins d'adulte dire que je souffrais d'une légère folie, même si je ne suis absolument pas souffrant, enfin qu'importe. Je suis des yeux la femme, elle s'approche du lit dans l'espoir de s'assoir vers moi, oh non ce n'étais pas du charme, c'était plus quelques chose comme : Je suis ton amie et ton alliée confie toi à moi. Quelle idiote, comme si j'allais me confier à qui que ce soit, d'ailleurs je ne vois pas franchement ce qu'est un ami ni pourquoi elle serais une amie. A force de me côtoyer elle sait, elle sait que je ne dirais pas un mot, ça va faire neuf ans que je ne dis presque rien, et ça ne changera pas aujourd'hui, et encore moins pour lui parler, ils attendent quoi ? Que je fasse des aveux ? Des aveux sur quoi et pour quoi ? La porte à été refermée immédiatement après son entrée, désormais elle est seule, seule avec moi. Intéressant, je le sais contre moi elle n'a aucune chance surtout si je la prend par surprise, mon sourire s'agrandit, elle semble espérer que je parle, elle peux toujours rêver. En un seul instant et rapidement je me lève de mon siège et me jette sur elle mes mains autour de son cou pour la faire taire, au début elle essaye de parler mais elle abandonne vite, je l'ai dit contre moi elle n'a aucune chance surtout si je prend par surprise. Je la maintient sur son lit et sourit toujours, elle a peur, peur que je la touche, peur que je la viol, après tout j'ai 15 ans, il semblerais que les filles se méfient des garçons de 15 ans, peut être qu'elle aurais faire la même chose, se méfier et partir, mais parfait ça me convient, je m'ennuyais à mourir. J'attrape un tissus et le lui met autour de la bouche, j'ignore où se situe son seuil de douleur, puis je prend une paire de ciseaux et le lui plante dans le ventre. Elle avait et à toujours peur, mais maintenant elle a aussi mal, moi je retourne m'assoir et observe son sang couler hors de le plaie, avant de me lever rapidement pour placer un récipient là où le sang coule, peux être qu'après je pourrais lui remettre son sang en place,

Je venais juste de m'assoir pour le seconde fois sur l'unique fauteuil de la pièce lorsque ma porte de chambre se déverrouille pour la seconde fois en quinze minutes environ. Naturellement ce n'était pas pour laisser entrer la femme puisqu'elle était déjà entrée, ni pour la laisser sortir puisqu'elle était sur le lit immobile, son sang souillant ses vêtements et mon lit aussi tant cas faire, mais bon ce n'est pas grave puisque mes draps partaient au lavage le soir même. La personne c'est un homme, en faite c'est un des gorilles qui a pour mission de surveiller ma porte au cas ou elle déciderais de rentre visite au portail. Forcément lorsqu'il entre dans la chambre il vois la femme étendue sur mon lit, alors il s'approche en me mettant en joue, comme si j'avais la moindre envie de vois la couleur de son sang, une personne c'est amplement suffisant et puis je suis fatiguée donc qu'il l'a retire ce n'est pas mal ça me permettra de me reposer tranquillement. Gorille à rapidement prit la femme et juste avant de franchir la porte il fait demi-tour pour mettre la paire de ciseaux dans le récipient, assez remplis le récipient, et de le prendre en plus de la femme avant de sortir et de m'enfermer une nouvelle fois. J'ai bien l'impression que ma liberté viens une nouvelle fois de se réduire, ah oui parce que j'ai oublié de dire que ça fait semaine que je peut quitter ma chambre pour aller au lycée et non dans une salle avec un seul professeur et aucun élèves. Lorsque j'allais au lycée je crois que j'étais toujours un peu surveillé, mais nettement moins que je ne le suis actuellement. C'est au lycée Seiryo que j'allais, là bas j'ai rencontré des personnes vraiment aussi surprenantes qu'amusantes, comme Raphaël, Léo, Raven, et Glen, oui je sais les prénoms font nettement moins japonais, mais il faut dire que j'ai été transféré au USA, visiblement mes parents trouvait le japon trop petit pour moi.

Seulement maintenant il m'était impossible autant qu'interdit de sortir de ma chambre-prison, on me laissait juste sortir pour accéder aux douches et aux toilette, et encore c'était avant qu'ils n'ouvrent une porte qui cachait une toute petite pièce d'eaux, maintenant je ne peux même pas envisager de sortir de cette horrible chambre, parler à Sol, Mur et Plafond ne me suffit plus, je ne suis peut être pas saint d'esprit d'après eux ni très sociable, cependant rester enfermé nuit et jour m'est insupportable, enfin c'était avant. Avant que mes meubles ne se mettent à me répondre lorsque je leur parle, maintenant je ne suis plus seul, j'ai de la compagnie, je parle et on me répond, que demander de plus ? Détrompez-vous, je peux demander plus encore, je peux demander de la place, juste un peu plus de place pour pouvoir sauter, courir, faire des cabriole, de place quoi tout simplement. La porte s'ouvre, Ô miracle on se souvient de moi et on vient me rendre visite, je dois être une personne importante parce que c'est la police qui entre accompagné du directeur, je leur aurais bien sauté dessus pour leur faire un câlin mais un des policier pointe sur moi son jouet, plutôt dangereux le jouet d'ailleurs.

Aleksey Dimitri Adamovitch vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Yoko Minayoshi

Adamovitch? C'est mon nom c'est vrai ? Je l'ignorais, dites ça veux dire quoi en état d'arrestation ? Ça fait quoi ? Il faut que je m'arreste ? Moi je veux bien mais il existe pas votre mot ♥

Les policiers ne me répondent même pas, en faite il se contente de me foncer dessus pour me plaquer contre Mur, je m'excuse auprès de celui-ci et il me répond que ce n'est pas grave que je sois contre lui, d'après lui le plus grave c'est que ce soit le policier qui m'est plaque contre le mur pour me mettre des drôles de bracelets, Plafond me dit que ce sont des menottes, Lit m'annonce que c'est pour me maitriser et éviter que je ne saute sur tout le monde, s'il n'aiment pas les câlins ils ont juste à le dire pas besoins de faire tout ce cirque. Sans ménagement le policier me conduit dans une voiture, m'y fait rentrer et entre à son tour, on ne veux vraiment pas me laisser sans surveillance, faudrait se détendre je ne suis pas un tueur en série, je ne savais même pas que j'avais tuer quelqu'un jusqu'à ce qu'ils me le disent. Quand la voiture s'arrête on me fait descendre, puis on me conduit dans un bâtiment drôlement austère, décidément plus on me déménage et plus j'atterris dans des lieux de moins en moins amusant. Pendant que le policier me guide je le suis docilement, j'aurais bien fait demi-tour pour éviter de me faire une nouvelle enfermer mais c'était impossible, enfin je commence à avoir l'habitude d'être enfermé. Contrairement à ce que je pensais il ne me conduisait pas dans un lieu pour m'enfermer mais pour me montrer devant pleins de gens que je n'avais absolument jamais vu.

Il me faut un peu de temps et l'aide de Chaise pour comprendre que je suis dans la même heure, arrêté puis jugé, je pensais qu'il fallait plus de temps pour être jugé. On me fait assoir, pleins de gens m'observe, je me demande si j'ai le nez de travers. Finalement une perruque prend la parole pour me demander pourquoi j'ai tué Minayoshi Yoko, je hausse les épaules en souriant disant simplement qu'elle à servie ma science. Puis je me lève, m'approche du supposé juge, en tout cas j'essaye mais des policier me rattrape illico presto, je soupire en leur disant simplement que je voulais lui proposer de jouer à pierre/feuille/ciseau, ils ne sont vraiment pas joueurs puisqu'ils me remette implacablement à ma place. Tout les policiers ou presque me disent 'Assis !' ça fait très chien non ? Du coup j'ai miaulé, ben quoi s'ils veulent que je fasse l'animal je préfère encore faire le chat c'est plus mignon je trouve. Finalement je reste assis boudeur, j'en ai marre moi, quand j'ai de l'espace pour bouger on m'en empêcher et quand il y a des personnes pour jouer on m'empêche de les approcher, vraiment c'est trop injuste !

IDoucement le temps passe, mais alors vraiment doucement, je me demande vraiment pourquoi je suis là, on ne me laisse pas bouger ni parler, de temps à autre on me pause une question et je dois répondre mais la plupart du temps on le fait à ma place. Actuellement ils sont entrain de débattre à mon sujet, suis-je suffisamment saint d'esprit pour savoir ce que je fait ou est-ce que la folie m'a trop gagné et de ce fait je suis inconscient de mes actes. Pourquoi on me dit fou je ne comprend pas, parce que là ils sont bien entrain de dire que je le suis dans tout les cas, mais pourquoi je ne comprend pas, mais alors pas du tout. Visiblement personne n'a jamais vue un meuble parler, et à partir du moment ou une personne les entends et que cette personne aime jouer et courir dans tout les sens, alors cette personne est folle médicalement, et cette personne c'est moi bien sûr. Je ne me considère absolument pas comme fou, pourquoi le serais-je, j'aime simplement la vie et vivre ça n'a aucun rapport avec le folie, Renfield était fou moi pas. Après un looong très long moment le verdict tombe, je ne suis pas suffisamment fou pour dire que je n'ai pas conscience de mes actes, juste après le sentence est annoncé … Je suis condamné à mort. Alors là je suis surpris, tellement surpris que j'éclate de rire, ben oui il y en a qui ne bouge plus quand ils sont surpris, et bien moi je ris, je ris et je sort un jeu de carte pour faire un solitaire, un solitaire il n'y a que ça de vrai ! Je ne suis ni fou ni un assassin.

Les policier ne me laisse pas finir ma partie, je n'ai même pas le temps de récupérer mes cartes, décidément les adultes sont vraiment des personnes pressées, enfin c'est comme je n'y peut rien. Je me laisse guider, apparemment je ne vais pas attendre longtemps avant d'être exécuté, une semaine je crois, il ne me reste donc qu'une semaine à vivre, je suis presque inquiet, mais par contre je suis totalement déçut, mourir maintenant ne fait pas partit de mes rêves, même pas de mes rêves les plus fou. Je hais les adultes, parce qu'ils ont peur de quelque chose ils doivent le détruire, parce qu'ils ont peur d'une vidéo ils doivent la jeter, parce qu'ils ont peur d'un humain ils doivent le tuer, je les détestes tous autant qu'ils sont, les filles c'est pire, après tout c'est ma mère qui m'a abandonnée, c'est Yoko qui est morte, c'est une femme qui m'a jugé, non vraiment elles sont détestable et agaçante. On me conduit dans un autre pièce aussi petite que ma chambre, là non plus je n'ai pas le droit de bouger, je dois juste attendre mon exécution, je jure que celui qui me sort pourra se permettre de posséder, enfin à condition qu'il soit câlin et qu'il me laisse jouer autant que je le veux.


La semaine est passée à une vitesse plutôt impressionnante, mais personne ne m'a sortit de mon nouvel enfer, on dirait que je suis destiné à mourir, hum dommage je n'aurais pas vue grand chose de la vie hormis des murs, des plafonds, des sols et des adultes peureux et détestable. Un homme vient me chercher, il m'attachent les mains dans le dos et me conduit à l'abattoir, pardon dans la salle d'exécution. La pièce est vide, il y a simplement une chaise longue où je devrais m'allonger, c'est amusant j'ai l'impression que j'ai peur de mourir, pourtant je tranquillement et avec un grand sourire m'assoir sur la chaise les laissant m'attacher aux bras pour ne pas que je me fasse la malle, ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque. Les médecin s'approchent, désinfectent une partie de mon bras avant de me planter une aiguille dans le bras reliée à un tuyau, lui même relié à une poche de produit, surement le produit qui va me faire dormir éternellement. Une femme fait un signe de tête à travers la vitre indiquant qu'il est temps. Le produit est libéré et se répand dans le tuyau, puis il se répand dans mes veines, souillant mon précieux sang. Cette femme je la hais, je les hait toutes autant qu'elles sont, les adultes sont stupide mais elles sont vraiment haïssable, qui d'autre qu'un femme peut demander la peine de mort à quelqu'un. Mon regard se trouble, je n'ai aucune douleur, enfin il me semble, je ne sens plus grand chose, je ne parviens même pas à remuer le moindre doigt. Mes yeux se ferment, sent plus rien, pense difficilement, je ne parvient même plus à me souvenir de quoi que se soit, c'est ma fin, je vais mourir. Adieu Mur, Plafond, Sol, Adieu ma vie, même si j'ai l'impression d'avoir juste connue l'enfermement, Adieu Sen, je ne pourrais jamais voir si ton sang est normal. Adieu.

[/justify]

Perdu mon innocence ? Non, l'innocence n'existe simplement pas.



Parce que la paix n'est qu'une illusion hypocrite.


C'est étrange, petit à petit mes sens me reviennent, j'ai l'impression qu'on appuie fortement et régulièrement au niveau de la poitrine, ma respiration est plus facile, c'est vraiment étrange. Doucement je parvient à ouvrir les yeux, un homme est vers moi entrain de me faire un massage cardiaque, alors qu'un autre semble vérifier ma respiration sur un écran, je parviens à faire bouger ma main droite, puis la main gauche, je suis vivant finalement. Le médecin cesse le massage cardiaque, pour se tourner vers la vitre en faisait un bref signe, moi aussi je tourne la tête et c'est pour voir cette femme avec un visage contrarié, il semblerais qu'on lui ai ordonné de ne pas me tuer, pauvre femme je pourrais presque te plaindre si je ne te détestais pas. Au bout de quelques minutes on me retire le masque à oxygène et alors qu'on me détache je les observe les uns après les autres, puis j'ouvre la bouche pour leur demander si je pouvais aller jouer au solitaire maintenant. Ils me fixe un instant avant de soupirer, et dans un murmure presque inaudible ils me disent que je pourrait faire ce que je veux désormais car je ne suis plus promit à la mort, un psychologue est parvenue à démontrer que je suis fou et on ne peut condamner la folie. On m'envoie dans une autre prison, pourvut que dans celle-ci on me laisse jouer à ma guise....
Désormais tous les pions sont placés sur l'échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail A. Crawford
M0521]- Coupeur de langue
Mikhail A. Crawford

Date d'inscription : 31/07/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Un deux trois, nous irons au bois ♫  Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois ♫    Un deux trois, nous irons au bois ♫  Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:55

Re valiiidé du coup :3


EDIT: J'oublie à chaque fois de préciser! Cellule 4 :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Adamovitch
S1408 - Meurtrier
Aleksey Adamovitch

Date d'inscription : 30/09/2014

Mon personnage
Âge : 18
Nationalité : russe
Fréquentations :

Un deux trois, nous irons au bois ♫  Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois ♫    Un deux trois, nous irons au bois ♫  Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:01

'soir !

Merci Mikhail, c'est franchement sympa d'avoir validé aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un deux trois, nous irons au bois ♫  Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois ♫    Un deux trois, nous irons au bois ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deux trois, nous irons au bois ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPG ne nous concernant pas
» Ou allons nous ? - Nulle part - Ce sera long ? - sans fin
» Deux voleurs en prison
» Deux jumeaux...un seul compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des détenus :: Détenus admis-